savoir où sont les Flying J et Wall Mart
9 messages
• Page 1 sur 1
- Orpheline
savoir où sont les Flying J et Wall Mart
Nous partons le 19 décembre pour Orange City, Fl.
J'aimerais bien savoir comment on peut trouver les listes pour un Flying J...ou un Wall Mart.
On a l'intention la première journée de rouler assez pour pourvoir dormir dans la roulotte.
C'est faisable?
Certains donnent des coordonnées pour GPS, mais je ne sais pas comment faire pour les entrer dedans.
Je vais à la recherche de mon livre d'instructions pour ce gadjet. Je l'ai sûrement pas jeté...je peux pas croire.
Quelqu'un a les adresses (pas en lat. et long.) svp.
merci
J'aimerais bien savoir comment on peut trouver les listes pour un Flying J...ou un Wall Mart.
On a l'intention la première journée de rouler assez pour pourvoir dormir dans la roulotte.
C'est faisable?
Certains donnent des coordonnées pour GPS, mais je ne sais pas comment faire pour les entrer dedans.
Je vais à la recherche de mon livre d'instructions pour ce gadjet. Je l'ai sûrement pas jeté...je peux pas croire.
Quelqu'un a les adresses (pas en lat. et long.) svp.
merci
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: savoir où sont les Flying J et Wall Mart
Tu peux avoir les adresses en regardant location et tu cliques sur l'endroit de ton choix , sa te donne l'adresse . www.flyingj.com .
Même chose pour les WM . http://www.allstays.com/c/wal-mart-locations-map.htm .
Même chose pour les WM . http://www.allstays.com/c/wal-mart-locations-map.htm .
André
- placotemoi
Orpheline a écrit:Merci André
allo orpheline tu sais il est possible de dormir le premier soir en route mais avec ta chaufrette .. je ne sais pas par ou tu passe mais moi a partir de gatineau en passsant par la 81 j'ai un flyingj a 476 km a new milford et un autre a 636 km a carlisleet c'est sans compter tous les wally que tu vois sur la route mais je ne sais pas si tu as le droit partout tu dois demander dans la magasin .. on descend en 4 jours et on fait dodo au gré de notre fatigue sans stress .. je te souhaite une belle vacances au chaud et qui sait au plaisir de se rencontrer sur la route car nous serons en chemin nous aussi ..
placotemoi qui a hate de partir
- Voyageur Xpress
Pour mieux te répondre, de quel endroit pars-tu?
Combien de jours penses-tu prendre pour te rendre à Orange City?
Quelle route prévois-tu prendre la 1ère journée?
Pour ton info, je connais très bien le Orange City RV Park, les routes à suivre, les Flying ''J''. J'ai fait le trajet plusieurs fois avec mes VRs. C'est la raison de mes questions précédentes.
Combien de jours penses-tu prendre pour te rendre à Orange City?
Quelle route prévois-tu prendre la 1ère journée?
Pour ton info, je connais très bien le Orange City RV Park, les routes à suivre, les Flying ''J''. J'ai fait le trajet plusieurs fois avec mes VRs. C'est la raison de mes questions précédentes.
- Orpheline
On part de Rawdon.
On part le 19 au matin très tôt.
ON veut arriver au camping le 21 avant le souper, le plus tôt possible. Car on repart le 2 au matin, ca va passer vite.
Bob dit que la première journée il veut rouler pas mal....le plus possible en fait.
Heureusement qu'on va au rendez vous des Nomades....ça va nous faire comme une pratique. Car sinon on serait pas mal stressés partir ainsi en plein hiver pour la première fois.
ON veut arriver au camping le 21 avant le souper, le plus tôt possible. Car on repart le 2 au matin, ca va passer vite.
Bob dit que la première journée il veut rouler pas mal....le plus possible en fait.
Heureusement qu'on va au rendez vous des Nomades....ça va nous faire comme une pratique. Car sinon on serait pas mal stressés partir ainsi en plein hiver pour la première fois.
- placotemoi
Orpheline a écrit:On part de Rawdon.
on en rejase alors au los nomades avec des feuilles pour les notes
placotemoi qui a l'impression de devenir un vieux dans la gang car l'an dernier c'était lui qui cherchait ces infos
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Tu retrouveras, entre autres, les emplacements des Flying J et des Wal-Marts à cette adresse : http://www.discoveryowners.com/cginfolinks.htm
Les fichiers sont disponibles pour divers unités de GPS et logiciels (Microsoft S&T) ainsi qu'en format Excel ou pdf et contiennent les coordonnées longitude-latitude. Pour les Wal-Marts, on y donne ceux qui acceptent ou refusent les transits de nuits. Pour l'importation dans Street & Trips, voici la méthode que j'utilise : http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=131&t=1501&p=57772&hilit=importer+fichiers+Street#p57772
Les fichiers sont disponibles pour divers unités de GPS et logiciels (Microsoft S&T) ainsi qu'en format Excel ou pdf et contiennent les coordonnées longitude-latitude. Pour les Wal-Marts, on y donne ceux qui acceptent ou refusent les transits de nuits. Pour l'importation dans Street & Trips, voici la méthode que j'utilise : http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=131&t=1501&p=57772&hilit=importer+fichiers+Street#p57772

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Voyageur Xpress
Bonjour Orpheline. Je vois que de bons forumistes t'ont déjà très bien répondu. En plus, tu auras la chance d'en rencontrer quelques uns à la rencontre des Los Nomades du 09 oct. au 12 oct. Bon week-end et bonne route.
9 messages
• Page 1 sur 1