site touristiques au usa
7 messages
• Page 1 sur 1
- placotemoi
site touristiques au usa
salut la gang j'aimerais juste avoir des infos sur les endroits ou vous êtes allés ou aimeriez voir aux states pour un futur voyage que j'organise .. j'ai bien sur quelques idées mais comme je ne voudrais pas manquer des endroits a visiter alors a vous de m'aider j'ai pas encore d'.itinéraire précis mais je sais que je pars le 15 octobre 2011 pour 6 mois je veux aller me tremper les pieds dans le pacifique et revenir tres tranquillement en me tenant vers les etats le plus au sud avec les mois d'hiver .. merci de votre aide
placotemoi un brin en avance
placotemoi un brin en avance
- Orpheline
Re: site touristiques au usa
Je pense que le carnaval en février en Nouvelle Orléans, c'est assez spécial à voir.
Le quartier français....les musiciens....tout tout tout.
Dans le jour c'est assez chaud, le soir ça prend une p'tite veste.
Mais c'est très agréable.
- placotemoi
Orpheline a écrit:Je pense que le carnaval en février en Nouvelle Orléans, c'est assez spécial à voir.
merci orpheline nouvelle -orlean etait dans mes prévisions mais c'est justement pour cela que j'ai parti ce post .. pour avoir des infos tu as dormi ou la bas ?? je pense avoir lu qu'il y avait un terrain pres de la ville .. j'irai voir cela dans les archives ici encore merci et au plaisir de se voir au los nomades
placotemoi en congé mais deguisé en cuisinier pour faire sa sauce a spag
Bonjour
Juste un mot pour ce qui est du camping de la Nouvelle-Orléans,
Nous y sommes allé quelques fois et le camping ou nous étions était sur l'avenue Chef Menteur 6044 coordonnées
30'00'33.17N par 90'01'04,95 ouest
On voit très bien le camping sur google Earth, disons que c'est très ordinaires, mais pour visiter le ville on prenait l'autobus juste en face et elle nous apportais en pleine ville, donc parfait pour nous et le soir il ferme les barrières mais le gardien nous ouvrait, il y a un autre camping un peu plus a l'est sur la même rue dans une cours d'hotel
bonne journée
Juste un mot pour ce qui est du camping de la Nouvelle-Orléans,
Nous y sommes allé quelques fois et le camping ou nous étions était sur l'avenue Chef Menteur 6044 coordonnées
30'00'33.17N par 90'01'04,95 ouest
On voit très bien le camping sur google Earth, disons que c'est très ordinaires, mais pour visiter le ville on prenait l'autobus juste en face et elle nous apportais en pleine ville, donc parfait pour nous et le soir il ferme les barrières mais le gardien nous ouvrait, il y a un autre camping un peu plus a l'est sur la même rue dans une cours d'hotel
bonne journée
Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- Voyageur Xpress
Le camping, dont parle Michel47, s'appèle le Mardi Gras Campgound sur le boul du Chef Menteur. À notre 1ère visite, nous avions été bien reçu mais pas à notre 2ième visite. Je vous conseillerais plutôt le St Bernard State Park. De la très facilement, en prenant un traversier, vous arrivez directement dans le ''French Quarter'' (Quartier français), rue Bourbon, Decatur, Le café du monde, les musiciens-jazz dans les vieilles rues, les vieilles maisons avec galeries sur-élevées en fer forgé.
La seule chose sur laquelle je ne peux me prononcer, c'est l'après Katrina.....
P.S.: Un règlement municipal interdisait de passer la nuit dans un stationnement de centre d'achat ou Wal-Mart. On m'en a personnellement averti, j'étais avec mon motorisé.
La seule chose sur laquelle je ne peux me prononcer, c'est l'après Katrina.....
P.S.: Un règlement municipal interdisait de passer la nuit dans un stationnement de centre d'achat ou Wal-Mart. On m'en a personnellement averti, j'étais avec mon motorisé.
- Orpheline
Pour ce qui est du traversier, passé minuit pour revenir au camping ça se complique un petit peu. Car les bateaux sont aux heures ou 2 heures je me rappelle plus. Moi je conseillerais plus de rester du même côté que le quartier français, car de l'autre bord, y a rien de bien spécial any way.
TAnt qu'à nous, on y était en visite, j'ai de la famille en Nouvelle-Orléans. (oncle et tante et 4 cousins et leurs familles)Donc on demeurait chez eux.
Ma belle soeur et mon beau frère eux y sont allé l'an passé. Ils sont arrivés le lendemain où il avait neigé un petit peu...c'est hyper rare en N.O. Mais ça peut arriver. Malgré tout, le temps s'est replacé tout de suite et ils ont même fait de la moto.
Je ne me rappelle plus le nom du camping....il faudra que je leur demande.
TAnt qu'à nous, on y était en visite, j'ai de la famille en Nouvelle-Orléans. (oncle et tante et 4 cousins et leurs familles)Donc on demeurait chez eux.
Ma belle soeur et mon beau frère eux y sont allé l'an passé. Ils sont arrivés le lendemain où il avait neigé un petit peu...c'est hyper rare en N.O. Mais ça peut arriver. Malgré tout, le temps s'est replacé tout de suite et ils ont même fait de la moto.
Je ne me rappelle plus le nom du camping....il faudra que je leur demande.
- Orpheline
Pour télécharger ou visualiser un petit montage souvenir d'images et musique d'un de mes passages en N.O.
cliquez ici:
http://diapositif.net/Diaporamas/05-05- ... rleans.zip
Bon visionnement.
cliquez ici:
http://diapositif.net/Diaporamas/05-05- ... rleans.zip
Bon visionnement.
7 messages
• Page 1 sur 1