Stationnement à Walt disney en vr...

Région: Saint-Mathieu-du-Parc

Stationnement à Walt disney en vr...

Messagepar chanceux » 27 Oct 2009 18:16

Est-ce qu'il est facile de se stationner avec un gros vr pour aller visiter Walt Disney... Je veux dire dans les stationnements des activités, sur les sites même...

Merci à tous pour vos réponses, Chanceux...

Ps. Nous partons ce vendredi 30 octobre !!!

dm38

Re: Stationnement à Walt disney en vr...

Messagepar dm38 » 27 Oct 2009 18:18

Oui sans problèmes.

Messagepar chanceux » 27 Oct 2009 18:39

Merci pour l'info, c'est très aprécié !

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 28 Oct 2009 04:58

Les stationnements over-night sont-ils permis? (j'en doute, cependant)
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Fishepp

Messagepar Fishepp » 28 Oct 2009 06:39

Moi aussi je part le 30 pour Walt Disney, nous sommes tous très fébriles!!

Est-ce que tu campes au Fort Wilderness??

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucky-Luc » 28 Oct 2009 07:15

Salut gang!

À chaques parcs thématiques, au début du stationnement, ils y a un préposé qui te donne un numéro de terrain lorsque tu as un gros véhicule hors dimensions Il te dirige et je l'ai fais la dernière journée avec mon 30 pieds, et j'étais à côté d'une limousine spéciale, j'avais un parking d'autobus..

Image

Messagepar chanceux » 28 Oct 2009 12:41

Bonjour, merci encore à tous pour les infos... Nous ne savons pas encore à quel endroit nous dormirons... Nous verrons une fois sur place mais c'est vrai que le camping de Disney semble être une aventure en soi. Nous verrons où le vent nous mènera et quand nous arriverons... C'est comme ça que l'on voyage, sans pressions de dates et de lieux obligatoires...

Au plaisir de vous voir quelques parts en Floride, Chanceux, Sportcoach Encore 40Ts pusher 2006...

dm38

Messagepar dm38 » 28 Oct 2009 17:03

bach a écrit:Les stationnements over-night sont-ils permis? (j'en doute, cependant)

La règle est non
J'ai déjà lu que quelqu'un avait déjà passé un nuit, mais c'était exceptionnel avec de très bonnes raisons.

Région: montreal

Messagepar cesar2111 » 29 Oct 2009 15:38

[quote=" Nous verrons une fois sur place mais c'est vrai que le camping de Disney semble être une aventure en soi. [/quote]

Nous avons passé 3 jours au camping de Disney... Je ne le recommande pas, nous avons été très déçu. Il y a sûrement dans les parage un camping moins cher et plus intime. En plus d'être très cher il n'y a rien de particulier.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Montréal

Messagepar Mini-Bleu » 30 Oct 2009 09:47

Bonjour,

On ne va pas à Disney pour camper mais pour visiter les parcs d'attractions.

Le camping est très correct avec tous les services et d'une très grande propreté, pas très dispendieux +/- 50$ par jour et l'avantage d'y demeurer est celui de la proximité des parcs thémathiques avec ses transports gratuits vers les parcs d'attractions qui se font avec souplesse pas de frais de stationnement et le fait d'habiter sur le site de Disney vous rend l' accès au parc plus tôt le matin et avec des tarifs plus avantageux quand vous réservez les forfaits complets.

Pour les golfeurs il y a de superbes terrains et le parc aquatique pour les jeunes est une vraie réussite. Il y a aussi le souper
spécial campeur sur le site à ne pas rater.

Nous y sommes allés à quelques reprises et nous y serons cet hiver probablement au début de février si Dieu le veut.

Nous conseillons à tous de vivre cet expérience une fois et le conseillons à tous.

Nous sommes encore jeunes de coeur à 70 ans.

Bon camping Mini-Bleu. :anniversaire:
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Fishepp

Messagepar Fishepp » 30 Oct 2009 10:40

cesar2111 a écrit:[quote=" Nous verrons une fois sur place mais c'est vrai que le camping de Disney semble être une aventure en soi.

Nous avons passé 3 jours au camping de Disney... Je ne le recommande pas, nous avons été très déçu. Il y a sûrement dans les parage un camping moins cher et plus intime. En plus d'être très cher il n'y a rien de particulier.[/quote]

J'ai une réservation pour 8 nuits à 46$ par nuit, avec tous les avantages d'être sur le site de Disney! J'ai fait des campings au Qc pour presque 40$ sans avoir les avantages et la propreté de Fort Wilderness, je ne suis pas certain que l'on pourrait trouver mieux si on inclus les frais de stationnement ou de voyagement! Si oui j'aimerais bien savoir ou?

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Montréal

Messagepar Mini-Bleu » 30 Oct 2009 12:33

Mini-Bleu a écrit:Bonjour,

On ne va pas à Disney pour camper mais pour visiter les parcs d'attractions.

Le camping est très correct avec tous les services et d'une très grande propreté, pas très dispendieux +/- 50$ par jour et l'avantage d'y demeurer est celui de la proximité des parcs thémathiques avec ses transports gratuits vers les parcs d'attractions qui se font avec souplesse pas de frais de stationnement et le fait d'habiter sur le site de Disney vous rend l' accès au parc plus tôt le matin et avec des tarifs plus avantageux quand vous réservez les forfaits complets.

Pour les golfeurs il y a de superbes terrains et le parc aquatique pour les jeunes est une vraie réussite. Il y a aussi le souper
spécial campeur sur le site à ne pas rater.

Nous y sommes allés à quelques reprises et nous y serons cet hiver probablement au début de février si Dieu le veut.

Nous conseillons à tous de vivre cet expérience une fois et le conseillons à tous.

Nous sommes encore jeunes de coeur à 70 ans.

Bon camping Mini-Bleu. :anniversaire:

À ne pas oublier: Nous avons oublié de mentionner qu'il est essentiel de réserver.

Bon camping Mini-Bleu
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Région: 002

Messagepar Calire » 30 Oct 2009 12:55

Et bien nous y serons du 15 au 26 juillet 2010 et c,est environ 85$ us/ nuit $$ mais on y va quand même :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 30 Oct 2009 17:23

Vous me mettez l'eau à la bouche :nouvelles:
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

fihz

Messagepar fihz » 30 Oct 2009 18:26

J'
y étais la semaine passée et sincèrement, si tu sais pas ou camper, réserve à Fort Wilderness. Les campings dans la région sont tous assez chers (nous autres c,était autour de 60$) et l,avantage de FW, c'est que tu as les navettes gratuites pour Disney, les heures supplémentaires, etc...

On a réservé le 17 pour 4 nuits et on a eu aucun problème. Par contre, c'était de semaine. La fin de semaine, faut réserver.

Sinon, le stationnement, pour VR, est 18$. Je crois que dans toute la région d,Orlando le camping en stationnement (overnight) est interdit, pas juste sur le site de Disney.

Si vous êtes prêts à faire un peu de route, on a fait quelques beaux campings pas cher à moins d'une heure d'Orlando.
Présentement, on est au Sanlan RV resort à Lakeland et pour 22$ la nuit, c'est un méchant bon deal.

Suivant

Retourner vers USA