la 81 par la 77 pour rejoindre la 95??

placotemoi

la 81 par la 77 pour rejoindre la 95??

Messagepar placotemoi » 21 Nov 2009 23:57

dites moi si c'est bien comme route et de combien je me rallonge et si je passe dans de grosses ville ?? je ressors ou sur la 95 ??

placotemoi avec les yeux tellement petit d'avoir vissionner google earth

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: la 81 par la 77 pour rejoindre la 95??

Messagepar petanqueur99 » 22 Nov 2009 07:31

placotemoi a écrit:dites moi si c'est bien comme route et de combien je me rallonge et si je passe dans de grosses ville ?? je ressors ou sur la 95 ??

placotemoi avec les yeux tellement petit d'avoir vissionner google earth

Salut Placotemoi,
Selon Google Maps, de Carlisle à Walterboro, GA,
Itinéraire en voiture vers Walterboro Rd, Georgetown, GA 31419, USA
I-95 = 706 mi – environ 11 heures 0 minutes
I-81 S et I-77 S = 718 mi 11 heures 9 minutes

Il y a une côte de 6,5 milles, avec arrêts, cependant, qui est la raison que je n'ai pas pris la I-77. Mais une de ces fois....
Il n'y a que Charlotte comme moyenne ville.

Bon voyage,
Petanqueur99
Dernière édition par petanqueur99 le 22 Nov 2009 10:12, édité 1 fois au total.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping

Messagepar le wood » 22 Nov 2009 07:42

salut placotemoi

Les villes que tu traverse charlotte NC columbia SC ce traverse assez bien il ya une bonne cote a descendre environ 7 milles a la fin de la virginie
en bas tu rentre en NC a columbia tu prend la 26 juste qu'a la 95 au environ du millage 82( st george) c'est a dire qu'te reste 82 milles a faire avant d'entrer en GA il y a pas grand chose sur cette route.
Pierre&Francine

placotemoi

Messagepar placotemoi » 22 Nov 2009 07:56

merci des réponses les amis .. hier ou plutot cette nuit je m'amusais a regarder les différentes options pour monter en floride car tu lis souvent des commentaires et d'autres préférences quand une personne demande un chemin... je trouve la 95 drable et un brin plate alors si je comprend bien mon changement d'itinéraire serait de 9 minutes plus long ?? mais j'ai une grosse cote a monter de 7 milles ?? vous pensez que george serait capable de faire cela sans problemes ?? il est mieux de se pratiquer car on irase tremper les pieds dans le pacifique dans deux ans .... et comme derniere question c'est normal de vouloir changer de chemins même si on sera insécure ou bien je suis un juste brin maso ??

placotemoi en vacance

ps. veuillez noter que mon cellulaire sera fermer jusqu.au 23 février

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping

Messagepar le wood » 22 Nov 2009 08:01

tu la monte pas tu la descend économie de gaz :D
Pierre&Francine

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Nov 2009 12:27

placotemoi a écrit: .... et comme derniere question c'est normal de vouloir changer de chemins même si on sera insécure ou bien je suis un juste brin maso ??

Pas maso ... c'est pas un taxi que l'on conduit et ca fait parti du fun de découvrire autre chose...

Depuis 1997 que je fais la cote EST ... DEUX fois par année ... 3 semaines en Septembre et 3 semaine en fin Avril ...

La 81 je peux deviner ou est la grosse VAN avec son trailer de 53 pieds grimpée sur un IMMENSE poteau de fer... La grosse can de peinture
le vendeux de cigare et te décrire a peu pres toutes les *&?&% de pancarte de South of the border.... sur pres de 500 milles... :D

J'ai commencé par la 17 et la 66 pour rejoindre la 95 ..ensuite j'ai essayé a peu pret toute les variante jusqu'a la 77 ...

Je me suis payé Ichemond et Washington en plein gros traffic juste pour faire changement... ( Pas si pire en passant.. moins pire que le croisement 40/13/572 ici a Montréal... moins pire que décarie , ses trous et son &*&?% de l"échangeur plein de craque a tuer tes pneus et ta suspension vers la 10 a mar... :enragé:

CHUZ TANNÉ de ce chemin la!
du Nord au SUD et du SUD au Nord ... c'est pourquoi cette année je descend en Alabama ..... SAUF QUE... je dois ENCORE faire un bon boute sur la 81 et revenir en avril par la ..... 81 Car je remonte en fesant les StatePark sur les rivages de l'atlantiques en arrivant du golf du Mexique par la i10 :doc:

dm38

Messagepar dm38 » 23 Nov 2009 07:18

placotemoi a écrit:.....vous pensez que george serait capable de faire cela sans problemes ?? il est mieux de se pratiquer car on irase tremper les pieds dans le pacifique dans deux ans .... et comme derniere question c'est normal de vouloir changer de chemins même si on sera insécure ou bien je suis un juste brin maso ??

Pour ce qui est de la puissance de votre VR pour les côtes, aucun problèmes.... c'est amplement fort....
Pour le plaisir de changer de route.... je le fait pratiquement chaque année également... tant qu'à se taper tant d'heures de routes aussi bien voir des choses différentes et pouvoir comparer.... chaque itinéraire a ses avantages et inconvénients.. l'important est d'être prudent et d'en profiter à plein.... :)

Retourner vers USA