Outlet et autre en route vers la Floride
3 messages
• Page 1 sur 1
Outlet et autre en route vers la Floride
Bonjour,
J'aimerais connaître les meilleurs endroits (outlet ou autre) pour faire de bonne affaire $$ lorsqu'on descend vers la Floride... le but n'est pas de faire 25 km de détour mais bien d'être près des grands axes routiers... Je ne suis pas encore branchée pour l'itinéraire (par la 81 ou 87, en partant du Saguenay... aucune idée ;oops; !) donc vous pouvez donner vos meilleurs adresses pour les 2 possibilités... J'ai des filles de 10 et 15 ans donc à considérer pour vêtements ou autres...
SVP, si possible, indiquez le numéro de la route, la ville et la sortie...
Je suis certaine que je ne serai pas la seule à apprécier... merci à l'avance!
J'aimerais connaître les meilleurs endroits (outlet ou autre) pour faire de bonne affaire $$ lorsqu'on descend vers la Floride... le but n'est pas de faire 25 km de détour mais bien d'être près des grands axes routiers... Je ne suis pas encore branchée pour l'itinéraire (par la 81 ou 87, en partant du Saguenay... aucune idée ;oops; !) donc vous pouvez donner vos meilleurs adresses pour les 2 possibilités... J'ai des filles de 10 et 15 ans donc à considérer pour vêtements ou autres...
SVP, si possible, indiquez le numéro de la route, la ville et la sortie...
Je suis certaine que je ne serai pas la seule à apprécier... merci à l'avance!
- superbee69
Re: Outlet et autre en route vers la Floride
P-E les marchés au puces, une fois rendu en Floride ! Sinon, je m'imagine la perte de temps pour se rendre en Floride. 

Re: Outlet et autre en route vers la Floride
J'ai pas l'intention d'arrêter à 50 places, juste de savoir s'il y en a proche des routes empruntées... cela pourrait nous relaxer un peu avec près de 3000 km à faire...
3 messages
• Page 1 sur 1