Quel endroit vous préférez en Floride?
9 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Quel endroit vous préférez en Floride?
Quel est la région que vous préférez en Floride lorsque vous voyagez avec votre VR? Et pourquoi?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Quel endroit vous préférez en Floride?
C'est partout en Floride , du moment qu'il y a des palmiers , du temps pour ne rien faire et des belles choses a voir .
André
- Voyageur Xpress
Au départ je préferre le Texas à la Floride ..... cependant quand j'ai connu la côte ouest de la Floride, c'est la région de Naples ma préférée.
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
Bonjour,
Pour avoir parcouru la Floride d'un bout à l'autre, j'ai une préférence marqué pour la côte ouest à la hauteur de Naples et Forth Myers Beach mais j'ai aussi beaucoup apprécié la région de St-Augustine. Dans les deux cas pour la proximité de l'eau ainsi que le côté plus rustique et paisible en comparaison avec la côte est, comm à la hauteur de Miami par exemple.
J'aime bien les Keys j'ai l'impression que le temps s'est arrêté et qu'il ne s'agit pas du tout de la Floride que l'on connait tous. Pour les couleurs et la rue Duval... et j'aime même le petit côté territorial des gens malgré la gentillesse évidente. Par contre pas évident avec un gros vr mais c'est à voir !
Sunshine/Sylvie
Pour avoir parcouru la Floride d'un bout à l'autre, j'ai une préférence marqué pour la côte ouest à la hauteur de Naples et Forth Myers Beach mais j'ai aussi beaucoup apprécié la région de St-Augustine. Dans les deux cas pour la proximité de l'eau ainsi que le côté plus rustique et paisible en comparaison avec la côte est, comm à la hauteur de Miami par exemple.
J'aime bien les Keys j'ai l'impression que le temps s'est arrêté et qu'il ne s'agit pas du tout de la Floride que l'on connait tous. Pour les couleurs et la rue Duval... et j'aime même le petit côté territorial des gens malgré la gentillesse évidente. Par contre pas évident avec un gros vr mais c'est à voir !
Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Tout comme Voyageur Express, je trouve magnifique la région de Naples.
Mais un autre endroit superbe est la région de Destin, dans le Panhandle, mais disons au printemps ou à l'automne, C'est un peu trop froid l'hiver.
Mais un autre endroit superbe est la région de Destin, dans le Panhandle, mais disons au printemps ou à l'automne, C'est un peu trop froid l'hiver.
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Ma région préférée en Floride: là où c'est tranquille, comme Sainte-Augustine.
Mieux encore, au nord de la Floride: Jekyll Island en Géorgie.
J'aime bien aussi Fort Wilderness à condition de ne pas en sortir. Mais j'ai pas les moyens de rester là bien longtemps.
Mieux encore, au nord de la Floride: Jekyll Island en Géorgie.
J'aime bien aussi Fort Wilderness à condition de ne pas en sortir. Mais j'ai pas les moyens de rester là bien longtemps.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
Je préfère aussi la côte Ouest à la côte Est. Plus d'espace et plus de calme. J'aime bien le coin de Naples mais Tampa et sa région sont intéressants à cause que cette ville est près de toutes les autres.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Avec la marée noire, je pense que la Floride va être déserte cette année pour ceux qui aiment la mer...
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Putter,
Tu penses que la nappe de pétrole va se rendre sur cote est.
Ca me surprendrait énormément que même si le pétrole souillait les plages du sud est de la Floride que ce soit désert.
Il y a quand même beaucoup de monde qui séjourne tout l'hiver en Floride et qui ne vont presque jamais à la plage.
Tu penses que la nappe de pétrole va se rendre sur cote est.
Ca me surprendrait énormément que même si le pétrole souillait les plages du sud est de la Floride que ce soit désert.
Il y a quand même beaucoup de monde qui séjourne tout l'hiver en Floride et qui ne vont presque jamais à la plage.
9 messages
• Page 1 sur 1