Prévision des températures cet hiver (2010-2011) au USA

Lynx 21

Prévision des températures cet hiver (2010-2011) au USA

Messagepar Lynx 21 » 30 Oct 2010 14:44

L'espérance de bénéficier d'une température agréable pour les mois d'hiver nous guide assurément dans la planification de notre destination.

Extrait du site de accuweather.com voici ce que les météorologues nous prédisent pour les prochains mois. Plus chaud que d'habitude à la hauteur de la Floride. Beaucoup plus chaud que d'habitude dans la partie au nord du Golfe du Mexique.

Cela vous aidera-t-il à préciser vos plans pour cet hiver et à mettre le cap vers le sud?.

Image

Pour nous ce sera un départ à la mi-février. Nous aurons le temps de constater si les experts avaient raisons. Je l'espère. Et vous?

GS8367

Re: Prévision des températures cet hiver (2010-2011) au USA

Messagepar GS8367 » 30 Oct 2010 17:29

SUPER, je serai dans ces coins du Panhandle de la Floride, en Louisiane et au SUD du Texas,côté du Golf jusqu'à la fin janvier !

Région: Beloeil

Re: Prévision des températures cet hiver (2010-2011) au USA

Messagepar Donalou » 11 Nov 2010 21:04

Les québécois nous sommes vraiment habitués à être branchés sur les prévisions météo..

Nous ne décidons jamais de demeurer à un endroit l'hiver selon ces prévisions. Il y a tellement de facteurs. Nous prenons nos décisions en fonction des endroits à visiter, des amis. des activités. Je me rappelle lorsque nous faisions de la moto, s'il avait fallu ne nous fier qu'aux prévisions météo pour sortir, nous serions restés à la maison la moitié de l'été.

Retourner vers USA