État des plages de la côte ouest, Floride
4 messages
• Page 1 sur 1
- sylvieadapt
État des plages de la côte ouest, Floride
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'information au sujet de l'état des plages sur la côte ouest et au nord du golfe du Mexique en Floride, suite au déversement de pétrole.
Je suis en pleine planification pour nos vacances du temps des fêtes. Comme l'an passée, nous avons du descendre dans les Keys à cause du froid, ce serait agréable de visites cette région cette fois-ci!!
Merci à tous!
Sylvie
J'aimerais avoir de l'information au sujet de l'état des plages sur la côte ouest et au nord du golfe du Mexique en Floride, suite au déversement de pétrole.
Je suis en pleine planification pour nos vacances du temps des fêtes. Comme l'an passée, nous avons du descendre dans les Keys à cause du froid, ce serait agréable de visites cette région cette fois-ci!!
Merci à tous!
Sylvie
Re: État des plages de la côte ouest, Floride
on arrive tout juste de la floride, on a fait les key's et remonté par la cote ouest , nous avons passé quelques nuits dans les environs de sarasota il y a dans le coin un state park tout simplement magnifique le oscar sherer a 15 min. de la plage et belle plage , plus tranquille que sur la cote est. et +- 28$ la nuit. sites isolés tres ombragés , pour ceux qui aiment la tranquilité!
Classe C 28', Four Winds, Duchmen 2005
- GS8367
J'ai des amis qui sont dans le coin de Clearwater et aucune trace de cette marée noire. 

- sylvieadapt
Merci beaucoup pour les précieuses informations!!
Au plaisir!!
Au plaisir!!

4 messages
• Page 1 sur 1