Inscription

$ combien peut-couter de monter en floride avec un motorisé

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 276
Inscrit le: 17 Juin 2010 10:58

Re: $ combien peut-couter de monter en floride avec un motorisé

Messagepar lmcal140 » 25 Mar 2011 17:48

Calire a écrit: Un ami qui a une 5-wheel et un bon camion, ça lui coûte autant que nous (il dit que ça coûte 30$/heure rouler avec ça LOL)... donc quand on traîne 30 pieds de cabine, en motorisé ou 5-wheel, il faut assumer, c'est ça que ça coûte...
:D


La consommation d'un classe A est d'envirion 27-30 litres par 100 km. Il s'agit du DOUBLE de la consommation d'une fifth wheel de 26 pieds couplée a un
pick-up RAM DIESEL 2500 avec l'excellent moteur Cummins. Ma consommation de mon RAM diesel est EXACTEMENT de 13.79 litres par 100 KM (Vitesse 90 KM/heure).

Mais, comme le dit Mastercard, le STYLE DE VIE, CA N'A PAS DE PRIX ! :youyou2

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 276
Inscrit le: 17 Juin 2010 10:58

Re: $ combien peut-couter de monter en floride avec un motorisé

Messagepar lmcal140 » 28 Mar 2011 07:14

Je rappelle , ici, que l'idée n'est pas de recommander un type de VR par rapport a un autre. Je souhaite seulement vous apporter, M. TASSE, des chiffres précis
quant aux couts pour ''monter en Floride''. En connaissant bien les chiffres, la consommation des différents VR, vous pourrez prendre une décision éclairée et en toute
connaissance de cause.

Je suis d'opinion qu'en procédant de cette manière, VOUS prendrez une meilleure décision, selon VOS critères, VOS préférences, et que VOUS serez heureux
de VOTRE choix pendant de nombreuses années.

Précédent

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités