La plus belle route pour la Caroline du nord?

Région: saguenay

La plus belle route pour la Caroline du nord?

Messagepar jagra » 22 Mar 2011 17:15

Bonjour à tous et à toutes.
Nous avons lu à peu près tout ce qui s'est écrit sur le forum pour les routes allant aux États-Unis, mais nous n'avons pas trouvé ce que nous cherchions c'est à dire la plus belle route (paysages, attraits touristiques, pas trop de grosses villes, etc., etc.) pour se rendre en Caroline du Nord à partir du Saguenay, mais au mois de mai. Nous avons beaucoup lu sur les tempêtes de neige imprévisibles, les affreuses côtes, la rapidité à trouver la chaleur nécessaire pour « déshiverniser » le motorisé, en fait, tout ce qui concerne les points à surveiller pour les voyageurs du début de l'hiver. Conseillez-moi les routes pour un couple pas trop pressé, qui aime la photographie, qui déteste la vitesse, qui voyage en Roadtrek 190, et qui aimerait ne pas passer par le même chemin pour revenir au Québec. Je n'ai pratiquement pas d'expérience sur les voyages aux États-Unis ( un aller-retour à Ogunquit il y a 15 ans), donc je n'ai pas d'opinions préconçues :camera: Par contre, nous pratiquons le camping depuis 20 ans.
Ah oui, merci de me répondre rapidement, nous partons le 9 mai 2011 et ce, pour trois ou quatre semaines...
Jagra

Région: Lanaudiere

Re: La plus belle route pour la Caroline du nord?

Messagepar Virgule22 » 22 Mar 2011 18:17

À quelle endroit en Caroline du Nord? J'y suis allé l'an passé en mai justement.

Région: saguenay

Re: La plus belle route pour la Caroline du nord?

Messagepar jagra » 22 Mar 2011 20:42

Nous n'avons pas de destinations précises. Nous en sommes à recueillir les informations. Si vous nous en disiez un peu plus sur votre voyage...
Jagra

Retourner vers USA