Inscription

Au sujet du Yukon

Messages: 12
Inscrit le: 17 Déc 2010 17:35

Au sujet du Yukon

Messagepar cestnous » 29 Juin 2011 20:08

Salut a tous et toutes.
Y a t-il des menbres qui sont deja aller passer plusieur semaines ou mois au yukon et si c'est le cas,comment cela c'est passer en ce qui concerne les emplaçements de campings ( FW 35' ) aux alentous de whitehorse et est-il possible de faire " boonducking ".
En fait,comment cela c'est-il passer en general :D
Merci et je vous souhaite un bel été a tous et toutes.

Cestnous Family

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 17 Sep 2010 11:55
Localisation: Lanaudiere pour cet été
Région: Lanaudière

Re: Au sujet du Yukon

Messagepar Prince_24 » 03 Juil 2011 07:19

Bon matin a vous...Nous sommes allés au Yukon en 2007....et nous avons campé au HI-Country RV Park a Whitehorse.....et au Bonanza Gold RV Park a Dawson City....Les deux campings étaient propres ,bien situés,tranquilles avec tous les services.....Je ne sais pas si vous pouvex camper en boondocking...ce type de camping ne nous intéressait pas a l'époque....mais a Whitehorse,il y a un Walmart.....et vous pouvez vous informer a l'hotel de ville de Whitehorse...Les gens sont très recevant et plusieurs parlent en francais...Dawson city est une ville très spéciale et vaut la peine d'être visitée....Whitehorse aussi évidemment..et vous êtes près de l"Alaska (Skagway)...bonnes vacances.....Lise
Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Au sujet du Yukon

Messagepar Die » 04 Juil 2011 05:10

Cestnous... vous voulez juste pour le Yukon ?
Prince_24 vous a bien répondu.
En 2006 du moins, on pouvait demeurer dans le stationnement du Wal Mart. On avait eu à faire réparer notre camion, et nous avions pu laisser notre FifthWheel pendant 1 semaine avec la permission du gérant, bien entendu.

Si vous avez l'intention d'aller visiter l'Alaska, Terry Church a un excellent livre sur les camping de l'Alaska.
On peut se le procurer via la FQCC (au Québec) et via Rolling Press (USA) et possiblement aussi commander par internet.

Contrairement à d'autres endroits, il s'y fesait passablement de boondocking, en 2006, si on a une petite unité.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messages: 30
Inscrit le: 09 Fév 2009 16:17
Région: montérégie

Re: Au sujet du Yukon

Messagepar puma25 » 11 Juil 2011 21:53

Je suis au Yukon et à Whitehorse au Walmart il y avait plus de 40 unités voilà quelque jours. Mais à Fairbanks
le supercenter Walmart est ligné avec espace VR donc on est très bien acceuilli.Les caravaniers sont très
respectueux pour le respect des lieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 133
Inscrit le: 07 Fév 2012 09:16
Localisation: St-Jérome, Laurentides
Région: Laurentides

Re: Au sujet du Yukon

Messagepar moncla54 » 08 Fév 2012 11:24

salut a vous,
suis a la recherche de voyageur vers l,alaska 2012.
existe t'il un forum sur ce sujet: alaska2012 en VR
j'ai tenter une recherche par la fonctio n recherche mais rien.à
Étant nouveau ici, je me cherche un peux.
Merci de m'aider

Retourner vers CANADA (sauf Québec)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités