Inscription

Vacances de Ninii 2012

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Vacances de Ninii 2012

Messagepar ninii » 22 Avr 2012 08:18

bonjour ffe,nous devions être connecté,par la pensé jetait justement entrain de relire ce que vous avier écrit juste avent cette autre publication
avec tout ce que vous avez écrit et ce que j,ai trouver je me demande si je ne devrait pas faire le coter américain l'année prochaine,
ça fait au moins 3 semaine que je me pose la question,en 5 semaine,ont peut tout voir :( quand vous parlé de photo avez vous un blog??

merci encore pour ces information

bonne semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messages: 175
Inscrit le: 01 Déc 2011 06:34

Re: Vacances de Ninii 2012

Messagepar Ffe » 22 Avr 2012 17:01

non , malheureusement la plus part de mes photos ont été prise avec ma camera 35 mm.Ce sont des photos en papier.Et si jamais vous décider de rester au Canada , il y a plein de chose a voir en Colombie Britanique.Mais la plus belle partie des rocheuses se trouve en Alberta.L'Alberta est une province vraiment surprenante.Vous pouver vous lever le matin dans un environement désertique avec des cactus ,pour vous coucher le soir au pied de montagne avec de la neige sur le top !!! Mais en Colombie Britanique il y a des arbres géant , des vignobles , la vallé d'Okanagan avec plein de fruit, des cerises , des peches , d'abricot , bleuet , raisin , framboise.... et des plages le long des rive du lac Okanagan ou l'eau turquoise de Vernon est beaucoup plus chaude que dans le pacifique. L'ile de Vancouver est aussi tres belle.Mais l'eau est froide.Style Gaspesie.Mais c'est tellement beau...et pour le retour je recomande la route 3 au sud ,la ''crownest highway'' en passant par Osoyoos...mais il y a proche 1000 km entre l'Alberta et Vancouver...Ffe

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Vacances de Ninii 2012

Messagepar ninii » 18 Sep 2012 06:22

bonjour a tous
nos avons fait notre voyages,qui a été superbe
voici mon blog,rien de spécial mais beaucoup de photo et quelle que écrit,
merci a tous de vos conseil


ninii

http://lesvoyagededenisetlyne.blogspot.ca/
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Vacances de Ninii 2012

Messagepar Die » 18 Sep 2012 06:44

Ninii... pourquoi ne pas mettre le lien de votre blog dans Récits de Voyage des membres du notre forum ici: viewforum.php?f=10
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Vacances de Ninii 2012

Messagepar ninii » 18 Sep 2012 06:51

Die a écrit:Ninii... pourquoi ne pas mettre le lien de votre blog dans Récits de Voyage des membres du notre forum ici: viewforum.php?f=10



merci ces fait bonne journée
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Précédent

Retourner vers CANADA (sauf Québec)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités