Inscription

Visiter Halifax

Messages: 9
Inscrit le: 04 Oct 2011 09:01
Localisation: St-Severin, mauricie
Région: Mauricie

Visiter Halifax

Messagepar Dany S. » 06 Juil 2014 05:48

Bonjour!
Nous allons en Nouvelle Ecosse dans les prochaines semaines et je me demandais si des gens savent ou l'on peut stationner notre VR a Halifax pour visiter la ville?? Je parle pas de camper en pleine ville, je parle de stationnement de jour.
L'office touristique n'a aucune d'idee de la reponse :
I am not aware of anywhere downtown Halifax for leisure parking, areas away from downtown like a Walmart parking lot I believe you can (Mumford, Bayer Lake, etc,). Try calling toll free 1 - 800-565-000 as they may know somewhere I am not familiar with.

Lors de nos derniers voyages je me suis rendu compte que c'est pas tout les villes qui sont 'equipé' pour nous recevoir.
Nous avons un classe C de 26 pieds.
De plus nous avons un garcon de 4 ans alors on peut pas marcher 2 hrs pour se rendre dans le centre ville. Au pire nous allons trouver un wal mart et prendre un taxi.
Merci

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Visiter Halifax

Messagepar Serge Loriaux » 06 Juil 2014 07:39

Avez-vous consulté le Répertoire des Aires de Services de VRcamping?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 15
Inscrit le: 01 Juil 2011 07:24

Re: Visiter Halifax

Messagepar rochon1pierre » 06 Juil 2014 16:04

Le stationnement du traversie du côté de Darmouth. C'est un travrsier pour piéton et vous arrivez au centre-ville d'Halifax.
Pierre
Pleasure way
Plateau Ts 2012

Messages: 9
Inscrit le: 04 Oct 2011 09:01
Localisation: St-Severin, mauricie
Région: Mauricie

Re: Visiter Halifax

Messagepar Dany S. » 06 Juil 2014 17:15

Merci pour la reponse a propos de Darmouth. Pour consulter la liste des aires de services j'irais y jeter un coup d'oeil.
Dany

Retourner vers CANADA (sauf Québec)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités