Inscription

Voyage dans l'ouest Canadien

Messages: 1
Inscrit le: 12 Fév 2012 14:21
Localisation: saint-luc de Vincennes
Région: mauricie

Voyage dans l'ouest Canadien

Messagepar robbel » 17 Jan 2015 06:56

Nous allons partir en caravanne portée de la mi-juin a la fin juillet 2015,c,est notre premier long voyage.
Il y a un organisation pour les caravannes portées? Si ont peut me transmettre leur coor-données?
Si il existe des revues pour nous aider a planifier notre voyage, ex, les endroits a ne pas manquer,les dodos en route,les endroits a éviter, ainsi de suite?
Si il y a des personnes qui pense faire le meme voyage dans les meme temps,nous pourios faire un bout de chemin ensemble?
Nous avons 63 ans
Merci a tous, c'est une des premieres fois que j'écrit sur le site il y a surement des erreurs.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Voyage dans l'ouest Canadien

Messagepar Dandau » 17 Jan 2015 08:38

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez placé.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 18
Inscrit le: 09 Oct 2014 14:39

Re: Voyage dans l'ouest Canadien

Messagepar serge ouimet » 19 Jan 2015 12:48

Salut Robbel je viens de lire ton message,pour ce qui est d'un site internet pour les caravanes portés oui il existe tu n'as qu'as taper sur Google Caravane-portée Québec,tu y trouveras toute les questions que tu te pose,site tres interessant.Si tu as d'autres questions sur ton voyage je pourais te répondre ayant fait tout l'ouest Canadien et Américain en caravane-portée il y as 3ans.Au plaisir Serge

Messages: 175
Inscrit le: 01 Déc 2011 06:34

Re: Voyage dans l'ouest Canadien

Messagepar Ffe » 27 Jan 2015 01:33

J'ai fait le voyage 11 fois et j’espère y retourner l'été prochain , mais en moto.

Message édité afin de favoriser des informations pertinentes a même notre Forum, merci. -Serge Loriaux

Retourner vers CANADA (sauf Québec)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités