Inscription

Voyage une semaine en Gaspésie

Messages: 42
Inscrit le: 09 Avr 2010 09:12
Région: laval

Voyage une semaine en Gaspésie

Messagepar Ricayer » 23 Juin 2010 16:08

Bonjour je me demandais s'il faut absolument réservé des endroits Ex camping pour dormir en motoriseé? J'ai un 21 pied et moi j'aime bien arreter dans des endroit autres que des sites de camping pour dormir. Je pars une semaine faire le tour de la Gaspésie et voudrait en profiter au Max. Suggestion sur endroit, itinérair????

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 671
Inscrit le: 12 Oct 2006 18:45
Localisation: montreal

Re: Voyage une semaine en Gaspésie

Messagepar roglach » 23 Juin 2010 17:00

eesayez le stationnement de l'aéroport de Mont -Jolie et celui de Gaspé....et si vs vs y glissez tard le soir le stationnemnt du palis de justice de Percé faite vs discret....ah oui le marche Metro de Ste Annne des Monts....pis pourquoi pas un stationnement d,un CLSC....VS AVEZ LA LONGUEUR POUR CELA....
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Voyage une semaine en Gaspésie

Messagepar Serge Loriaux » 23 Juin 2010 18:17

Pourquoi ne pas utiliser notre Répertoire des Aires de Services? Il y a un des 8 modules qui liste les endroits de Dodo gratuits dans toutes les régions du Québec! Et c'est gratuit!
Vous n'avez qu'à entrer Membre et... c'est toujours gratuit!
http://terraincamping.vrcamping.com/
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 671
Inscrit le: 12 Oct 2006 18:45
Localisation: montreal

Re: Voyage une semaine en Gaspésie

Messagepar roglach » 23 Juin 2010 18:35

M.Serge.J,ai deja entrer ce voyage dans les aires de service.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

superbee69

Re: Voyage une semaine en Gaspésie

Messagepar superbee69 » 23 Juin 2010 21:05

roglach a écrit:eesayez le stationnement de l'aéroport de Mont -Jolie et celui de Gaspé....et si vs vs y glissez tard le soir le stationnemnt du palis de justice de Percé faite vs discret....ah oui le marche Metro de Ste Annne des Monts....pis pourquoi pas un stationnement d,un CLSC....VS AVEZ LA LONGUEUR POUR CELA....


Pourquoi pas le poste de la SQ locale ou les stationnements d'église ? :D

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Voyage une semaine en Gaspésie

Messagepar Serge Loriaux » 24 Juin 2010 07:12

superbee69 a écrit:Pourquoi pas le poste de la SQ locale ou les stationnements d'église ? :D

Ces endroits sont généraux et pas précis, en ce sens qu'ils peuvent être refusés aux campeurs d'une nuit, voilà pourquoi on ne les inscrit habituellement pas dans le Répertoire des Aires de Services. Les Aires de Services doivent être des endroits disponibles à tous en tout temps.

Par contre, j'utilise occasionnellement le stationnement des églises baptistes aux États-Unis, je demande au Révérend et il n'y a habituellement pas de problème.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

superbee69

Re: Voyage une semaine en Gaspésie

Messagepar superbee69 » 24 Juin 2010 10:21

Habituellement les curés ou ministres sont très accueillants; je me souviens à l'Île aux Coudes et à Natashquan, endroits où on avait couché dans le stationnement de la paroisse.

Messages: 42
Inscrit le: 09 Avr 2010 09:12
Région: laval

Re: Voyage une semaine en Gaspésie

Messagepar Ricayer » 24 Juin 2010 16:47

Merci. Je pars Samedi le 26 Juin. Au retour j'ajouterai les endroits donc les dodos on été gratuit ou les dodos sans ennuis.

Merci encore

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Voyage une semaine en Gaspésie

Messagepar Die » 25 Juin 2010 04:48

Message déplacé dans le sous-forum "Québec".

Merci de lire les petites cases en rose en haut des forums et de suivre les consignes.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messages: 42
Inscrit le: 09 Avr 2010 09:12
Région: laval

Re: Voyage une semaine en Gaspésie

Messagepar Ricayer » 04 Juil 2010 07:10

Dû à la température annoncée en Gaspésie nous avons pris la direction opposée...Côte Est , Old orchard, Wells et Cape Cod. Température excellente. Soleil tout les jours. ;chirol_natu;

Retourner vers QUÉBEC (province seulement)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités