Inscription

Le canada en VR echange avec un VR Europe

Messages: 2
Inscrit le: 09 Nov 2012 05:47

Le canada en VR echange avec un VR Europe

Messagepar jabadao » 23 Nov 2012 03:42

Bonjour aux amis voyageurs,j'habite Genève en Suisse, ceci est mon premier message dans votre forum, campingcariste retraité, je prépare un voyage de 10 mois entre le Canada et les USA total 20000 km.
Avec ma femme nous avons fait le même voyage en 2003 en achetant une voiture à Montreal nous avons apprécié votre pays et nous désirons venir vous trouver en 2015.

Le transport de notre VR de 6 m et les complications administratives assurances etc pourrait être évité si nous trouvons un couple de Canadien qui désire faire un voyage en Europe avec notre VR Nous serions très heureux de pouvoir préparer nos voyages simultanément car nous connaissons parfaitement les visites camping et pays à voir absolument en Europe.
Dans l'espoir d'avoir une réponse de nos amis canadiens je me tiens amicalement à votre disposition si vous désirez des informations sur l'Europe.
Gérald Meyenebrg

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Le canada en VR echange avec un VR Europe

Messagepar Dandau » 23 Nov 2012 07:52

jabadao a écrit:... si nous trouvons un couple de Canadien qui désire faire un voyage en Europe avec notre VR Nous serions très heureux de pouvoir préparer nos voyages simultanément car nous connaissons parfaitement les visites camping et pays à voir absolument en Europe.
Dans l'espoir d'avoir une réponse de nos amis canadiens je me tiens amicalement à votre disposition si vous désirez des informations sur l'Europe.
Gérald

Bienvenu jabadao pour votre premier message sur votre forum.

J'espère que vous aurez des réponses positives à votre projet d'échange de VR et vous souhaite bonne chance.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 4
Inscrit le: 05 Avr 2008 16:02
Localisation: Trois-Rivières

Re: Le canada en VR echange avec un VR Europe

Messagepar Gypsie » 19 Aoû 2015 11:58

Bonjour!

Nous signalons notre intérêt à votre demande ...... Étes vs toujours intéressés?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Le canada en VR echange avec un VR Europe

Messagepar A. Martin » 19 Aoû 2015 17:54

Gypsie a écrit:Bonjour!

Nous signalons notre intérêt à votre demande ...... Étes vs toujours intéressés?

Le voyage est peut-être déja fait d'après la date?
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: Le canada en VR echange avec un VR Europe

Messagepar Le Forestier » 21 Aoû 2015 20:53

Je n 'avais pas pensé à cette formule mais elle peut s'avérer intéressante...

Je garde cela en mémoire.
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Retourner vers Europe & Autres Pays

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités