Inscription

Echange de VR avec la france.

Messages: 3
Inscrit le: 08 Jan 2017 10:46

Echange de VR avec la france.

Messagepar vincent40 » 10 Jan 2017 02:22

Bonjour a tous,

Nous sommes une famille française, et nous aimerions savoir si il est possible d'envisager un échange de VR avec une famille québécoise.

Une petite présentation s'impose. Ma femme et moi ( 45 ans) et nos 2 garçons (7 et 10 ans) avons l'habitude de sillonner les routes de France et d’Europe avec notre VR. Etant déjà venu 2 fois au Quebec, je rêve de faire découvrir la belle province à ma famille. Nous envisageons d'y passer 2 ou 3 semaines cet été .Première option, la location d'un VR( nous l'avons déjà fait en nouvelle Zélande) mais les tarifs nous semblent un peu excessifs. Deuxième option: location de voiture + gîtes, et puis troisième option, un échange de VR.

Cette troisième option est de loin celle que nous préférons, non seulement pour le coté financier mais également pour l'aspect humain, nous serions ravis d'échanger également nos expériences de voyage.

En espérant que notre proposition trouve réponse, n'hésitez pas a nous contacter pour toute question, conseil, avis, recommandation, encouragement ou juste un coucou...

Vincent.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Echange de VR avec la france.

Messagepar Dandau » 10 Jan 2017 11:57

Bonjour vincent40 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 3
Inscrit le: 08 Jan 2017 10:46

Re: Echange de VR avec la france.

Messagepar vincent40 » 05 Fév 2017 07:56

bonjour a tous,

pour l'instant pas de réponses. quelqu'un aurait il une idée pour nous aider dans notre projet?

merci

Vincent

Messages: 3
Inscrit le: 08 Jan 2017 10:46

Re: Echange de VR avec la france.

Messagepar vincent40 » 26 Fév 2019 06:24

Notre projet est relancé pour cet été...

Dans l'attente de vos propositions ou conseils.

cordialement.

Vincent.

Messages: 1
Inscrit le: 23 Nov 2009 19:38
Région: Magog

Re: Echange de VR avec la france.

Messagepar Dubord » 03 Avr 2019 21:43

Bonsoir Vincent,

Je pourrais être intéressé à une échange pour le prochain été, le seul problème le VR est un classe B, sprinter roadtrek 2007 et il y a que le lit arrière, donc il faudrait une tente pour les enfants...

Si jamais il y aurait un intérêt, le VR est disponible à n’importe quel temps durant la saison d’été et pour mon séjour en France il s’agirait du mois d’oct.

Au plaisir

Serge

Retourner vers Europe & Autres Pays

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités