Inscription

Barrure/cadenas Trimax pour 5th wheel

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Barrure/cadenas Trimax pour 5th wheel

Messagepar Berni » 26 Aoû 2013 11:03

Je viens de vivre une belle expérience avec la compagnie Trimax http://www.trimaxlocks.com/_e/SPECIALTY ... L_LOCK.htm
en septembre 2012 j'ai acheté une fifth weel 2008 usagée d'une succession et toutes les options venaient avec ainsi que le pickup 2008 11600 km. Mais il y avait une barrure genre cadenas spécial jaune qui allait sur la boule de la remorque, mais cette année a notre deuxième utilisation elle ne voulait plus s'ouvrir alors a force de "gosser" avec les clés j'ai fini par l'ouvrir mais ma confiance n'était plus présente pour la remettre, des fois ça fonctionnait et des fois pas. Alors je suis aller magasiner sur le web et quand j'ai vu les prix, je suis aller sur le site de l'entreprise http://www.trimaxlocks.com/_e/SPECIALTY ... L_LOCK.htm pour m'apercevoir que c'était garantie à vie.
On à écrit et 24 h plus tard on a reçu une réponse nous disant qu'ils allaient en envoyé une par la poste. Ouin!... bien oui 5 semaines plus tard on a effectivement reçu aujourd’hui un colis Puroletor avec 3 clés tout neufs dans son emballage.
Alors ceux et celles qui possèdent un de leurs produits, sachez qu'ils sont soucieux de leur garantie et la respecte, je voulais en faire profiter tout le monde.
Bonne fin de saison a toutes et à tous.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: Barrure/cadenas Trimax pour 5th wheel

Messagepar TintinGS » 26 Aoû 2013 15:39

Merci !

Une bonne nouvelle. C'est bon à savoir.
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Retourner vers Attaches/Freins et Filage pour Youyou

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités