Inscription

freins inadéquats de caravane à sellette Denali?

Messages: 10
Inscrit le: 21 Avr 2015 15:43

Re: freins inadéquats de caravane à sellette Denali?

Messagepar brododge » 25 Avr 2015 09:49

Pour réponde à banzai12,oui je possède un très bon cheval et j'en suis très fière,avec les freins jacob c'est plus rassurent.Si l'on peux régler mon trouble de freinage,je serai vraiment très heureux car j'aime ma fifthweel et sa fonctiallitée intérieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: freins inadéquats de caravane à sellette Denali?

Messagepar banzai12 » 25 Avr 2015 11:05

Salut
On cherche on cherche.

brododge a écrit:...Nous avons changer la connection de l'entré du fil pour une nouvelle mais c'est encore pareil.


Ici on parle bien du câble qui part de la FW vers le camion ??ou juste l'embout

Avez vous regardez dans la boite de jonction qui normalement se trouve sous la pinbox ou est branché le câble 7 brins
Un mauvais contact quelque part....
Pas toujours évident a distance de savoir ce qui a été fait ou vérifié

J'ai déjà eu un manque de frein du a un fils découvert mais mon P3 me l'avais indiqué et j'ai pu trouvé le fils qui fessais contact dans une de mes roues.
Avec le contrôleur intégré du Ram je crois pas qu'il est ce genre d'avertissement ou je me trompe.
On lâche pas et on va trouver ...
:ahnon:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Messages: 10
Inscrit le: 21 Avr 2015 15:43

Re: freins inadéquats de caravane à sellette Denali?

Messagepar brododge » 26 Avr 2015 08:29

Merci les amis,si la température devient plus clémente un jour,je vais refaire tout le cheminement entre le camion et les roues,c'est forcément une collection ou un fil de découvert ou encore pincé quelque part dans le système,selon tout vos commentaires,ça ne peut pas être autre chose et je vous ferai savoir mes résultats dans les semaines qui suivent.En passent,je vous souhaites une très bonne saison de camping et au plaisir de se rencontrer durent la saison de camping.

Précédent

Retourner vers Attaches/Freins et Filage pour Youyou

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités