Inscription

Question remorque

Messages: 133
Inscrit le: 12 Juin 2012 15:39
Région: basse laurentide

Question remorque

Messagepar acajou » 07 Oct 2015 18:50

Salut tout le monde la saison achevé !!!! :( j,ai une question pour ceux qui peuvent me renseigner.j ai une remorque 4x6 acheter chez canadian tire dans les années 80 et je me demande qu,elle charge qu'elle peut supporter mon essieux mesure 1.75 pouce par 1.25 pouce il étais chausser sur du 8 pouce mà suspension ont 3 lames merci de m'aider la dessus car je doit déménager mon car de golf et il pèse environ 1000 lbs

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Question remorque

Messagepar Dandau » 07 Oct 2015 19:14

Avec les informations que vous nous avez fourni, je ne crois pas que personne puisse se prononcer précisément.

N'y a tt-il pas une étiquette de fixée quelque part indiquant l'information recherchée?

Dans le cas contraire, vérifiez la capacité de charge de vos pneus. C'est mieux que rien !

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Question remorque

Messagepar A. Martin » 07 Oct 2015 19:33

D'après moi c'est 1000 lbs parceque les pneus 4,80 X 8 c'est 710 lbs , si c'est des 5,70 X 8 6 plis c'est 910 lbs chaque . Ajoutez le poid du trailer et sa donne pas loin de la capacité des pneus qui doivent être égal ou supérieur a la capacité des lames et du trailer . Une visite chez CT vous donnerais l'heure juste si il n'y a pas de place signalitique .
André

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Question remorque

Messagepar A. Martin » 07 Oct 2015 19:39

C'est le genre de remorque qu'on voit souvent avec une motoneige ou une moto , sa pèse autour de 800 lbs .
Vérifiez si vos pneus sont vieux , si il y a des craquelures pour le risque d'explosion .
André

Messages: 133
Inscrit le: 12 Juin 2012 15:39
Région: basse laurentide

Re: Question remorque

Messagepar acajou » 07 Oct 2015 19:52

merci pour les réponses contenue quelle est vielle en en tres bonne condition il n'y a plus étiquette,effectivement c'etais des pneu de 4.80-8 que j'ai changer pour plus gros,c'est ce que je me disais qu'elle doit supporter 1000 lbs environ je pense que je prendrai pas de chance et je vais me louer une remorque plus robuste ,j'ai pas envie de perdre mon cart :D mille merci et surtout merci pour la rapidité vous êtes super

Retourner vers Attaches/Freins et Filage pour Youyou

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités