Barre de distribution de poids(mythes et légendes)
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Barre de distribution de poids(mythes et légendes)
J'ai lu sur ce forum mais j'ai encore des questions. J'ai une Kia Sedona (3.5l V6) et j'ai acheté une Keystone Litehouse hybride de 17 pieds (2200 lbs). Certains disent pas besoin de barres de distribution seulement une sway bar, d'autres disent pas de barre de distribution à chaîne d'autres disent ''tu recules pas avec des barres à chaîne'', pis tu installes pas ça seul la première fois. Pis la prise pour connecter la roulotte, c'es-tu à droite ou à gauche de l'attache de remorque? Si vous ne pouvez m'aider je devrai contacter '' Myth busters''.
- A. Martin
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Re: Barre de distribution de poids(mythes et légendes)
Sa dépend du poid sur la pôle , le VR en ordre de marche avec bagage , si c'est moin de 350lbs sa ne vaut pas la peine de mettre des barres de torsion mais plus que sa sa va aider a stabilisé le tanguage dans les bouts ruff , a 500lbs c'est un must si tu veux pas éclairer les tops des arbres . Pour la sway barre sa aide toujours par vent de coté et au passage des gros camions et bus qui roulent souvent très vite . Si tu en achètes en suivant les instruction de montage et d'ajustement sa peu se faire tout seul , pour reculer sa recule avec les barres il n'y a pas de problème sauf que des fois en tournant très serré avec la sway barre elle va au bout et peu casser les boules .
Pour la prise c'est du coté chauffeur mais sa fait pareil de l'autre coté .
Pour la prise c'est du coté chauffeur mais sa fait pareil de l'autre coté .
André
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