LA Force des ELLES (ailes)

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 03 Juin 2007 06:51

Haha Die super :) (yahou) :D

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 03 Juin 2007 07:06

Bravo Die . :) SSSSuper ton texte.Image Continue. C'est ca la FORCE DES ELLES.Image Image
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 03 Juin 2007 07:12

Die a écrit:La Journée Nationale des amies de filles!

Il est bon d'être femme :

8. Nous pouvons féliciter nos coéquipières sans avoir à leur toucher le derrière.

:D :D T'as Jamais été dans les pompiers ... :mdr: :mdr:

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 03 Juin 2007 07:37

pompieeeeeers :bizarre:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 03 Juin 2007 07:48

BOMBERO a écrit:pompieeeeeers :bizarre:

:bizarre: .. OK! y'a aussi les joueurs de FOOTBALL... :mdr:

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 03 Juin 2007 08:52

[quote="Die"]
? MES AMIES!

1. Nous sommes descendues du Titanic en premier.

quote]

Ca c'estait pour voir si il y avaient des requin tout simplement (avant que nous débarquions nous) :mdr:
,

Région: Estrie

Messagepar bach » 03 Juin 2007 08:56

caraquet a écrit:
Die a écrit:? MES AMIES!

1. Nous sommes descendues du Titanic en premier.

quote]

Ca c'estait pour voir si il y avaient des requin tout simplement (avant que nous débarquions nous) :mdr:

Des requins? ? travers les iceberg? Voyons Caraquet!!! :oops:
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 03 Juin 2007 08:58

Les requins étaient sur le bateau.

:D
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 03 Juin 2007 10:18

C'est ce que je disais Alain... les femmes n'ont pas à tapocher sur les fesses de leurs consoeurs pour les féliciter.

-------------

Petit Déjeuner
.
Deux messieurs âgés sont au restaurant un matin pour déjeuner...

Albert remarque quelque chose de curieux dans l'oreille de son ami Théo.
Il lui dit: " Eh Théo est-ce que tu sais que tu as un suppositoire dans l'oreille gauche ?
Théo reprend : "J'ai quoi ? Un suppositoire ??""
Il l'enlève et le regarde...Alors il dit : "Albert je suis content
que tu me l'a dis,
Maintenant je sais où j'ai égaré MON APPAREIL AUDITIF

Messagepar cocotte » 03 Juin 2007 15:02

Richard Martineau
Le Journal de Montréal/Québec
24 mai 2007

Selon une étude de Statistique Canada dévoilée cette semaine, les hommes risquent davantage de sombrer dans la dépression après une rupture amoureuse que les femmes.

Les femmes s'appauvrissent après une séparation, alors que les hommes dépriment.

?a vous surprend? Pas moi.

Que voulez-vous, les gars sont bizarres. Le moteur de leur bazou fait un drôle de bruit? Ils courent tout de suite au garage. Le radiateur fait «tac-tac»? Vite, le plombier!

Mais quand c'est leur corps ou leur tête qui se porte mal, rien. Il faut les assommer et les attacher avec des chaînes pour les traîner à l'hôpital ou chez le psy.

Pourquoi? Parce qu'un homme, c'est fort, ça endure.

Et quand ça se perd dans le bois en se rendant au chalet du beau-frère, ça préfère tourner en rond pendant trois jours plutôt que de demander de l'aide...

Chacun dans son coin

Quand je me suis séparé, je ne savais pas trop quoi faire quand je me retrouvais seul avec mes enfants.

Je passais mes après-midi au parc.

Les filles s'emmerdaient car elles n'avaient pas d'amis, et je m'emmerdais car j'étais seul avec elles et que je les voyais s'emmerder.

Or, un jour, mon ami Mario, qui était lui aussi séparé, m'a téléphoné.

«As-tu les enfants aujourd'hui ?

- Oui.

- Eh bien, moi aussi. Pourquoi tu ne viens pas chez moi? On va parler pendant que les enfants vont jouer ensemble.»

C'est niaiseux, mais ce coup de fil a été une véritable révolution.

Plutôt que d'être seul chacun de son côté, on était une gang.

Vous me direz: «C'est tout ce que tu as à nous raconter? Pourquoi tu n'y as pas pensé plus tôt, le casque?»

Je n'y ai pas pensé plus tôt parce que les gars sont faits comme ça. On ne se téléphone pas, on ne s'entraide pas. On ne demande pas les directions pour aller au chalet du beau-frère.

On préfère sacrer au volant et tourner en rond pendant trois jours pendant que les enfants s'emmerdent sur le siège arrière.

La galère

Les filles, elles, c'est le contraire.

Je n'ai jamais vu une mère toute seule quand j'allais au parc avec mes filles. Elles étaient tout le temps en bande.

Pourquoi? Parce qu'elles s'appelaient le matin. «As-tu les enfants? O.K., on se voit au parc à dix heures. J'apporte des raisins, t'apportes des biscuits, Lucie va apporter des jus, Micheline apporte du fromage...»

Alors que les gars, eux, sont tu-seuls sur leur banc. Un paquet de gars tu-seuls, qui ne se regardent pas et qui broient du noir chacun dans son coin.

Comme dans les bars de danseuses. Le nez dans leur verre, le teint gris, l'air piteux.

Maudit qu'on est niaiseux...

On broie du noir en silence, on broie du noir en silence, et un jour, on explose.

On saute en bas du pont, ou on se pointe chez notre ex avec une carabine.

Tout ça parce qu'on a peur de prendre le téléphone et de dire: «Hey, Sylvain! Hey, Mario! Hey, Alain! Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui? J'suis perdu dans le bois, il fait noir comme chez l'diable, et j'ai besoin de tes lumières pour me sortir du trou...»

Le blog de Richard Martineau

par Alice publié dans : Psychologie et thérapies
ajouter un commentaire recommander
Jeudi 31 mai 2007
Que la force d?attraction soit avec toi !
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 03 Juin 2007 15:22

Beau texte.... ca doit etre une fiffe ce Richard Martineau qui a écris ca! MOI j'me perd JAMAIS dans le bois! Puis quand je me réunni avec les gars on emmenent tous notre biere pis nos chips! ... puis on broient pas du noir , mais on hache du tabac qui pue.. OUI OUI j'vous l'dit moé !! OK j'ai une p'tite douleur sur le coté droit depuis 5 ans.. mais chuz pas pour écouerer l'doc avec ca! PIRE!! j'en ai pu de doc .. le CLSS ici fourni plus .. trop de fille en gang qui le visite!

:D :D :D

Y'a du vrai... c'est vrai ! dans ce texte, Cocotte! Mais les gènes... meme si c'est génant ... c'est plus fort que le Journal de Montréal! (chien)

Région: Estrie

Messagepar bach » 04 Juin 2007 17:44

J'ai beaucoup aimé ton texte Cocotte, on a l'impression de reconnaître des gens qu'on aimerait aider mais qui ignorent la main tendue.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Juin 2007 18:26

:D :D je jokait bien-sur ... c'est pas toujours drole d'etre un gars... :doc:
mais je me soigne.. j'ai apris a serrer mes chums dans mes bras.. mais ca pogne pas toujours chez mes vieux amis... je ressent une certaine gène.. :D :D c'est plus facile avec les artistes qui me l'ont fait accepter..

Une bon "hug" avec des tapes dans le dos.. c'est un méchant de bon remontant! je vous le jure! avec les filles on tapes pas... mais on frotte le dos.. pourquoi la tape pour les gars.. un restant du fameux coup de poing sur la gueulle j'imagine! :mdr: :mdr:

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 06 Juin 2007 22:18

Danielle a écrit:Mamour-Nise et famille,

Bon repos, bonne pêche, bonne température, bon vin et bonne bouffe ... et encore +++ :)

En un mot Bonne Fin de Semaine sans les maux ! :doc:

Merci Danielle... on est revenus sans avoir rien perdu cette fois-ci :D

ce fut un super de beau week-end... de la belle température.... du bon vin .. de la bonne bouffe.. ohhh que ouiiiiii.... et la pêche moyenne.. mais plaisante......et les maux... ben avec le bon Vin et mon appareils Tens... ce fut tiguidou....ou presque... :|

on avait un emplacement rêver.. et on était seuls...... en autonomie...sur le bord du lac... regarder ça vue de la chaloupe

Image

Image

le seul manque était de l'eau potable.... on avait apporter pour boire... mais on a du refaire le plein du réservoir avec une eau non tester.. mais à part ça.... tout fut à notre goût... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 06 Juin 2007 22:24

Mars a écrit:
caraquet a écrit:Faut faire attention avec Mamour-nise, Tu va etre facile a reconnaitre sur la route. :)

:oops: Okééééééééé ,

Les Logo c'est pour la reconnaitre de loin et lui laisser toute la route :)

Bravo mamour-nise (yahou)

Bonne idée ca :)

:D

:mdr: :mdr: tu en passes pas une ti snorro va... :mdr:

et ouiiii on va nous voir venir...et tant mieux... :mdr: ben Moi et parfois Ti-Lou .. chacun son tour pour la conduite .. mais pour les réparations.. c,est MOI .... (yahou) car Ti-Lou travaille.. donc..... :)

VRCamping est bien en vue .... et LosNomades aussi.... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Collectif Féminin