LA Force des ELLES (ailes)

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 06 Juin 2007 23:34

cocotte a écrit:Bon week-end et bonne pêcheImage Mamour-nise n'oublie pas mon poisson. Profites de cette fin de semaine pour te reposerImage et prendreImage soin de toi. Penses à tout les bons coups que peuvent faire les ELLES.Image
Tu as de très beaux logos.Image

CoCotte j,ai pensée à vous les "ELLES" car ma fille et moi on a s'est bien amusée à la pêche... on a rit comme des malades.... et le pire dans tout ça... pas beaucoup de poisson .. mais bien du bonheur et du plaisir....

Ce fut une tite tite pêche... même des gars qui viennent chaque année à ce Lac n'ont rien pris quand ils sont venus samedi.. ils n'ont jamais vus ça.... :-o

sur le Lac on a pris...ma fille et moi....les "ELLES"..... :D de la perchaude( 6 )... du crapet-soleil(3)...et du poisson blanc (2).... ( ma fille qui a les photos) et du bon temps....et du plaisir..... (yahou)

Image

Image

Image

mais comme nous avions axcès à une rivière par un chemin au travers une petite passe ( à l'état sauvage) et où on devait passer sous une route (sous la calvette comme disait le proprio....hihihi) pour avoir accès plus loin à la rivière....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

pour enfin arriver à la belle rivière....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et sur cette magnifique rivière .... ma fille a pêcher un beau petit Doré(15po) de presque de 2lbs.. et moi un petit Brochet(18po) de presque aussi 2lbs... et j'en ai échapper un autre qui était un peu plus gros... :oops: et Ti-Lou a pris un poisson Blanc .... tout petit..... qui ne faisait pas bouger la ligne de la pesée :D

Image

Image

Image

Image

ben Ouiiiii se sont les "ELLES" qui ont eu kkchoses au bout de leur ligne.... et notre pauvre "IL" .... :| lui n'a eu en plus ....qu'une petite perchaude (qu'il a même échappé) :oops: ...donc ce fut la "FORCE des "ELLES" à la pêche ....là aussi .... :mdr: ma fille et moi on en braillait de rire.... on se cachait pour pas "choquer" Ti-Lou.. pauvre lui.... il voulait tellement avoir kkchose au bout de sa ligne....qui vaille la peine.... :D

Mais on a aussi vus une belle biche.... (2 fois)(ma fille qui a les photos).. des castors en actions...( 4) et aussi un aigle (3fois) et les cheveaux du proprio.(5) superbes et de magnifiques papillons.....un week-end dans la nature extraordinaire..!

Image

Image

Image

Image

et voilà une petite tranche de vie de notre premier week-end avec notre Ti-Pou en autonomie....le panneau solaire tenait bien les batteries chargées....( on est bien satisfait jusque là de son fonctionnement qui chargeait même si nuageux parfois) même si notre consommation était pas trop gourmande.. on avait nos lumières changées en LED....et pas eu besoin de chauffage....ohhh que non on dormaient les fenêtres ouvertes mais les portes fermées car il y avaient des tites &?%*$%&?&%?%&*& mouches noires et du maringouins.... en quantité industrielle... :D donc impossible de manger dehors fallaient bouger dehors sinon ils nous sautaient dessus comme des affamés....enragés.. (tienstoi) mais ce fut pas un inconvénient car on passait des heures sur l,eau donc on a pris une bonne dose de soleil et on a respiré le bon air de la campagne... (yahou)

qui fut super agréable... et super amusant...et super .. super relaxant... :)

bye bye belle gang..!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar mamour-nise » 06 Juin 2007 23:40

Danielle a écrit:Je me joins à toutes et tous pour vous souhaiter Ariane une super de belle journée d'anniversaire remplie de plaisir !
:anniversaire: :bonnefête:

Désolée pour mon retard Ariane.. :( mais j'espère que tu as passé un bel anniversaire.. que tu as eu de belles danses exotiques des danseurs de Alain :D :D et que tu as eu la chance de te faire gâter pleinement.. avec plein de plaisir et de gens que tu aimes autour de toi

Bonne fête encore pour toi... :anniversaire: :bonnefête: Image Image Image Image Image Image

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar mamour-nise » 06 Juin 2007 23:42

Die et Cocotte.. j'AI bien aimée vos textes les filles.... yessssss.. (yahou)...

Messagepar mamour-nise » 06 Juin 2007 23:45

ClaireC.. alloooooo me semble que cela faisait un ti bout de temps que je ne te voyait pas.. yesssssss tu es là...

Tu as finalement fais un choix pour un VR...?

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 07 Juin 2007 03:20

mamour-nise a écrit:[color=darkblue][b]
Tu as finalement fais un choix pour un VR...?
Ben non :( pas encore, mais on ne désespère pas. En attendant, j'apprends :D

Messagepar mamour-nise » 07 Juin 2007 06:17

bon matin Claire C....

alors Claire surveille tous les sujets.. et votre choix ne sera que mieux réfléchit pour être à votre image et à vos goûts... :)

quand à nous jusuq là on adore.. mais Ti-Lou a toujours en tête soit un Classe "A" soit une autre "C" mais avec extension côté salon-salle à manger.. ....:| on passe la saison plus le voyage aux?les et ensuite on verra......

heille heille matinale la madame.... :-o :D

bonne journée à toi...! ainsi qu'à tous ceux et celles qui passerront par ici

Image

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 07 Juin 2007 12:50

Mamour-nise à quel endroit avez-vous pêcher? Ca a l'air d'un endroit absolument superbe. Je suis bien contente que vous ayez fait une belle partie de pêcheImage . Malgré lesImage Image Image insectes. Tu sais il n'y a pas seulement les ILS qui ont le droit de s'amuser à attraper des titsImage Image Image poissons. Image Il y a LA FORCE DES ELLESImage ImageImage Image .aussi. Je suis bien contente que tu sois revenue sur le forum. Bon Image retour
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 07 Juin 2007 16:29

cocotte a écrit: Je suis bien contente que tu sois revenue sur le forum. Bon Image retour

Bravo pour votre beau week-end de pêche, Mamour-Nise!
Vous étiez manquante sur ce Forum ... vraiment!
ImageImage

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 07 Juin 2007 17:22

Danielle a écrit:Vous étiez manquante sur ce Forum ... vraiment!

Okkkkkkkk :oops:

C'est pour ca que l'on avais la chance de s'exprimer

:D
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Juin 2007 18:47

:) SUPER cette photo!!

Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar murmure60 » 07 Juin 2007 18:56

Pschittttt.....Ha les hommes !!!

Bravo pour votre super week-end Mamournise...mais tu sais moi ce qui me réjouit c'ets cette belle relation que tu as avec ta fille...avoir été ensemble comme cela à la pèche...je trouve cela magnifique et que de souvenir d'une maman cela fait...!!! J,en suis assez émue....bravo pour vous réserver des moments aussi précieux en famille....

Je souhaite vraiment que l'on puisse garder une relation aussi agréable et proche avec nos enfants longtemps nous aussi...j'ai juste un peu peur parce que je suis une maman âgée pour un toutipou de 7 ans (ma maman aussi était âgée, elle m'a eu à 40 ans...comme moi j'ai eu zach à 39) et je me souviens que maman ne faisait pas autant de chose avec nous...en fait, il y avait 2 générations entre nous....ca laisse des traces....ce qui fait que mon travail (j'ai des dossiers "jeunesse" et je côtois pleins d'intervenants jeunesse et des jeunes) m'oblige dans un sens à me garder "up to date" et un esprit ouvert....j'ai donc le grand espoir que dans 10 -15 ans quand fiston sera un vieil ADO-jeune adulte...être demeurée à son écoute malgér mes 57-60 ans et quelques....et jeune d'esprit...en tout cas je travaille cela et de voir des complicité si belles (toi et ta fille) me fait chaud au coeur pour vous, avec, je l'avoue, un petit pincement de nostalgie de rève non réalisé. (merci de me laisser, la chance d'exprimer ces sentiments....)

Et le choix de votre séjour semble avoir été un succès, plein de beauté !

Bizous à toi, maman mamournise.... :anniversaire:
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 07 Juin 2007 19:39

C'est beau Ti-Lou la relation père, mère et fille mais de là à emmener votre fille pêcher dans un égoût la la tu peux ben rien avoir pogné :mdr: :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar murmure60 » 07 Juin 2007 21:08

Alain, j'approuve ton choix de la plus belle photo, elle est stupéfiante !!!

Je me demande si elle ne pourrait pas faire l'objet de nos recherches pour la photo mystère.....Mais ou ça été prit ?????? Beau coin de pèche !
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Messagepar mamour-nise » 07 Juin 2007 21:40

cocotte a écrit:Mamour-nise à quel endroit avez-vous pêcher? Ca a l'air d'un endroit absolument superbe. Je suis bien contente que vous ayez fait une belle partie de pêcheImage . Malgré lesImage Image Image insectes. Tu sais il n'y a pas seulement les ILS qui ont le droit de s'amuser à attraper des titsImage Image Image poissons. Image Il y a LA FORCE DES ELLESImage ImageImage Image .aussi. Je suis bien contente que tu sois revenue sur le forum. Bon Image retour

Merci Cocotte,

tu sais chez nous la pêche est autant pour les filles que les gars.. et ce fut comme ça avec mon père et mes frères... j'avais aussi le droit d'apprendrfe le plaisir de pêcher,, (yahou) ...mais ma mère détestait ça :oops:

désoléepour les fautes de frappe mais suis sur le portable ce soir et dans le VR avec mon petit fils qui y fait dodo car demain on quitte pour réaliser son rêve à LUI, aller faire du camping et possiblement p^cher avec sa "mamour" et son grand-papa...alors on ne peut pas défaire une promesse faite encore moins briser un rêve d'enfant....et surtout pas en ce moment... :oops:

pour le nom de l,endroit ...je vous fait patienter un ti peu.... pt bien pour une photo Mystère :D :D

Messagepar mamour-nise » 07 Juin 2007 21:45

Danielle a écrit:
cocotte a écrit: Je suis bien contente que tu sois revenue sur le forum. Bon Image retour

Bravo pour votre beau week-end de pêche, Mamour-Nise!
Vous étiez manquante sur ce Forum ... vraiment!

Merci les "ELLES"..vous êtes gentilles... :D

je n'arrive même pas èa tous lire les tonnes de messages depuis jeudi... :D

et on repart encore demain....oufffffff encore du bonheur èa vivre..mais des tonnes de messages èa lire au retour.. boffff une chose èa la fois

grrrr les accents sont pas èa la même place sur le portable... :enragé:

:D il y a pire que çca dans la vie :|

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Collectif Féminin