LA Force des ELLES (ailes)
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Allons Messieurs, ne faisons pas de discrimation ici. Je vois que vous les "étrivez" un peu. Serait-ce un peu d'envie? 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Attention messieurs les p'tits macho's...
Ne pas confondre la solidarité féminine dans La Force des Elles et la solidarité féministe, ce que nous ne sommes pas... ben juste des fois - lolll
Allez mesdames... on va talonner notre Sergio adoré et on va l'avoir notre coin à nous et direct sur l'index... (du forum j'entends - lolll - et ne pas confondre avec un majeur - ce dernier on le réserve pour les macho's - lolll)
Ne pas confondre la solidarité féminine dans La Force des Elles et la solidarité féministe, ce que nous ne sommes pas... ben juste des fois - lolll
Allez mesdames... on va talonner notre Sergio adoré et on va l'avoir notre coin à nous et direct sur l'index... (du forum j'entends - lolll - et ne pas confondre avec un majeur - ce dernier on le réserve pour les macho's - lolll)
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Alain Rheault a écrit::) Bravo Serge.. moi je trouve ca Correct!
Une Catégorie LES AILES.. avec des sous catégorie... : Macramé , tricot,
couture, fleurs séchées , potions magiques, poupée voudou,![]()
![]()
Bravo les filles!
Alain ! Tu a oublié " Trucs & Astuces pour bien masser Monsieur "
Ou " L'art d'un bon massage "(wow)

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Mars a écrit:Serge ! Pour ca que tu étais debout a 3 hrs Am![]()
Psittttt Danielle A tu eu beaucoup de dificulté a le convaincre ?![]()
Je n'étais pas au courant avant de voir l'annonce sur le Forum.
J'en suis bien fière ... Serge a son p'tit côté rose!

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
caraquet a écrit:C'est rendu la débandade total....VR Camping ou VR des Elles
Pas besoin de se venger ... juste à être là !
La place ça se vole pas ... ça se prend !
C'est ce que les "ELLES" font !
Pour AVON, Caraquet envoie un ti-catalogue !

- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
"Les femmes sont différentes des hommes. Elles ne sont ni inférieures à eux, ni supérieures à eux -- seulement différentes d'eux.
La rectitude politique aura beau tenter de nous faire croire le contraire depuis quelque 20 ans, les hommes et les femmes ne pensent pas de la même façon et ne communiquent pas de la même façon.
De même, les motivations des femmes en matière de consommation sont différents de celles des hommes."
Faith Popcorn est l'auteure de Clicking et du Rapport Popcorn
Vous savez messieurs les "ILS", on veut les mêmes choses que vous au fond mais...pas nécessairement pour en faire tout à fait la même chose, ni pour les mêmes raisons....mais je suis certaine que les "Elles' veulent partager tout cela avec vous aussi....
Voici une citation de Jeanne Blackburn qui fut députée de Chicoutimi en 98:[/color]
Les femmes vont en politique pour changer les choses. Les hommes vont
en politique pour avoir du pouvoir sur les choses.»
Et cette différence est correct tant que le respect de chacun est présent....je trouve que le sujet-post de La force des "Ailes" a une couleur toute particulière et magnifique et très rafraichissante !! Je suis trèes contente de la suggestion de Monsieur Loriaux d'en faire un Post en soi ...(en soie....hi.hi..hi..)...
La rectitude politique aura beau tenter de nous faire croire le contraire depuis quelque 20 ans, les hommes et les femmes ne pensent pas de la même façon et ne communiquent pas de la même façon.
De même, les motivations des femmes en matière de consommation sont différents de celles des hommes."
Faith Popcorn est l'auteure de Clicking et du Rapport Popcorn
Vous savez messieurs les "ILS", on veut les mêmes choses que vous au fond mais...pas nécessairement pour en faire tout à fait la même chose, ni pour les mêmes raisons....mais je suis certaine que les "Elles' veulent partager tout cela avec vous aussi....
Voici une citation de Jeanne Blackburn qui fut députée de Chicoutimi en 98:[/color]
Les femmes vont en politique pour changer les choses. Les hommes vont
en politique pour avoir du pouvoir sur les choses.»
Et cette différence est correct tant que le respect de chacun est présent....je trouve que le sujet-post de La force des "Ailes" a une couleur toute particulière et magnifique et très rafraichissante !! Je suis trèes contente de la suggestion de Monsieur Loriaux d'en faire un Post en soi ...(en soie....hi.hi..hi..)...

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Retourner vers Le Collectif Féminin