LA Force des ELLES (ailes)
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bon matin à toi titas35. Pareil pour moi, mamour-nise m'a fait le mien aussi. Elle porte bien son nom...c'est un amour
Surveille ta boîte aux lettres
Beau rhétorique murmure60
, j'aime beaucoup
.
Bien d'accord avec toi murmure60
: « Je suis trèes contente de la suggestion de Monsieur Loriaux d'en faire un Post en soi ...(en soie....hi.hi..hi..)... »
J'aime bien ton expression " un Post en soie "
Surveille ta boîte aux lettres Beau rhétorique murmure60
Bien d'accord avec toi murmure60
J'aime bien ton expression " un Post en soie "
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Arianne...Tu sais ...c'ets en écrivant que les jeux de mots se créent et lorsque ceux-ci te collent aux doigts comme cela et apparaissent d'eux même, c'ets un peu magique....moi aussi, (et c'est pas parce que c'ets moi....) j'aime vraiment le jeux de mot visuel : Post en soie.... 

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
DANOU a écrit:J'ai utilisé l'ordi personnel de DANOU en vitesse pour vous annoncez les ELLES que vous avez une autre AILES qui s'affiche de vos couleurs
BOMBERO
Yessssssssss allo Danouuuuu
toutes en coeur...( air :il est des nôtre..il a bu son verre comme l'un des nôtre)
elle est des Nôôôôtre .... elle s'affiche comme l'une des Nôôôôôtre
hipp...hippp Hourra !!
Superbe ton avatar Danou il te va très bien...avec de belles ailes de "fée"...
Merci Bombero de nous faire cette belle annonce..

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
Woow merci Serge... pour nous avoir fait ce "POST"
tu vois finalement.. les "ELLES" ne sont pas "nuisibles" au forum.. au contraire....
je me souviens un jour , kkun avait dit que cela finirait dans peu de temps que les "elles" s'en fatigueraient vite.... je ne me souviens pas des mots exacts mais cela voulait dire dire kkchose de semblable...
et qui avait dit ça hein???
Mais "ti train va loin".. on a est encore là et la FORCE des "ELLES" grandit... bravo..!
et surtout comme Die a bien dit :Ne pas confondre la solidarité féminine dans La Force des Elles et la solidarité féministe,ce que nous ne sommes pas... ce que nous ne sommes pas... !!
alors peu à peu... Messieurs les "ILS".... vous voyez bien que .... la "Force du Nous "sans les "ELLES".... c'est impossible...
"ELLES" + "ILS" = "NOUS"
et les forces de chacun et chacune....rendent ce forum "VIVANT" et "INVITANT" à tous les points de vue....présences quotidiennes.... jasettes.. humour.. et info techniques +info voyages+info Vr....etc.etc...
longue vie à ce forum..!
tu vois finalement.. les "ELLES" ne sont pas "nuisibles" au forum.. au contraire....
je me souviens un jour , kkun avait dit que cela finirait dans peu de temps que les "elles" s'en fatigueraient vite.... je ne me souviens pas des mots exacts mais cela voulait dire dire kkchose de semblable...
et qui avait dit ça hein???
Mais "ti train va loin".. on a est encore là et la FORCE des "ELLES" grandit... bravo..!
et surtout comme Die a bien dit :Ne pas confondre la solidarité féminine dans La Force des Elles et la solidarité féministe,ce que nous ne sommes pas... ce que nous ne sommes pas... !!
alors peu à peu... Messieurs les "ILS".... vous voyez bien que .... la "Force du Nous "sans les "ELLES".... c'est impossible...
"ELLES" + "ILS" = "NOUS"
et les forces de chacun et chacune....rendent ce forum "VIVANT" et "INVITANT" à tous les points de vue....présences quotidiennes.... jasettes.. humour.. et info techniques +info voyages+info Vr....etc.etc...
longue vie à ce forum..!

- mamour-nise
-
Mars a écrit:Alain Rheault a écrit::) Bravo Serge.. moi je trouve ca Correct!
Une Catégorie LES AILES.. avec des sous catégorie... : Macramé , tricot,
couture, fleurs séchées , potions magiques, poupée voudou,![]()
![]()
Bravo les filles!
Alain ! Tu a oublié " Trucs & Astuces pour bien masser Monsieur "
Ou " L'art d'un bon massage "(wow)
je préfère la catégorie de "Mars"..
Alain... ti snorro va....

- mamour-nise
-
titas35 a écrit:allo a vous autre comment je fait pour l'avoir l'avatar de la force des elles
allo Titas35.. bienvenue parmi nous... parmi les "ELLES" surtout
va voir je t'ai envoyer un MP...

- BOMBERO
-
- Région: Gaspé
Hey , les ELLES, Titas35 c'est la femme à GRANDBRAS un de nos pionniers LOS NOMADES faites-là parler elle dit qu'elle est gênée de poster
En passant ils S,en vont se marier au Névada en Juillet prochain je ne sais plus si elles est chanceuse où pas mais de faire le voyage moi je dirais que OUI
En passant ils S,en vont se marier au Névada en Juillet prochain je ne sais plus si elles est chanceuse où pas mais de faire le voyage moi je dirais que OUI

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- mamour-nise
-
BOMBERO a écrit:Hey , les ELLES, Titas35 c'est la femme à GRANDBRAS un de nos pionniers LOS NOMADES faites-là parler elle dit qu'elle est gênée de poster
Bombero.. je lui ai envoyée un MP.. à Titas mais je ne sais pas si elle sait comment aller les chercher ses MP...?? tu peux demander à Grand-Bras pt bien.. svp..? tu ferais ça pour les "ELLES" siiiouuuuplaittttt ..dit ouiiiiiiiii
je sais que tu a un grand coeur et que tu le feras.. merciiiiiiiiiiiiiiii
TiTas si tu lis ce post..
... va voir tes MP...
surprise pour toi...
mais je fais pas à genoux la demande non mais tout de même pas jusque là....
Je ne connait pas Grand-Bras.... mais si elle accepte.. alors il auront eux aussi leur "FORCE DU NOUS"
Ce soir je jase de ça avec mon "IL" de ce rassemblement.....

- mamour-nise
-
BOMBERO a écrit:n'importe quelle date, eux, ils vont y être à la rencontre c'est pas un rassemblement
alors encore plus intime... yesssssss une belle rencontre en vue... 
- mamour-nise
-
ok quand tu dis tu veux les deux.... tu veux dire tu veux en AVATAR et aussi en SIGNATURE ??
dis moi exactement ce que tu veux.. et je te le fais Titas....
tu as vue ceci...
ça tu le veux ou pas ?? surtout pas de gêne tu le veux c,est ok .. tu le veux pas c'est aussi ok pour moi... alors tu choisis ce sera ton avatar.. et si tu veux une image plus représentative .. alors tu me dis quoi tu aimerais et je verrai ce que je peux faire...
tu veux VRcamping dans ta signature et Los Nomades ou juste un seul..??
tu veux le logos des "ELLES" en rose( celui de DIE) ??
j'attends de tes nouvelles ici ou en MP.. à ton choix...

dis moi exactement ce que tu veux.. et je te le fais Titas....
tu as vue ceci...
ça tu le veux ou pas ?? surtout pas de gêne tu le veux c,est ok .. tu le veux pas c'est aussi ok pour moi... alors tu choisis ce sera ton avatar.. et si tu veux une image plus représentative .. alors tu me dis quoi tu aimerais et je verrai ce que je peux faire...
tu veux VRcamping dans ta signature et Los Nomades ou juste un seul..??
tu veux le logos des "ELLES" en rose( celui de DIE) ??
j'attends de tes nouvelles ici ou en MP.. à ton choix...

- ariane
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Allô! titas35
Bien contente que tu te joigne au forum, une autre ELLES de plus, yessssssss
Quel beau tit couple (photos des membres) vous faites. Toutes mes félicitations à toi et grand bras pour votre beau projet de mariage
en 2008. Longue vie à vous deux et soyez heureux 
Bien contente que tu te joigne au forum, une autre ELLES de plus, yessssssss
Quel beau tit couple (photos des membres) vous faites. Toutes mes félicitations à toi et grand bras pour votre beau projet de mariage
La vérité au sujet de l'homme et de la femme !
Comment satisfaire une femme à coup sûr?
- Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, de la bonne nourriture, ne pas tourmenter, être propre, humour, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, désservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l'égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiester, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, caliner, être sensible, admettre, raffinement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s'adapter, soigner, réparer, respect, soulager, mourrir pour elle, tuer pour elle, rêver d'elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier.
Comment satisfaire un homme à coup sûr?
- Se mettre nue.
Auteur inconnu
- Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, de la bonne nourriture, ne pas tourmenter, être propre, humour, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, désservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l'égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiester, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, caliner, être sensible, admettre, raffinement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s'adapter, soigner, réparer, respect, soulager, mourrir pour elle, tuer pour elle, rêver d'elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier.
- Se mettre nue.
Auteur inconnu
- Alain Rheault
cocotte a écrit:La vérité au sujet de l'homme et de la femme !
- Se mettre nue.
Auteur inconnu
MOI! je me suis endormi apres la 10 ou 11 eme pattente a faire....
Le genre de lion qui passera au travers de toute cette liste.. avant de satifaire sa lionne s'en tomber endormi.. doit bien avoir cette face la!
... hou hou hou ... je suis le lion .. la quuuueeeeennn de la jungle!

Retourner vers Le Collectif Féminin