LA Force des ELLES (ailes)
THEME DU STAGE
Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait).
OBJECTIF PEDAGOGIQUE
Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe appelé : cerveau, dont ils semblent ignorer jusqu?à l'existence.
PROGRAMME DE QUATRE MODULES OBLIGATOIRES
MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES
1. J?apprends à vivre sans ma mère (2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3. Je partage ma paie avec ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport (500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière (350 heures)
6. Ma femme n'est pas ma bonne (350 heures)
7. Ma femme n'est pas ma psy (350 heures)
MODULE 2 : LA VIE A DEUX
1. Ne pas devenir jaloux (250 heures)
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)
4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercices pratiques avec vidéo, 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale quand je prends ma douche (200 heures)
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre (500 heures)
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort (200 heures)
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.
MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS
1. Le ménage : une activité familiale et valorisante (2000 heures)
2. Je mémorise les journées de sortie des poubelles et les sors avec plaisir (300 heures)
3. J'apprends par coeur la définition du mot «Aspirateur» : «appareil ménager servant à aspirer les poussières et les menus déchets». (pour gagner du temps, j?en profite pour regarder le Niveau 1 du Module 4)
4. Savoir se servir d'une éponge et faire la vaisselle en chantant.
5. Savoir réparer les dégâts après une séance de bricolage.
6. Réviser son français : le féminin de «assis devant la télé» n'est pas «debout devant la cuisinière».
MODULE 4: COURS DE CUISINE
Niveau 1 (débutant) : Les appareils ménagers :
- ON = mettre en marche (??l?appareil)
- OFF = arrêter (... l'appareil)
Niveau 2 (avancé) : Ma première "quick soupe" sans brûler l'eau. (exercice pratique : faire bouillir l'eau avant d'ajouter des spaghettis)
Niveau 3 (expert) : Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et sans utiliser un café soluble incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté
Niveau 4 (best off) : Apprendre quelques recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l?eau, riz, pates)
Je trouve que cette joke va bien avec
la force des elles Alors les gars allez-vous suivre le cours?
Peut-être un diplome à la fin

OBJECTIF PEDAGOGIQUE
Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe appelé : cerveau, dont ils semblent ignorer jusqu?à l'existence.
PROGRAMME DE QUATRE MODULES OBLIGATOIRES

5. Ma femme n'est pas mon infirmière (350 heures)

4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercices pratiques avec vidéo, 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale quand je prends ma douche (200 heures)
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre (500 heures)

7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort (200 heures)
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.
1. Le ménage : une activité familiale et valorisante (2000 heures)

2. Je mémorise les journées de sortie des poubelles et les sors avec plaisir (300 heures)
3. J'apprends par coeur la définition du mot «Aspirateur» : «appareil ménager servant à aspirer les poussières et les menus déchets». (pour gagner du temps, j?en profite pour regarder le Niveau 1 du Module 4)
6. Réviser son français : le féminin de «assis devant la télé» n'est pas «debout devant la cuisinière».
Niveau 1 (débutant) : Les appareils ménagers :

Niveau 2 (avancé) : Ma première "quick soupe" sans brûler l'eau. (exercice pratique : faire bouillir l'eau avant d'ajouter des spaghettis)
Niveau 3 (expert) : Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et sans utiliser un café soluble incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté
Niveau 4 (best off) : Apprendre quelques recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l?eau, riz, pates)
la force des elles Alors les gars allez-vous suivre le cours?

Peut-être un diplome à la fin

- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Très, très, bonne idée COCOTTE
....j'approuve et j'ajouterais ceci
1- Apprendre à changer le rouleau de papier de toilette
2- Apprendre la coordination entre la main et l'oeil pour être capable de fermer le couvercle de la toilette. Beau cours de kinésiologie en perspective....
3- Développer la capacité de leurs yeux pour qu'ils puissent retrouver n'importe quoi dans le réfrigérateur..
4- Un cours sur l'étude des mouvements (la kinésiologie) et de la pensée pour qu'ils soient capable de replacer les objets à leurs place et surtout pour être capable de faire 2 choses à la fois.
je suis certaine que l'on peut en trouver d'autres...
Natalie

1- Apprendre à changer le rouleau de papier de toilette
2- Apprendre la coordination entre la main et l'oeil pour être capable de fermer le couvercle de la toilette. Beau cours de kinésiologie en perspective....
3- Développer la capacité de leurs yeux pour qu'ils puissent retrouver n'importe quoi dans le réfrigérateur..
4- Un cours sur l'étude des mouvements (la kinésiologie) et de la pensée pour qu'ils soient capable de replacer les objets à leurs place et surtout pour être capable de faire 2 choses à la fois.
je suis certaine que l'on peut en trouver d'autres...

Natalie
- DouxDoux
[quote="Serge Loriaux
Me demande bien ce que font les modérateurs et l'aiguilleur pour laisser ouvrir un tel sujet explosif sans le modérer!
J'espère que la "canne de vers" est pas ouverte, maintenant qu'on peut plus les arrêter!!
Une chance qu'on est pas rendus à la guerre des "Yvettes" !
[/quote]
Dans mon cas je suis absent 4 jours sur 7 Rénovation et déménagement oblige
Au chalet pas haute vitesse et je me démène en titi pour l'avoir et vous suivre a la trace .
Mais la je deviens hors sujet
Me demande bien ce que font les modérateurs et l'aiguilleur pour laisser ouvrir un tel sujet explosif sans le modérer!

J'espère que la "canne de vers" est pas ouverte, maintenant qu'on peut plus les arrêter!!

Une chance qu'on est pas rendus à la guerre des "Yvettes" !

Dans mon cas je suis absent 4 jours sur 7 Rénovation et déménagement oblige

Au chalet pas haute vitesse et je me démène en titi pour l'avoir et vous suivre a la trace .
Mais la je deviens hors sujet

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
cocotte a écrit:THEME DU STAGE
OBJECTIF PEDAGOGIQUE
PROGRAMME DE QUATRE MODULES OBLIGATOIRES![]()
5. Ma femme n'est pas mon infirmière (350 heures)![]()
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre (500 heures)![]()
1. Le ménage : une activité familiale et valorisante (2000 heures)![]()
Niveau 1 (débutant) : Les appareils ménagers :![]()
la force des elles Alors les gars allez-vous suivre le cours?![]()
![]()
Peut-être un diplome à la fin![]()
![]()
![]()
Dans ce Forum, il est interdit de faire de la discrimination fondée sur le sexe mâle de la personne!

En tant que représentant de ce sexe je trouve tout à fait discriminant de faire allusion aux hommes sans en mettre également en masse à l'intention des femmes... question d'équilibrer disons!

Quant à "Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait)." ... euh... sans commentaire cette fois!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Moi je trouve que ce sujet est tout à fait à sa place... dans Tribune LIBRE et qui plus est le titre du sujet est LA FORCE DES ELLES (et non des eux).
Alors messieurs... faites-en autant... et arrêtez de jalouser LA FORCE DES ELLES.

Alors messieurs... faites-en autant... et arrêtez de jalouser LA FORCE DES ELLES.

-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- DouxDoux
Danielle a écrit:T'en fais pas mon DouxDoux... On sait que tu es là!![]()
Bonnes rénos!!! Au chalet, peut-on appeler ça des mod s???
Le terme le plus exacte Danielle serait ....un chantier

Qui devra etre apte a nous recevoir définitivement a la fin du mois de mai.

Quand a cette discussion sur la perfection des 'ELLES' membre de ce site,
elle (la discussion) n'a pas besoin de moi mais soyez assuré de mon amour inconditionnel pour toutes les 'elles' qui sont ici sinon des 'elles' tout court.

Serge Lorieux : En tant que représentant de ce sexe je trouve tout à fait discriminant de faire allusion aux hommes sans en mettre également en masse à l'intention des femmes... question d'équilibrer disons!
Laisse en pour nous Serge, Ca va prendre toute les Elles du forum juste pour équilibrer l'administrateur.
On aura plus personne nous les Ils pour se défouler, faire notre lavage, notre ménage, laver le VR, l'auto, tondre la pelouse, nous tenir réveillé la nuit, dépenser notre paye, etc, etc, etc
Laisse en pour nous Serge, Ca va prendre toute les Elles du forum juste pour équilibrer l'administrateur.
On aura plus personne nous les Ils pour se défouler, faire notre lavage, notre ménage, laver le VR, l'auto, tondre la pelouse, nous tenir réveillé la nuit, dépenser notre paye, etc, etc, etc

- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Forgeron, oui on se bidonne un peu et bonté divine que ça fait du bien
.
Mr. Serge, ici on en profite pour rire en grand. Faut dire qu'on est pas bien méchante hein! juste réaliste
Die, haaaaaaaaaa! Die
Ta sortie mérite bien un 10 sur 10 yesssssssss!
Doux-Doux haaaaaaa! merci! de votre inconditionnel affection pour la gente féminine
. On a beau en rire mais il faut dire que l'on ne pourrait pas vivre sans nos beaux mâles
, nos rêveurs
, nos coquins
, nos travaillants
. On essaie juste de leur faire prendre le même train que l'on doit prendre nous-même à tous les jours de notre vie
J'oubliais Mars
Oui, mars vous faites bien de nous ménager. Il est vrai que sans nous
et nous sans vous
, mais qu'est-ce qu'il adviendrait donc ??????
Alors complétons nous et soyons heureux

Mr. Serge, ici on en profite pour rire en grand. Faut dire qu'on est pas bien méchante hein! juste réaliste

Die, haaaaaaaaaa! Die

Doux-Doux haaaaaaa! merci! de votre inconditionnel affection pour la gente féminine

Retourner vers Le Collectif Féminin