LA Force des ELLES (ailes)
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Merci! Astral et si vous sortez tous les deux, bonne route aussi et profitons de ce long weekend de congé
. Au moins la canicule
est passée
ouf!
. Au moins la canicule
est passée - mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Merci à toi Astral et comme dit Ariane.. Bonne route à vous aussi..
Nous pour notre part... on quitte en milieu de PM. et ce jusqu'à lundi soir...
On s'en va camper avec notre fille et son conjoint ainsi que leur tite poupounne de 8mois.. ..son baptême du dodo pleinAir....
..
Ils auront leur tente.. mais si kkchose de spécial... on sera là pour aider pour la petite puce..
donc
repos mais à 1/2.. disons changement de mal de place...
dans la nature et avec les enfants c'est toujours un grand bonheur.. sans prix..
Bon congé tout le monde.... amusé vous tous .. et surtout prudence sur la route......
Pour ce qui est de la canicule..iiiiiiii j'aime mieux pas trop chaud car je déteste l'air climatisée mais si trop chaud on a pas comme le choix.. sinon on étouffe dans le VR...
encore chaud ce matin mais moins humide.. en tk on verra pour le week-end....

Nous pour notre part... on quitte en milieu de PM. et ce jusqu'à lundi soir...
On s'en va camper avec notre fille et son conjoint ainsi que leur tite poupounne de 8mois.. ..son baptême du dodo pleinAir....
..
Ils auront leur tente.. mais si kkchose de spécial... on sera là pour aider pour la petite puce..
donc
repos mais à 1/2.. disons changement de mal de place...
dans la nature et avec les enfants c'est toujours un grand bonheur.. sans prix..
Bon congé tout le monde.... amusé vous tous .. et surtout prudence sur la route......
Pour ce qui est de la canicule..iiiiiiii j'aime mieux pas trop chaud car je déteste l'air climatisée mais si trop chaud on a pas comme le choix.. sinon on étouffe dans le VR...
encore chaud ce matin mais moins humide.. en tk on verra pour le week-end....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Alain Rheault
Danielle a écrit:Et c'est aussi ce qui fait dire ... l'alcool rend la FEMME semblable à l'HOMME!![]()
![]()
-auteur inconnu
Alors la! ...
Pourtant moi j'ai entendu le contraire.. mais ca c'est un autre sujet...![]()
![]()
j'irai le débattre dans le sujet des ELLES...
Des hormonnes Femelles dans la Biere.. ? c'est du sérieus ca ??
Avez vous entendu parler de ca ?? apparament il circule un flash Sécurité sur ca de ce temps-ci sur le NET!
- Alain Rheault
devant le grand nombrer de MP que j'ai recu.. vas faloir que je pense de demander a l'administration de surveiller les MP... ca deviens dangereux quand les ELLES s'y mettent ensemble! ...
J'ai fait une recherche.. voici ce que j'ai trouvé! j'ai demandé a qui de droit , expres pour notre sécurité de mettre cette filliere a votre disposition!
http://www.vrcamping.org/docs/pps/hrm_b.pps

- mamour-nise
-
Salut belle gang..
on arrive d'un week-end et là ben c'est le ti-menage traaaanquillllement sans se fatiguée...
plus suite de planif pour le voyage aux ?les..
bonne journée à vous !
on arrive d'un week-end et là ben c'est le ti-menage traaaanquillllement sans se fatiguée...
plus suite de planif pour le voyage aux ?les..
bonne journée à vous !
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bonjour mamour-nise
J'espère que toi et ti-loup avez passé un bon weekend avec les enfants et votre petite-fille. Il faisait froid au Mont-Tremblant
et il pleuvait par intermittance à chaque jour mais bonté divine qu'on a passé un bon weekend de toutes façons car il y avait un beau soleil aussi. On est arrivé à notre site au sec et on a eu la chance de décamper au sec aussi
. En arrivant sur la Rive-Sud on a vu qu'il venait de tomber toute une averse ouf! on l'a échappé belle, on a pu tout ranger en toute tranquillité avec le soleil en plus, yessssssssss!
Astral ton avatar est magnifique
, de tous ceux que tu as eux, c'est le plus beau
Alain vraiment bon ton pps
, je l'ai sauvegardé pour mes contacts. Je connais des gars qui vont se bidonner
les p'tits snoraux
Bonne semaine à tous et espérons une plus chaude température pour le weekend prochain car il y aura un autre party dans ma famille, cette fois-ci on fête ma soeur

J'espère que toi et ti-loup avez passé un bon weekend avec les enfants et votre petite-fille. Il faisait froid au Mont-Tremblant
et il pleuvait par intermittance à chaque jour mais bonté divine qu'on a passé un bon weekend de toutes façons car il y avait un beau soleil aussi. On est arrivé à notre site au sec et on a eu la chance de décamper au sec aussi
. En arrivant sur la Rive-Sud on a vu qu'il venait de tomber toute une averse ouf! on l'a échappé belle, on a pu tout ranger en toute tranquillité avec le soleil en plus, yessssssssss!
Astral ton avatar est magnifique
, de tous ceux que tu as eux, c'est le plus beau Alain vraiment bon ton pps
, je l'ai sauvegardé pour mes contacts. Je connais des gars qui vont se bidonner
les p'tits snoraux
Bonne semaine à tous et espérons une plus chaude température pour le weekend prochain car il y aura un autre party dans ma famille, cette fois-ci on fête ma soeur

- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
A titre de vous dire que a partir du 6 juillet il y aura un ASTRAL de stationner a (l'ile Melville ) sawinigan....j'usqau 11 juillet
allors vous aurez deux choix ..vous faire connaitre
........ou vous cacher
..Jean-Louis
allors vous aurez deux choix ..vous faire connaitre
........ou vous cacher
..Jean-Louis
- mamour-nise
-
ariane a écrit:Bonjour mamour-niseJ'espère que toi et ti-loup avez passé un bon weekend avec les enfants et votre petite-fille. Il faisait froid au Mont-Tremblant
![]()
Astral ton avatar est magnifique, de tous ceux que tu as eux, c'est le plus beau
![]()
Alain vraiment bon ton pps, je l'ai sauvegardé pour mes contacts. Je connais des gars qui vont se bidonner
![]()
les p'tits snoraux
Bonne semaine à tous et espérons une plus chaude température pour le weekend prochain car il y aura un autre party dans ma famille, cette fois-ci on fête ma soeur![]()
![]()
Ariane nous aussi arrivés et partis au SEC même au soleil..
mais tout comme toi des averses durant le week-end.. donc le VR fut pratique en titi pour la tite puce de 8 mois...
et le froid était là aussi mais un brin de chaleur car on a fait saucette dans la rivière..
Astral.. suis aussi d'accord aussi que c'est ton meilleur jusque là...
bravo!
Alain... tu crois que ce serait possible une section juste pour les PPS.. ..??
ASTRAL 34 a écrit:A titre de vous dire que a partir du 6 juillet il y aura un ASTRAL de stationner a (l'ile Melville ) sawinigan....j'usqau 11 juillet
allors vous aurez deux choix ..vous faire connaitre![]()
........ou vous cacher![]()
![]()
..Jean-Louis
Astral,,,en principe je devrais prendre vacance moi aussi donc si je vais lac 5 jean je campe sur ton ile 1 soir

,
- Carole Desrochers
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Bonjour à toutes les ELLES et les ILS
et bienvenue à Nathalie37
une de plus
nous quittons samedi matin, pour le N.B.
nous serons au parc de Kouchibouguac de dimanche à mercredi, si vous etes dans le coin venez nous dire un petit bonjour
ensuite direction I.P.E
sinon nous nous verrons surement en octobre au rassemblement des Los Nomades
bonne vacance à toutes et à tous
gros bisous xxxx
Roger et Carole
et bienvenue à Nathalie37
une de plus
nous quittons samedi matin, pour le N.B.
nous serons au parc de Kouchibouguac de dimanche à mercredi, si vous etes dans le coin venez nous dire un petit bonjour
ensuite direction I.P.E
sinon nous nous verrons surement en octobre au rassemblement des Los Nomades
bonne vacance à toutes et à tous
gros bisous xxxx
Roger et Carole
- mamour-nise
-
Bienvenue Nathalie.. yesssss joins toi à nous vient partager tes expériebnces ou sinon viens poser des questiuons sur les nôtres
au plaisir de te relire..!
Carole.. woooow super .. ça nous c,est pour dans 2 semaines...yesssssss
Le N-B car ensuite ?PE et les ?LES...
..si tu peux nous donner de tes nouvelles ce serait plaisant d'avoir des idées d,arrêts ou autres sur ce trajet ..merciiiiii!
Bonne route à vous deux...les nouveaux Full-Timers !
au plaisir de te relire..!
Carole.. woooow super .. ça nous c,est pour dans 2 semaines...yesssssss
Le N-B car ensuite ?PE et les ?LES...
..si tu peux nous donner de tes nouvelles ce serait plaisant d'avoir des idées d,arrêts ou autres sur ce trajet ..merciiiiii!
Bonne route à vous deux...les nouveaux Full-Timers !
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Danielle a écrit:Nous avons 1111 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nathalie37
La 1111e membre est une "ELLE"! BRAVO!
Ce qui tant a dèmontrer que la femme placotte d'avantage (chic)
ques que j'ai ecrit la..........MO?.........

Retourner vers Le Collectif Féminin