LA Force des ELLES (ailes)
- Alain Rheault
hein ?? les filles!!! .. VOUS AVEZ PAS CA VOUS ?? un piton pour effacer un message qui parle contre vous ?? on a tous ca les gars nous autre !!!
Ca a été mis avec le sigle masculin ou féminin... Si on clique Male.. ca nous donne cet icone de plus a coté DE VOS MESSAGES!
c'est marqué NUKE dessus!!! 
Alain Rheault a écrit::-o hein ?? les filles!!! .. VOUS AVEZ PAS CA VOUS ?? un piton pour effacer un message qui parle contre vous ?? on a tous ca les gars nous autre !!!
Ca a été mis avec le sigle masculin ou féminin... Si on clique Male.. ca nous donne cet icone de plus a coté DE VOS MESSAGES!c'est marqué NUKE dessus!!!
Ceci est la définition du NUKE pour ceux qui ne le savent pas.
Le Nuke
Les nukes sont des plantages de Windows dus à des utilisateurs peu intelligents (qui connaissent votre adresse IP) qui s'amusent à utiliser un bug de Windows 95 (pas 98) qui fait que si quelqu'un envoie à répétition des paquets d'informations sur le port 139, Windows affiche un magnifique écran bleu du plus bel effet, vous n'avez plus qu'à rebooter.
Pour se protéger il existe des patches permettant de corriger le bug.
La dedans ,il parle d'utilisateurs et non d'utilisatrices peu intelligents. Je crois que c'est nous "LES ELLES" qui avont le piton et même deux pour faire lever des bâtons,

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
" La dedans ,il parle d'utilisateurs et non d'utilisatrices peu intelligents. Je crois que c'est nous "LES ELLES" qui avont le piton et même deux pour faire lever des bâtons "
? l'évidence même, je n'avais pas encore tout lu sur ce forum et j'ai encore des choses à apprendre.
Que dire de plus ?
Bon... gardez vos illusions les ti-filles.
? l'évidence même, je n'avais pas encore tout lu sur ce forum et j'ai encore des choses à apprendre.
Que dire de plus ?
- mamour-nise
-
Moi je vois la signature de Cocotte.. et ses "AILES" aussi....
..yesssssss!!
Bon ....Mars qui veut faire coucher Cocotte en dehors du Baldaquin..... iiiiiiiiiiii..
t'as pas fini Mars......CoCotte ne se laissera pas déloger comme ça....
Mars.... suis morte de rire... ti snorro va...

..yesssssss!!
Bon ....Mars qui veut faire coucher Cocotte en dehors du Baldaquin..... iiiiiiiiiiii..
t'as pas fini Mars......CoCotte ne se laissera pas déloger comme ça....
Mars.... suis morte de rire... ti snorro va...

- mamour-nise
-
Caravanier a écrit:" La dedans ,il parle d'utilisateurs et non d'utilisatrices peu intelligents. Je crois que c'est nous "LES ELLES" qui avont le piton et même deux pour faire lever des bâtons "
? l'évidence même, je n'avais pas encore tout lu sur ce forum et j'ai encore des choses à apprendre.Que dire de plus ?
Crains pas Caravanier.... on est des grandes-filles mais on s'amuse avec les ti-gars.... plus on est de fous plus on rit.......
ciao
- mamour-nise
-
moi je vois très bien sa signature à Cocotte....
et elle est "MAGNIFIQUE avec ses"AILES"....

et elle est "MAGNIFIQUE avec ses"AILES"....
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Un petit bonjour à vous Ailes-elles !!! (et les gars-elles),
Vous m'avez manqué !!! et je vais me reprendre demain soir, pour prendre le temps pour relire et savourer les 3 mois que j'ai manqué de drôleries, finesse, gros rires gras, subtilité, tendressse voilée, déclaration enflammée, claque frette nette sec, tape sur l'épaule, clin d'oeil coquin (c'est pour Mars), des bizous, des comics, des astraleux et des caraquetteux, et ceci, et cela, et surtout, générosité de toutes les couleurs ! (c'ets pour Mamour-nise xxxx !) ...
J'ai hâte de voir si votre été fut aussi beau que le mien ! Que de lecture en perspective !!!
Vous m'avez manqué !!! et je vais me reprendre demain soir, pour prendre le temps pour relire et savourer les 3 mois que j'ai manqué de drôleries, finesse, gros rires gras, subtilité, tendressse voilée, déclaration enflammée, claque frette nette sec, tape sur l'épaule, clin d'oeil coquin (c'est pour Mars), des bizous, des comics, des astraleux et des caraquetteux, et ceci, et cela, et surtout, générosité de toutes les couleurs ! (c'ets pour Mamour-nise xxxx !) ...
J'ai hâte de voir si votre été fut aussi beau que le mien ! Que de lecture en perspective !!!

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Retourner vers Le Collectif Féminin