LA Force des ELLES (ailes)
- Alain Rheault
vous savez bien que je suis du genre a vous laisser le 12 mois au complet!
D'ailleurs qu'est-ce qu'on aurait a gagner de désolidariser le genre humain en deux genre! OK pour les les différences fondamentales , mais pour le coeur et la matiere grise y'a pas de différence! Au meme effort le meme apport!

- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
....Oui...Cocotte, en ce beau mois des femmes ...moi aussi je préfère avoir des idées de grandeur...!!!
(même si mon smiley montre juste un petit pouce...)Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Ha! Cocotte ma sportive toi là
Je comprends pourquoi tu gardes la forme.
Trrrrrrrrrrrès beaux liens que tu nous a mis cocotte, j'en ai bien aimé la lecture
Bon "Mois de l'histoire des femmes" à toutes
Je comprends pourquoi tu gardes la forme.
Trrrrrrrrrrrès beaux liens que tu nous a mis cocotte, j'en ai bien aimé la lecture
Bon "Mois de l'histoire des femmes" à toutes

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
allo les "Elles"...
comment allez-vous... on est-tu entre filles ici ??.. yessssss
...
heille vous faites quoi comme bouffe pour les fêtes .. si vous en faites bien certain....
et la participation de votre "IL" ( si IL il y a )dans ça c'est quoi... ?
moi je vais commencer ma bouffe samedi... et j'ai décider de passer la tradition à me sfilles.... et leur donner MES secrets... et surtout leur laisser ce bel héritage de faire des recettes chaleureuses d qui nous rappellent de beaux souvenirs de nos mamans.. grands-maman.. belle maman..etc... et et cette odeur qui nous réconforte.. hummm mais je veux aussi leur faire réaliser le temps à investir qu'on y met pour faire plaisir à ceux qu'on aiment..
et vous ??
le peltage... je le laisse à mon Ti-Lou .. moi le Doc y veut pas...
Ti-Lou particpe pour la cuisson des beignes... quand les jeunes étaient à la maison.... un dimanche pm était journée beignes.... je faisais la pâte et la roulait... l'ainée découpait dans la pâte les ronds de beignes et le sa soeur cadette faisait les trous et le fiston lui aller porter les beignes à papa pour la cuisson... et tout ça au son de la musique de Noel... et des tites guerres de farine... et des folies sans oublier les test de beignes bizaroides permis aux enfants à la fin avec le restant de pâte.. leur créativités quoi .. on riait comme des fous...
comment allez-vous... on est-tu entre filles ici ??.. yessssss
...
heille vous faites quoi comme bouffe pour les fêtes .. si vous en faites bien certain....
et la participation de votre "IL" ( si IL il y a )dans ça c'est quoi... ?
moi je vais commencer ma bouffe samedi... et j'ai décider de passer la tradition à me sfilles.... et leur donner MES secrets... et surtout leur laisser ce bel héritage de faire des recettes chaleureuses d qui nous rappellent de beaux souvenirs de nos mamans.. grands-maman.. belle maman..etc... et et cette odeur qui nous réconforte.. hummm mais je veux aussi leur faire réaliser le temps à investir qu'on y met pour faire plaisir à ceux qu'on aiment..
et vous ??
le peltage... je le laisse à mon Ti-Lou .. moi le Doc y veut pas...
Ti-Lou particpe pour la cuisson des beignes... quand les jeunes étaient à la maison.... un dimanche pm était journée beignes.... je faisais la pâte et la roulait... l'ainée découpait dans la pâte les ronds de beignes et le sa soeur cadette faisait les trous et le fiston lui aller porter les beignes à papa pour la cuisson... et tout ça au son de la musique de Noel... et des tites guerres de farine... et des folies sans oublier les test de beignes bizaroides permis aux enfants à la fin avec le restant de pâte.. leur créativités quoi .. on riait comme des fous...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
Citations sur les hommes
« L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. »
Rita Rudner
« Coucher avec un vieux, quelle horreur?? Mais avec un jeune, quel travail ! »
Alice Sapritch
« Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent.
Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire. »
Victoria Abril
« Si on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ? »
Rona Jaffe
« J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres. »
P. Carlson
« Un homme fort ?
Vous parlez musculature ? »
Françoise Sagan
« Le nouvel homme a résolu, à sa façon, le nouveau partage des tâches : Occupe-toi de tout et je ferai le reste. »
Michèle Fitoussi
« Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher de la profondeur chez une femme. »
Zsa Zsa Gabor
Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances
dans un endroit où il n'est jamais allé??
J'ai répondu :
« Et pourquoi pas la cuisine ? »
Nan Tucket
« Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé. »
Caroline Ammerlaan
« Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. »
San Antonio
« Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. »
Nathalie Wood
« La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis »
Barbara
« Je n'attendais pas grand chose de lui. J'ai été comblée. »
LaurenceTofu
« Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier. »
Mae West
« Mesdames, vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, qu'un seul qui vous le fait repasser. » --
Frédéric Dard
-------------------------------------------------------------------------------------
----------Salut Mamour-Nise moi ca va très bien, -----------J'espères qu'il va y en avoir qui vont répondre, je trouve ca très intéressant ton sujet.
« L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. »
Rita Rudner
« Coucher avec un vieux, quelle horreur?? Mais avec un jeune, quel travail ! »
Alice Sapritch
« Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent.
Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire. »
Victoria Abril
« Si on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ? »
Rona Jaffe
« J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres. »
P. Carlson
« Un homme fort ?
Vous parlez musculature ? »
Françoise Sagan
« Le nouvel homme a résolu, à sa façon, le nouveau partage des tâches : Occupe-toi de tout et je ferai le reste. »
Michèle Fitoussi
« Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher de la profondeur chez une femme. »
Zsa Zsa Gabor
Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances
dans un endroit où il n'est jamais allé??
J'ai répondu :
« Et pourquoi pas la cuisine ? »
Nan Tucket
« Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé. »
Caroline Ammerlaan
« Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. »
San Antonio
« Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. »
Nathalie Wood
« La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis »
Barbara
« Je n'attendais pas grand chose de lui. J'ai été comblée. »
LaurenceTofu
« Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier. »
Mae West
« Mesdames, vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, qu'un seul qui vous le fait repasser. » --
Frédéric Dard
-------------------------------------------------------------------------------------
----------Salut Mamour-Nise moi ca va très bien, -----------J'espères qu'il va y en avoir qui vont répondre, je trouve ca très intéressant ton sujet.
- mamour-nise
-
Alloooooooo Cocotte.. yesssss
tu me fais rire avec tes histoires plus haut..
et toi tu fais quoi comme tite popotte pour les fêtes ?? tu leur fais quoi à tes 3 ILS... tes 3 hommes doivent se régaler de ta bonne bouffe..
dis moi je cherche de nouvelles idées..

tu me fais rire avec tes histoires plus haut..
et toi tu fais quoi comme tite popotte pour les fêtes ?? tu leur fais quoi à tes 3 ILS... tes 3 hommes doivent se régaler de ta bonne bouffe..
dis moi je cherche de nouvelles idées..

- mamour-nise
-
je pars faire des tites courses et je re.. donc écris moi ça durant c etemps là .. je reviens te lire ensuite... 

Moi, je ne fais pas grand chose car..... quand je prépare un super repas très délicieux......Caraquet me dit que je me donne beaucoup de mal et de troubles pour faire un si bon repas qu'on aurait pu aller au restaurant...
.Lui il mange pour vivre et moi je vis pour manger. C'est plate car même mes 2 garçons s'en moquent de qu'est ce qu'on mange pourvu qu'ils aient de quoi dans leurs assiettes.
Je me souviens quand j'étais jeune ma mère préparait des tonnes de tartes et de tourtières ainsi que des beignes..C'était le party pour les 5 filles et la bouffe pour les 3 garçons ainsi que mon père qui avait ses petits plats spéciaux pour lui.
C'était le bon temps.
Donc, moi aussi je cherche de bonnes idées
.Lui il mange pour vivre et moi je vis pour manger. C'est plate car même mes 2 garçons s'en moquent de qu'est ce qu'on mange pourvu qu'ils aient de quoi dans leurs assiettes.
Je me souviens quand j'étais jeune ma mère préparait des tonnes de tartes et de tourtières ainsi que des beignes..C'était le party pour les 5 filles et la bouffe pour les 3 garçons ainsi que mon père qui avait ses petits plats spéciaux pour lui.
C'était le bon temps.
Donc, moi aussi je cherche de bonnes idées

- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
cocotte a écrit:Moi, je ne fais pas grand chose car..... quand je prépare un super repas très délicieux......Caraquet me dit que je me donne beaucoup de mal et de troubles pour faire un si bon repas qu'on aurait pu aller au restaurant....Lui il mange pour vivre et moi je vis pour manger. C'est plate car même mes 2 garçons s'en moquent de qu'est ce qu'on mange pourvu qu'ils aient de quoi dans leurs assiettes.
Si tu veux jouer un bon tour à Caraquet, vas à l'épicerie et achète un de ces petits repas 'Ceasar' pour les chiens. Sans qu'il te voit, vide le contenu dans une petite assiette, place-la sur la table et mets des biscottes à côté avec une bonne bière froide. Installes-toi confortablement sur un fauteuil dans ton VR avec une caméra numérique cachée, fait mine de rien et attends.
Y va te remercier, je te le jure. Tu nous enverras la photo!
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
mamour-nise a écrit:heille vous faites quoi comme bouffe pour les fêtes .. si vous en faites bien certain....
Comme d'habitude : Il = cuisine
Ailesssss = Magasinage
et la participation de votre "IL"
( Dit + haut )
moi je vais commencer ma bouffe samedi... et j'ai décider de passer la tradition à me sfilles.... et leur donner MES secrets...
Pôvvvvv Gendres
qui nous rappellent de beaux souvenirs de nos mamans..
Pôvvvv Ailesss
le peltage... je le laisse à mon Ti-Lou ..
Comme d'habitude
moi le Doc y veut pas...
On dit ca ! On dit ca !
Ti-Lou particpe pour la cuisson des beignes...
Etc, Etc, Etc,

Retourner vers Le Collectif Féminin