LA Force des ELLES (ailes)

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 06 Déc 2007 18:12

cocotte a écrit:Citations sur les hommes

Seinsuré -------------------------------------------------------------------------------------

----------Salut Mamour-Nise moi ca va très bien, -----------J'espères qu'il va y en avoir qui vont répondre, je trouve ca très intéressant ton sujet.

Allo Cocotte !

J'ai seinsuré, les enfants ne sont pas au courant qu'il falais lire a l'inverse

(yahou)
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 06 Déc 2007 22:06

cocotte a écrit:Moi, je ne fais pas grand chose car..... quand je prépare un super repas très délicieux......Caraquet me dit que je me donne beaucoup de mal et de troubles pour faire un si bon repas qu'on aurait pu aller au restaurant... :( .Lui il mange pour vivre et moi je vis pour manger. C'est plate car même mes 2 garçons s'en moquent de qu'est ce qu'on mange pourvu qu'ils aient de quoi dans leurs assiettes.

Je me souviens quand j'étais jeune ma mère préparait des tonnes de tartes et de tourtières ainsi que des beignes..C'était le party pour les 5 filles et la bouffe pour les 3 garçons ainsi que mon père qui avait ses petits plats spéciaux pour lui.

C'était le bon temps. :D

Donc, moi aussi je cherche de bonnes idées :)

Cocotte pas grave ,au moins tu as congé s'il t'amène au Resto... et c'est lui qui paye donc... yesssssss :) profites-en pleinement... (yahou)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar mamour-nise » 06 Déc 2007 22:15

Roadtrekeux a écrit:
cocotte a écrit:Moi, je ne fais pas grand chose car..... quand je prépare un super repas très délicieux......Caraquet me dit que je me donne beaucoup de mal et de troubles pour faire un si bon repas qu'on aurait pu aller au restaurant... :( .Lui il mange pour vivre et moi je vis pour manger. C'est plate car même mes 2 garçons s'en moquent de qu'est ce qu'on mange pourvu qu'ils aient de quoi dans leurs assiettes.

Si tu veux jouer un bon tour à Caraquet, vas à l'épicerie et achète un de ces petits repas 'Ceasar' pour les chiens. Sans qu'il te voit, vide le contenu dans une petite assiette, place-la sur la table et mets des biscottes à côté avec une bonne bière froide. Installes-toi confortablement sur un fauteuil dans ton VR avec une caméra numérique cachée, fait mine de rien et attends.

Y va te remercier, je te le jure. Tu nous enverras la photo!

onnn té un ti tannant toi ... :D cela me rappelle kkchose de ma jeunesse.. à collège... on avait une gang de filles organisé une tite bouffe aux gars après leur game de "sports au gym".. et les gars on été tellement content... on a eu des félicitations... il sont aimé ça .. des tites biscottes avec du pâté et des hors d'oeuvre.. mais ce qu.ils ont su.. looooogtemps après ( kkes semaines) qu'on leur avait mis du DR Ballard( nourriture pour chien)... on en a rit un bon coup... et les gars on pas été malades.. et quand ils ont su... ils ne nous croyaient pas .. ils disaient que les chiens étaient mieux nourrit que bien des humains... :D :D

CoCotte si tu le fais.... je me roule à terre moi là là.... mais vraiment pas certaine que tu ferais ça à ton "IL"....iiiiii pas certaine pantoutte moi...

à ++

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 07 Déc 2007 09:40

mamour-nise a écrit:

onnn té un ti tannant toi ... :D cela me rappelle kkchose de ma jeunesse.. à collège... on avait une gang de filles organisé une tite bouffe aux gars après leur game de "sports au gym".. et les gars on été tellement content... on a eu des félicitations... il sont aimé ça .. des tites biscottes avec du pâté et des hors d'oeuvre.. mais ce qu.ils ont su.. looooogtemps après ( kkes semaines) qu'on leur avait mis du DR Ballard( nourriture pour chien)... on en a rit un bon coup... et les gars on pas été malades.. et quand ils ont su... ils ne nous croyaient pas .. ils disaient que les chiens étaient mieux nourrit que bien des humains... :D :D

CoCotte si tu le fais.... je me roule à terre moi là là.... mais vraiment pas certaine que tu ferais ça à ton "IL"....iiiiii pas certaine pantoutte moi...

à ++

Tu as parfaitement raison, Mamour-Nise, je ne ferai jamais ca à Caraquet, je l'aime trop pour ca. :D
Roadtrekeux, est-ce que ton épouse te fait ca ? T'es pas chanceux. :mdr:

Mars, tu perds rien à attendre. La vengeance sera douce au coeur de l'indienne. :D
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Messagepar Mars » 07 Déc 2007 19:38

Cocotte ! Comme j'ai dit a mamour-nise hier :

Vengeance = Des promesses ! Des Promesses ! :|

:D
Image

Messagepar mamour-nise » 07 Déc 2007 23:51

:mdr: :mdr:

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 08 Déc 2007 17:26

cocotte a écrit: Roadtrekeux, est-ce que ton épouse te fait ca ? T'es pas chanceux. :mdr:

Jamais. Quand elle me cuisine des repas, je sais qu'elle me fera goûter des merveilles culinaires habituellement de style oriental. J'adore cela quand elle fait ce genre de surprise.

Ensuite c'est à mon tour de lui faire des repas super.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar mamour-nise » 12 Déc 2007 19:35

Mars a écrit:Cocotte ! Comme j'ai dit a mamour-nise hier :

Vengeance = Des promesses ! Des Promesses ! :|

:D

tout fini par se payer un jour..... mais faudra finir par se croiser avant hein... :D :D faut que les cousins se rencontrent donc...on leur planifira kkchose la prochaine saison... :lecture: à suivre... et là là... tu verras ce que tu verras... :mdr: :mdr:

Marty

Messagepar Marty » 05 Jan 2008 23:43

Alain Rheault a écrit::-o j'te dit man... c'est énervant en pas pour rire une femme de meme qui s'énerve avant d'aller se coucher.. a mene assez de bruit avec "ses" laveuses que j'ai de la peine à comprendre ce que le comentateur sportif a d'important a nous comuniquer ce soir... je suis aussi bien de tout fermer et d'aller me coucher..

Tiens! mes bas sont pas pire .. je vais les porter demain.. pas besoin de les mettre dans le panier a linge.. ca lui fera une de moins a laver...

OUPS! encore un gaz.. je doit finalement lui dire que ses feves du Saguenay me font pas...

Quand meme une bonne journée.. la poche me pique.. probablement un peu de .. rouille... je suis pas mal heureux et en paix quand meme! IL faut bien qui en ait un qui se sente bien dans cette maison la!

:mdr: :mdr: :mdr:

Salut Alain
Ah c'est çà que ça veut dire toutes ces simagrées! J'apprécie qu'un homme nous explique toute cette mise en scène masculine! Oups! pas de tomates messieurs! :mdr: :mdr: :mdr:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Jan 2008 08:43

:D ... pas mal de ramener ces lignes la! la journée des rois... :mdr:

Bonne journée les "Reines" :anniversaire:

Marty

Messagepar Marty » 06 Jan 2008 10:49

[quote="Alain Rheault"]:D ... pas mal de ramener ces lignes la! la journée des rois... :mdr:

?a existe encore çà la journée des rois? Dans un monde entre hommes Ah ça allait, mais là à'c't'heure que VRCamping a un espace privilégié aux elles, oui j'aime bien la nouvelle version: la fête des Reines/Rois!

YESSSSS! ben d'accord avec toi Alain! (tienstoi)

Messagepar Mars » 06 Jan 2008 11:47

Bonjour Marty & Bienvenue sur le forum

Marty a écrit: un espace privilégié aux elles, oui j'aime bien la nouvelle version: la fête des Reines/Rois!

Ouin ! Je crois que tu va bien t'entendre avec mamour-nise toi !

On est pas sorti du bois nous, pôv Ilsss :(
Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 06 Jan 2008 11:53

Marty a écrit:
Alain Rheault a écrit::D ... pas mal de ramener ces lignes la! la journée des rois... :mdr:

?a existe encore çà la journée des rois? Dans un monde entre hommes Ah ça allait, mais là à'c't'heure que VRCamping a un espace privilégié aux elles, oui j'aime bien la nouvelle version: la fête des Reines/Rois!

YESSSSS! ben d'accord avec toi Alain! (tienstoi)

ouai.....mais faut pas trop en rêver de la force des elles parce que ca a eu un peu l'effet du bug que les gens avait peur en traversant l'an 2000 . Tout le monde ne parlait que de ca mais maintenant c,est passé , :| ,,,c,est juste drôle d'en parler puis pas beaucoup plus .....exemple=si je retourne voir le château de sable qui était sur la plage cet été ...je vais peu être trouvé quelque vestige mais......Il y a un nom pour ca ..............EFFEMERE (effet mère) .Mais on les aime bien quand meme :anniversaire:

Messagepar mamour-nise » 06 Jan 2008 13:51

Mars a écrit:Bonjour Marty & Bienvenue sur le forum

Marty a écrit: un espace privilégié aux elles, oui j'aime bien la nouvelle version: la fête des Reines/Rois!

Ouin ! Je crois que tu va bien t'entendre avec mamour-nise toi !

On est pas sorti du bois nous, pôv Ilsss :(

ohh que OUI Mars.. Marty et moi on va faire une équipe du tonnerre attachés vos tuques les ti-gars.... :mdr: :mdr:

Messagepar mamour-nise » 06 Jan 2008 14:09

caraquet a écrit:
ouai.....mais faut pas trop en rêver de la force des elles parce que ca a eu un peu l'effet du bug que les gens avait peur en traversant l'an 2000 . Tout le monde ne parlait que de ca mais maintenant c,est passé , :| ,,,c,est juste drôle d'en parler puis pas beaucoup plus .....exemple=si je retourne voir le château de sable qui était sur la plage cet été ...je vais peu être trouvé quelque vestige mais......Il y a un nom pour ca ..............EFFEMERE (effet mère) .Mais on les aime bien quand meme :anniversaire:

heille heille MONSIEUR Caraquet.. :mdr:

rien d'un BUGG.. on avait des choses à faire aussi nous autres ....pour NOS "ILS".. mais rien de mort crois -moi.... bien au contraire.. regarde juste les inscriptions.. les "ELLES" sont présentes ( quoique certains" ils " redoutent cette "FORCE F?MININE"..) désolée de vous décevoir .. mais on est toujours là.... regarde sur la signature de Marty quoi elle a comme logo en TOUT PREMIER..... (yahou) (yahou)
des "ELES" c'est rien de passager.... ohhh que non.... c'est là pour rester.... pas question de vous laisser seuls dans la belle aventure d'une Liberté en VR.... ohhh que non... et en plus les "ILS" ont besoin des "ELLES"...... :mdr: :mdr:

je sens déjà frémir en moi l'appel des vacances donc les questions devront bientôt commencées de la part de mon Ti-Lou.....qui passeront par moi bien entendu..... (yahou)

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Collectif Féminin