LA Force des ELLES (ailes)

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 06 Jan 2008 15:58

Marty a écrit:
caraquet a écrit:
Mars a écrit::D

"POUR TOI MA CH?RIE" mais n'écrit pas son prénom ,,,au cas ou tu vienderais qu'a changer

HAHAHA :mdr: :mdr: :mdr:

he bin heee ouai,,,psss ce que je voulais dire etait que si Mars vienderait qua changer de tondeuse ou soufleuse ,,,,il pourrait en avoir un meuilleur prix avec de petit dessin et de belle phrase d,écrit sur ses équipement(la j,ai pas dis son équipement hein)
Exemple=Juste a presenter sa tondeuse a une femme pis VENDU moteur fini ou pas :mdr:

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 06 Jan 2008 15:58

Marty a écrit:
Au fait tu veux changer ta tondeuse ou ta soufleuse?

Coute beaucoup moin $$

(shut) . :D
Image

Marty

Messagepar Marty » 06 Jan 2008 16:16

:D Heil c'est pas juste les gars, je suis toute seule avec vous deux!

Vous me faites bien rire! Heil, va-t-il falloir que je vous donne des cours privés?

Mars tu as juste à en prendre une avec de l'argent! Hein qu'est-ce que t'en penses??? :bizarre:

Heil pis toé Caraquet est-ce que se pourrait-il que toi Caraquet tu nous prennes pour des acheteuses compulsives! Parce que ta tondeuse est d'un rrrouge st-valentin et que tu lui as mis 2 petits coeurs dessus, ben en tout cas, ton vieux grément qui marche pas, moi je checkrais au moins le moteur pis la lame en dessous, si elle tourne au moins!!!
En plus de çà Caraquet, fais ben attention, je serai pas loin de toi au GR, parole de Marty!

Boff tu peux dormir d'ici ce temps-là, mais on va voir là-bas!!!! (tienstoi) :mdr: :mdr: :mdr: :D :D

Messagepar caraquet » 06 Jan 2008 17:13

Marty a écrit::DVous me faites bien rire! Heil, va-t-il falloir que je vous donne des cours privés?

Heil pis toé Caraquet est-ce que se pourrait-il que toi Caraquet tu nous prennes pour des acheteuses compulsives! En plus de çà Caraquet, fais ben attention, je serai pas loin de toi au GR, parole de Marty!

Boff tu peux dormir d'ici ce temps-là, mais on va voir là-bas!!!! (tienstoi) :mdr: :mdr: :mdr: :D :D

Attention parce que pour les cour privé ,,si tu a moi pis Mars comme élève ,,,ca va chauffer (J'en ris juste a l'écrire) oulala...........Autre chose c'est pas que vous êtes compulsive mais si c'est beau pis ca sent bon ,Alors c'est vendu . Un peu de parfum dans la tank a gaz de la tondeuse pis ca change toute votre manière de voir une certaine réalité. :D sois pas fâché de ca hein .. :anniversaire: ..On vous aime bien quand même :anniversaire: :anniversaire: -------------------------Autre chose c'est que je ne crois pas allé au grand rassemblement . C'est un beau rassemblement et j,ai rien a dire contre ca ,mais je suis pas le genre de personne pour ca . J'aime mieux allé me faire bouger la langue dans des coins perdu comme les Rapides des Johachin ou Chapeau .. :)

Marty

Messagepar Marty » 06 Jan 2008 17:59

caraquet a écrit:Attention parce que pour les cour privé ,,si tu a moi pis Mars comme élève ,,,ca va chauffer (J'en ris juste a l'écrire) oulala...........Autre chose c'est pas que vous êtes compulsive mais si c'est beau pis ca sent bon ,Alors c'est vendu . Un peu de parfum dans la tank a gaz de la tondeuse pis ca change toute votre manière de voir une certaine réalité. :D sois pas fâché de ca hein .. :anniversaire: ..On vous aime bien quand même :anniversaire: :anniversaire: -------------------------Autre chose c'est que je ne crois pas allé au grand rassemblement . C'est un beau rassemblement et j,ai rien a dire contre ca ,mais je suis pas le genre de personne pour ca . J'aime mieux allé me faire bouger la langue dans des coins perdu comme les Rapides des Johachin ou Chapeau .. :)

Bon on va tout de suite mettre une couple de choses au point! ? c't'heure que je connais ta tondeuse à parfum, j'en ai plus besoin vois-tu et pis je n'ai jamais vu çà une tondeuse qui sent pas le gaz, même neuve fa que...

2e point c'est que le parfum ça me donne mal à la tête surtout l'aqua velva...

Ah je croyais que tu serais au GR, çà n'arrive rien qu'une fois par année!
Je crois que tu manqueras pas juste à moi mais à tout le groupe! :) :D

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 06 Jan 2008 18:37

Mars a écrit:
La c vrai que j'aurai pas le temps de placer un mot

Cocotte en sait qc chose quand Caraquet et ma Aille ont jasé ensemble (shut)

Je crois que tu n'es pas battable Mars en fait de jasette

EH! les ELLES..... J'ai jasé avec sa Elle et je peux vous dire que je sais qui mène le plus entre les 2 et c'est pas Mars.

Marty, pour ce qui est de la tondeuse je lui ai fait installé 2 boules sur les poignées..... C'est sur que c'est Caraquet qui fait le gazon. Et il n'est pas près de la changer... :mdr: :mdr:
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Marty

Messagepar Marty » 06 Jan 2008 19:11

cocotte a écrit:
Mars a écrit:
EH! les ELLES..... J'ai jasé avec sa Elle et je peux vous dire que je sais qui mène le plus entre les 2 et c'est pas Mars.

Marty, pour ce qui est de la tondeuse je lui ai fait installé 2 boules sur les poignées..... C'est sur que c'est Caraquet qui fait le gazon. Et il n'est pas près de la changer... :mdr: :mdr:

Ah C'est comme çà chez Mars, ah ben c'est pas çà qu'il disait cet aprem! :D

Ah pis pour Caraquet, dans le fond je sentais bien qu'il essayait de nous en dire gros, mais que dans le fond ..., c'est un bon vivant et qu'il ferait tout pour sa cocotte!
Ha ben je ne savais pas qu'une tondeuse à boules çà existait, ça devrait exister juste pour les hommes, je suppose! :mdr: :mdr: :mdr:

Messagepar caraquet » 06 Jan 2008 19:21

Marty a écrit:
cocotte a écrit:
Mars a écrit:
.

Ha ben je ne savais pas qu'une tondeuse à boules çà existait, ça devrait exister juste pour les hommes, je suppose! :mdr: :mdr: :mdr:

ouai 2 boules peau de (saint) après les poignée et le malheur est que quand je commence a faire le gazon ,,,,,je suis plus capable de m'arrêter .Même si je pèze sur les 2 boutons (qui semble venir en option),,,le moteur continu a tourné !!!!!!!!!!! C'est un modèle unique de classe C ou D :mdr: :mdr:

Marty

Messagepar Marty » 06 Jan 2008 20:16

caraquet a écrit:
Marty a écrit:
cocotte a écrit:
Mars a écrit:
ouai 2 boules peau de (saint) après les poignée et le malheur est que quand je commence a faire le gazon ,,,,,je suis plus capable de m'arrêter .Même si je pèze sur les 2 boutons (qui semble venir en option),,,le moteur continu a tourné !!!!!!!!!!! C'est un modèle unique de classe C ou D :mdr: :mdr:

Heil c'est le fun çà c'te modèle-là, le gazon va se faire toute d'une traite!

Je connais pas ce modèle-là mais il a l'air à t'aller à ravir! AAAHHHHH je comprends maintenant pourquoi t'aime mieux passer la tondeuse que de te rendre au GR, c'est ben plus intéressant hein!

Heil cocotte tcheck çà de proche c'te tondeuse-là, il m'a dit qu'il n'y a plus de moteur!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 06 Jan 2008 20:53

cocotte a écrit:J'ai jasé avec sa Elle et je peux vous dire que je sais qui mène le plus entre les 2 et c'est pas Mars.

(shut) Fallais pas le dire Cocotte :(
Image

En parlant de souffleuse !

J'en ai profité PM avec la température douce et me suis mi a l'aise pour faire un bon nettoyage
Image

Je me doute que Caraquet fesais la même chose de son coté
Image

Pendant ce temps ! Cocotte devais en profiter pour se pomponner
Image

Et penser a ce qu'elle ferais de sa soirée ! ( Je parle de sa visite sur le net bien sur )
http://pix.nofrag.com/0/a/d/8a9c52e2c2f ... 685fc.html

La je dois vous laisser, j'ai qc chose de pressant a faire (yahou)
Image

Byeeeee
Image
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 06 Jan 2008 20:57

Il y avait Jean-Paul IV et maintenant le Pape I Pis :D
André

Marty

Messagepar Marty » 06 Jan 2008 21:26

Heil dis-moé pas que c'est le "pape He pis" qui est allé chercher ta dime après-midi? C'est sûr que c'est une arnaque!!! Voyons donc!

Tu vois qu'il fait pas frette dehors!
Où elles sont les boules à Caraquet? Je les vois pas!!!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 07 Jan 2008 12:06

heille suis pliée en deux à vous lire ma gang de malades vous autres... :mdr:

CoCotte .. yesssssssss te revoici (yahou)

Caraquet et Mars.... désolée mais ici c'est pas qui souffle la neige.... ni qui coupe le gazon.... ni qui fait la vaisselle.... suit trop occupée à poser SES questions sur le forum... donc il a pas un mot à dire... :mdr: :mdr:

et Mars je crois que faudra prendre des photos en cachette pour te voir à la maison... je crois que je vais bien m'entendre avec ta douce "ELLE".. wouais wouais.. (yahou) :D

Cocotte faudrait que tu place des boules sur les poignées des chaudrons... tu imagines les festins que tu aurais.... :mdr: :D

Cocotte tu as raison .. Mars est pas battable en jasette mais me semble d el'entendre avec Caraquet... ouillle ouillle qui va gagner la palme ???

Marty.... suis morte de rire ici moi là là (shut) :mdr:

oupsssss Caraquet.. je viens de lire kkchose moi là là :lecture: :(

heille c'est ti possible uen tondeuse avec parfum .... fleurs... etc... ben n on juste un "IL" au volant et heureux en plus.... :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 08 Jan 2008 06:37

:mdr: :mdr: Pas possible, vous avez mis les gaz au max Cocotte, Mamour-nise et Marty.
Caraquet s'agrippe à ses boules et tient le coup avec courage pendant que Mars se propulse avec une folle détermination sur Vénus :mdr: :mdr:
Image

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 08 Jan 2008 07:55

En passant les AILES, vous savez que dans les ELLES il y en a UNE qui a un don.

Forgeron m'expliquait un temps, que le 7e et le 14e enfant de chaque famille avait un don de guérisseur ou d'arrêteur de feu, de sang etc... etc...

Hé bien, on a maintenant dans les ELLES une qui a le don de retrouveuse

Hier, sur le terrain où je suis à Mission, une rare Québecoise ici, avait perdue ses clés de camion et moi, en bon samaritain je lui ai dis

Pense à Mamour-Nise,

Elle me dit c'est qui ça, je lui dis, laisse faire et penses à ELLE, Hé bien, vous ne me croirez pas, ELLE a retrouvé ses clés dans la seconde.

Bon, c'est son mari qui les a trouvé en dessous du camion mais pas grave

Dans le futur,essayez cela de penser à Mamour-nise et le miracle va arriver, j'en ai eu la preuve
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Collectif Féminin