LA Force des ELLES (ailes)

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 12 Jan 2008 13:54

caraquet a écrit:
mamour-nise a écrit:
Mars a écrit:J'ai rien dit moi
Image

Mars.. wooow tu es sage comme une image... .... :mdr: ça annonce ti un autre tempête de neige ça ? :bizarre:

:D

:( :( ca m'apprendras a retranscrire les message que mars m'envoie en MP pour que je les affiche ici...On sais bien ,,,Il demeure au bout du monde et a part nous....il ni a pas beaucoup de monde qu,il l,on vu ,,ca fais qu,il est pas reconnaissable Donc intouchable :(

ahhh ahhhh ahhh mais tu sais.. je doute un brin de sa sagesse.. .. celle de Mars... je le connais pas moi toi ouiiiii..

Ahh ahh il y a des complots en plus en MP contre moi .. ahhh ahhhh on en apprends des belles là hein... Caraquet tu oses comploter dans mon dos ..?? tu as pas honte un brin??
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 12 Jan 2008 14:15

mamour-nise a écrit:
caraquet a écrit:
mamour-nise a écrit:fais ahh il y a des complots en plus en MP contre moi .. ahhh ahhhh on en apprends des belles là hein... Caraquet tu oses comploter dans mon dos ..?? tu as pas honte un brin??

Mamour...Tu sais que moi pis les ordi ,,c'est pas fort...et on peu me compter n'importe quoi sur ca que je ne serais pas si c,est vrais ou pas ,,donc ,notre BEAU ET GRAND MARS comme quelqun le décrit me dis que restant pratiquement au bout du monde,,,c,est difficile par mauvais temps d'envoyé des message et que par contre d'envoyé des MP est tres facile. Connaissant Mars ,,,pour s,avoir rencontrer ,,,il semble être plus a l,aise de m'envoyer ses message en mp pour que je les réedite sur le forum ..Mars est un bollé en ordi et est un vite quand il faut réagir ,,Maintenant que tu sais toute l'histoire j espère que ton coeur sauras comprendre ma déception a ce que tes impultion de ELLE on pu pensé d'un BON type comme moi .En vous remerciant a l'avance ,je vous offres mes salutations les plus d,istingué Caraquet ..C'est tu comme ca que tu voulais que j'écrive la dernière phrase hein mars) :mdr:

Messagepar mamour-nise » 12 Jan 2008 14:47

Cararquet.... :mdr: :mdr: :mdr:

vous êtes malades tous les deux... :mdr: Mais tu me connais Caraquet.... et je te connais... mais le snorro de bollé en ordi qui reste assez loiin que les oiseaux virent de bord rendu chez eux... et que toi tu connais... (yahou) ben je dois TE faire confinace en ce qui le concerne...

Mars et Caraquet.... vous êtes de bons " petits diables" je le sais .. mais faut pas trop jouer avec le feu... Mamour-Nise peut se choquer... :mdr: :mdr: :mdr:

suis tordue de rire...

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar caraquet » 12 Jan 2008 15:17

mamour-nise a écrit:Cararquet.... :mdr: :mdr: :mdr:

ben je dois TE faire confinace en ce qui le concerne...

Mars et Caraquet.... vous êtes de bons " petits diables"

ho que oui que tu peu me faire confiance ...Et puis le sois disant BEAU Mars est d'une générosité exemplaire ,,il peu te donné sa chemise si tu en a besoin .(pis les culotte et bobette aussi) :mdr: :mdr: C'est réellement des personnes a connaître .

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 12 Jan 2008 17:35

Je reste sage ! Je veut pas manger la pelouse que Louis a raporté :D

Caraquet : Kin Pour les Pv Image

Dernière édition par Mars le 12 Jan 2008 17:48, édité 1 fois au total.
Image

Messagepar Mars » 12 Jan 2008 17:46

caraquet a écrit:Mars est d'une générosité exemplaire ,,il peu te donné sa chemise si tu en a besoin .(pis les culotte et bobette aussi) C'est réellement des personnes a connaître .

J'en porte plus :(

Cocotte est parti avec Image
Image

Messagepar mamour-nise » 12 Jan 2008 23:36

Mars a écrit:
caraquet a écrit:Mars est d'une générosité exemplaire ,,il peu te donné sa chemise si tu en a besoin .(pis les culotte et bobette aussi) C'est réellement des personnes a connaître .

J'en porte plus :(

Cocotte est parti avec Image

:mdr: :mdr:
woow Cocotte :-o (wow)

Caraquet...... je ne doute pas de la générosité de Mars... ni de celle de Louis à vouloir lui donner du Gazon et....... des plumes..... :D :D

heille Mars dommage que tu ne puisses venir au GR et toi non plus Caraquet.... je sens qu'il y aurait eu un mini rassemblement dans le Grand Rassemblement à un moment donné et que les folies auraient coulées à flots.... :mdr:

heille je ris tellement de vous lire... j'en ai mal au mâchoire.... :D

Image

Messagepar Mars » 13 Jan 2008 13:01

mamour-nise !

Ne dit t'on pas qu'une image vaut milles mots ! ( Ou maux ) :lecture:

Voila

Image

Messagepar caraquet » 13 Jan 2008 13:06

"!/"%?(*!DOK E WTEREYM*(J%) QUELLE EST BONNE .....Mes jeune veulle avoir un entretien privé avec toi mais a part ca EST BONNE EN TABAROUETTE ..TOUT UN MARS :mdr:

Homard

Messagepar Homard » 13 Jan 2008 15:39

caraquet a écrit:"!/"%?(*!DOK E WTEREYM*(J%) QUELLE EST BONNE .....Mes jeune veulle avoir un entretien privé avec toi mais a part ca EST BONNE EN TABAROUETTE ..TOUT UN MARS :mdr:
Tu touves ??? Il était supposer venir dans mon boutte puis il a changer d'idée :( :( :(

Messagepar Mars » 13 Jan 2008 15:58

Homard ! Quand un homme a une Aillee avec lui, il peut pas toujours tout controler

Oupssssss ! Cocotte , lis ( lit ) pas ca
Image

Homard

Messagepar Homard » 13 Jan 2008 17:08

Mars a écrit:Homard ! Quand un homme a une Aillee avec lui, il peut pas toujours tout controler

Oupssssss ! Cocotte , lis ( lit ) pas ca

Si j'ai compris, tu veux dire qu'il arrive que les ailes nous coupent nos ailes :D :D :D

Messagepar Mars » 13 Jan 2008 17:24

Homard ! Pour ca que on fait si pitié nous les ILSSSS :(

Je sais ! Je sais ! Tu va me dire que j'ai manqué a mon devoir de mettre ma Aillllllllle a ma .... :oops:
Image

Homard

Messagepar Homard » 13 Jan 2008 19:30

Mars a écrit:Homard ! Pour ca que on fait si pitié nous les ILSSSS :(

Je sais ! Je sais ! Tu va me dire que j'ai manqué a mon devoir de mettre ma Aillllllllle a ma .... :oops:

Bien non, bien non je ne crétique pas une autre personne quand j'ai le même défault :D :D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 14 Jan 2008 06:10

Mars a écrit:mamour-nise !

Ne dit t'on pas qu'une image vaut milles mots ! ( Ou maux ) :lecture:

Voila

Mars Tu as bien raison, qu'elle est belle cette photo-là de caraquet et cocotte :)

Mars :-o Remettre ta...Aillllle... à sa place???? ET VOIL?! la réaction de ta elle s'est pas faite attendre hein! Image :mdr:

Sans rancune hein! Mars Image :D
Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Collectif Féminin