LA Force des ELLES (ailes)

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar murmure60 » 09 Fév 2008 23:47

"parole..parole...parole.......parole..parole...parole....parole...parole..parole.paroleparole parole...que tous ces beaux mots....."
:D
:|
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 10 Fév 2008 00:04

Très pratique pour serveuses, autre client, gérant, proprio, etc...

Quand il y a une rencontre de Aillllleeesssssss dans un Resto

Image

Image

Image

Image

(wow)
Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 10 Fév 2008 08:10

AVIS POUR LES ELLES ===c,est des bouchon pour mettre dans les oreille ==pas dans les narines ===== ni entre les orteil pour se mettre du vernis a ongle PS = Mars ,,,tu aurais du expliqué un peu plus pour les ELLES :D .

Messagepar Mars » 10 Fév 2008 09:06

Caraquet,

C'est vrai que les deux pourrais être mélangé ? :D

Im semble de te voir toi ! Inverser les deux (wow)

Image Image
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 10 Fév 2008 12:22

:mdr:

suis morte de rire ici....

Vous êtes malades les gars... quoi qu'en disent certains.. on a du fun en titi sur ce forum en plus de donner et de recevoir de formidables informations instructives....

Bon une tite pause ménage... durant que mon "IL" est aller faire l'épicerie..... ben quoi ???.. il veut manger le pauvre Ti-Lou :D donc je fais la bouffe mais lui dois faire sa part... lavage de vaisselle et épicerie... suis pliée de rire en écrivant..

je vais vous raconter notre petite anecdote deVR qu'on a vécu hier matin..(samedi)

Comme plusieurs "ILS".. mon il sent le printemps et la belle saison de dé.mager un ti brin.. donc il a d.cider d'aller voir les VR "neufs"... moi je l,accompagne .. une folle je vais aussi me rincer les quenouilles et siiiiii siiii il flanche.... je serai là pour zieuter aux dégats... :D

Donc vendredi on va voir ça( il était en congé) et je demande au vendeur s'il y a possibilité qu'on puisse faire un test routier.... afin que l'on puisse savoir comment se conduit un classe"A".... car ça donne rien de rêver pour un "A" si on n,aime pas ce genre de conduite.... Louis semble confiant.. mais moi , iiiiii pas convaincue que j'aimerais ce gros mastodonte à conduire... mais je pose tout d emême la question et le vendeur , me regarde .. et me demande... conduisez vous votre VR... et je lui dis .. ben certain.. sinon je ne demanderais pas ça voyons donc... je me sens très à l,aise avec un classe"C" de 28 pi... mais un classe"A" c'est différent sûrement..

Alors le vendeur bien gentillement accepte .. il nous dit revenez demain matin 10hres et le VR sera prêt et on ira pour faire un test sur la route..

Alors on se regarde et on se dit pourquoi pas ... et on accepte...!

Samedi matin on est là... tout heureux de ce test routier... on va dans le garage et on zieute ce beau Mastodonte.. hiiiiiiii un peu plus haut que moi avec mes petits 5pi de haut..hihihihi!!

Alors il essaie( vendeur) de partir le VR... niet. tout est mort... oupssss ça commence mal en titi...
Il dit pas de trouble on va le "booster" et tout sera ok.. ce qu,il fit.... .., tout roule bien.. il sort le VR et tout est ok.. on embarque à bord et on prends la route... yesssssss super woow quelle belle vue... le vendeur se tasse aur le bord de la rue pour changer de chauffeur..... yesssss mon "IL" va se payer une belle tite "ride" en Classe"A"........mais oupsssss ti problème... que ce passe -t-il..? le vendeur nous annonce que .. niet rien de va plus... " niet tout est MORT... pu de jus.. niet batterie à plat... et à plat complet... pas de tic-tic .. rien... pas de lumières.. niet rien du tout...
me v'là partie à rire mais un rire de bon coeur comme ceux qui me connaissent.. ahahahahah ! ... et je dis au vendeur:" on aurait dû vous prévenir.... que quand on embarque dans un VR... ils nous arrive toujours des incidents bizaroïdes plus ou moins gros".. et je continue à rire et v'là aussi que mon "IL" rit aussi car "il est pas au volant cette fois-ci ..yesssssssss " ahahahahahahah !
On le taquine .. gentilment .. car il nous explique qu'on autre vendeur lui avait dit qu'il y avait des risques à faire un test routier le samedi puisse que les mécaniciens sont en congé que juste les vendeurs sont là... et ce qui devait arriver ..arriva... la panne totale... ahahahah

Il téléphone et demande de l'aide... iiiiiii l'autre vendeur pas trop heureux a pa s le choix d evenir le dépanner avec une batterie pour le "booster" mais niet ça fonctionne pas .. ça roule kkes secondes et v'là tout arrête de nouveau... et moi qui dis au vendeur..: "On a une bonne assurance pour la route nous avec notre VR... on peut appeller "LaCapitale"... on sait qu'ils ont un excellent service et rapide en plus... on a fait le test.... ahahahah !

et on sort dehors question de marcher un peu.. et zieuter un peu ...et je remarque un coffre qui est mal fermer et je dis à Louis.. ferme le donc mieux.. et il ouvre le coffre.... SURPRISE..!! que voit-on pas... c,est le coffre à 2 batteries auxilliaires pour l'habitacle mais qui servent aussi au démarrage dans certain VR car ils servent de "Boost" pour le démarrage..et c,est le cas pour ce VR-ci.. mais la surprise est que les 2 batteries... pas 1 mais bien les 2 batteries étaient déconnectées et touchaient les 2 au "ground"... OUPSSSSS cela aurait pu brûler le convertisseur.. iiiiiiiiiii

donc on rebranche comme il se doit les batteries.. on refait le "boost" et Vrrrrrroummmm tout démarre bien... je ris en titi dans ma barbe je vous jure et je pense à vous tous.. e t je vous imagine rire avec moi ce cet incident de plus à notre crédit ..
mais le plus amusant dans tout ça ... est que le vendeur est AUSSI parti du garage SANS la plaque d'immatriculation..... suis morte de rire moi là là....il a demander qu'on lui apporte.. et tout ça est arrivé à moins de 1 km du garage en question... ahahahah !

Finalement tout est en ordre et Louis prends le volant et nous voilà sur la route pour le test routier sur une route en asphalte très sécuritaire... ahahahah !

Louis semble très à l'aise... il a bien aimé.. mais trouvait ça stessant un brin car plus "carré" que le classe"C" disait-il.. une question d'habitude sans doute... il fait un bout prends des courbes... et tout est OK.. yessssssss !

il décide de vouloir me faire aussi conduire.. il entre dans un station de service et se stationne pour me passer le volant... je lui dis..:" tu essaye d e me compliquer la vie quoi ?? ".. et il se met à rire...ahahah ! et me dit ;" pourquoi pas ? " tout en riant... lui et le vendeur...et on me dit de ne pas arrêter le moteur .. juste au cas où que......ahahahah !

je prends donc la conduite... mais comme les miroirs ne sont pas électriques.. le vendeur doit sortir ajuster les miroirs pour moi qui est plus petite qu'eux... hihihihi!.... et je dois aussi avancer le siège.. bon suis prête.. ma vision est bonne...... une bonne respiration... et j'embraye... et gogogo je démarre pour le test...

Woow quelle belle vision... et ça roule tout doux cette grosse bébitte là.. yessssssss et voilà ce qui devait arriver .. arriva........ j'ai la piqure pour le Classe"A" moi aussi.... pôve "IL".. même s'il change de VR .. il devra aussi le partager.... donc si il voulait changer pour l'avoir à lui tout seul.. niet son chat est mort... ahahahah !!!

Et en plus le vendeur m'a félicité pour ma conduite... il a été surpris de mon mon adaptation aussi rapide.. .....

et c,est moi lui l'a ramené au bercail( au garage)

Donc maintenant on sait que ..ouiiiiiiii on aimerait la conduite d'un classe "A"... mais rien de fait encore.. oupssss c,est cher $$$$$$ en titi .. mais on continue de rêver .. et qui sait..., Et gagner un gros lot..??... on changerait..? oui possiblement mais pas trop gros.... pas plus de 30 pi .. une belle grosseur à mon avis..

Donc on continue à rêver et à rire de nos anecdotes..

et voilà vous savez tout...!!

et là je suis allée faire quelques brassées de lavage... pliée l'autre brassée qui a eu le temps de séchée et mettre un jambon au four... et le sortir et mon "IL" est revenu... (yahou) et tout ça entrecoupé de tites pauses pour vous écrire cette petite tranche de vie de Mamour-Nise et son Ti-Lou..

Ciao Cioa belle gang !!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar Mars » 10 Fév 2008 12:45

:D

Alors ! Pas eu besoin de faire venir la remorque de Lile du prince édouard (wow)

Oupssssssss (shut)
Image

Messagepar mamour-nise » 10 Fév 2008 14:36

:oops: ben non ben non (shut) pas de remorqueuse...pour un ti incident comme ça.. :mdr: mais un peu plus ouii , car il fallait kkun pour faire le "boostage"..... mais un de ces collègue a bien voulu venir dépanner notre vendeur un ti peu gêné.... hihihihi!!

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar Mars » 10 Fév 2008 15:07

Vous aimeriez voir ce que Mars peut faire de " La force des AILLesss "

Par ici mes $$ Ailles ;o)

Ou Encore ici:

Lecon d'Enfant
Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 10 Fév 2008 15:10

mamour-nise a écrit::mdr:

Et en plus le vendeur m'a félicité pour ma conduite... il a été surpris de mon mon adaptation aussi rapide.. .....

!!

Ben voyon donc Mamour !!!!!!y était pas pour te dire que tu conduit mal pis que un classe A n'est pas fait pour toi!!! 2 question= il étais surement a gaz ......et combien de fois a tu penser a ce A aujourd'hui ? partir au iles...... :)

Messagepar Mars » 10 Fév 2008 15:14

mamour-nise a écrit:

!!

Il y a du monde qui ferais les pire Bassessess ou dirais N'Importe quoi pour faire une vente (wow)
Dernière édition par Mars le 10 Fév 2008 15:15, édité 1 fois au total.
Image

Messagepar mamour-nise » 10 Fév 2008 15:15

Mars a écrit:Vous aimeriez voir ce que Mars peut faire de " La force des AILLesss "

Par ici mes $$ Ailles ;o)

Ou Encore ici:

Lecon d'Enfant

heille cé bon en titi ça cette animation... woow super.. mais je sais que JAMAIS tu ferais ça Mars...détruire la Force des "ELLES" :D ... et le petit à quatres pattes est tout mignon......

mais que veux tu faut laisser les enfants bouger...

et PS: Ti-Lou précise qu'il n'y avait pas de gazon... donc pas besoin de remorqueuse... :mdr:

Messagepar Mars » 10 Fév 2008 15:17

mamour-nise a écrit: PS: Ti-Lou précise qu'il n'y avait pas de gazon... donc pas besoin de remorqueuse... :mdr:

:mdr: Elle est Bonne mamour-nise :)
Image

Messagepar mamour-nise » 10 Fév 2008 15:23

caraquet a écrit:
mamour-nise a écrit::mdr:

!!

Ben voyon donc Mamour !!!!!!y était pas pour te dire que tu conduit mal pis que un classe A n'est pas fait pour toi!!! 2 question= il étais surement a gaz ......et combien de fois a tu penser a ce A aujourd'hui ? partir au iles...... :)

C,est vrai Caraquet... s'il voulait vendre un classe"A"... il devait faire du bla bla bla... mais il a pas dit ça à mon "IL" et pourtant c'est lui qui a les $$$$ :D

mais bon pas grave je sais que je me suis bien débrouillée... et j'aime ça en titi.... et pour ta 2è réponse... on y a penser un ti peu au Classe"A" mais encore plus penser aux ?LES avec notre Ti-POU... :) j'en rêve des îles .. et là , en ce moment même un CD de musique des ?LES joue... yessssssss monsieur... (yahou)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 10 Fév 2008 17:32

J'espère Mamour-Nise que tu lui a dit que c'est parceque la force du nous t'a servi pour règler le problème en expert , parceque lui a part faire le beau il a pas fait grand chose = pas de plaque , pas de batterie et probablement pas beaucoup d'essence pour aller avec le reste .
André

Messagepar mamour-nise » 10 Fév 2008 20:29

A. Martin a écrit:J'espère Mamour-Nise que tu lui a dit que c'est parceque la force du nous t'a servi pour règler le problème en expert , parceque lui a part faire le beau il a pas fait grand chose = pas de plaque , pas de batterie et probablement pas beaucoup d'essence pour aller avec le reste .

:D :D :)

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Collectif Féminin