les fameux mur en miroir

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: chaudière-apalaches

les fameux mur en miroir

Messagepar Ctassé » 25 Avr 2019 15:01

salut le monde, est-ce que parmi vous , il y en a qui ont enlevé les fameux mur recouvert de miroir populaire dans les années 2000 , nous on pense à l'enlever pour remplacer par un revêtement plus joli et plus actuel mais on sait pas à quoi on va s,attaquer , est-ce super collé :-o ou à peine, va t'on brisé tout le mur de soutient si la colle est trop dense :bizarre: pas évident detrouver des références à ce sujet :lecture:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: les fameux mur en miroir

Messagepar Dandau » 26 Avr 2019 16:21

Pour avoir fait enlever un mur complet en miroir dans ma salle de bain de résidence par un vitrier, le mur est resté intacte sauf un peu de colle mais le miroir ayant plus ou moins 4 pieds par 7 pieds chaque section, totalisant 2 sections, il a cassé à plusieurs endroits; c'est ce que j'appréhendais et c'est la raison pour laquelle j'ai fait appel à des vitriers. Ils ont fait un travail minutieux et sécuritaire.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: chaudière-apalaches

Re: les fameux mur en miroir

Messagepar Ctassé » 27 Avr 2019 03:35

il est certain que s'est un travail délicat , çà peut fonctionner comme sur des roulettes mais çà peut aussi s'avérer très difficile et évidement , lorsqu'on commence...on peut plus arrêter

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)