Inscription

laveuse sécheuse kariba et Splendide

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 320
Inscrit le: 17 Mai 2009 12:24
Région: rimouski

Re: laveuse sécheuse kariba

Messagepar patrice bell » 13 Juin 2013 15:07

La mienne il y a un gros problème ...Lorsque je l'ai essayé il y a de l'eau qui est sorti d'en dessous
:( Je vais devoir la sortir de la et vérifier ce qui ne va pas??? Probablement un gasket???? Du moins j'espère que ça se répare pour pas une fortune. Les neuves sont a $1600...plus taxe
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Avatar de l’utilisateur
Messages: 38
Inscrit le: 31 Jan 2012 14:07
Localisation: pointe calumet
Région: pointe calumet

Re: laveuse sécheuse splendide

Messagepar jacques imbeault » 13 Juin 2013 16:16

BONJOUR, JE VOUDRAIT TROUVER QUELQU'UN QUI RÉPARE CELA. ELLE FONCTIONNE MAIS PAS NORMALLEMENT. MOI C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J'UTILISE CELA UN COMBO. LA MINITERIE TOURNE ET N'ARRETE PAS, LE DRYER NE PART PAS, ET AUTRE, J'AURAIS BESOIN D'UN TECH POUR ME MONTRER LE FONCTIONNEMENT ET VOIR SI ELLE EST OK OU PAS, MAIS QUI PEUT LA RÉPARER SI IL Y A QUELQUE CHOSE A RÉPARER, MERCI jACQUES

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: laveuse sécheuse splendide

Messagepar Dandau » 13 Juin 2013 16:21

jacques imbeault a écrit:Bonjour, j'ai une laveuse/secheuse combo Splendide 2100 dans mon nouveau VR, J'ai le livre d''instruction, mais je crois qu'il y a un problème. Quelqu'un peut me référer une compagnie ou dealer qui peut me vérifier cela? Dans la région de Laval MTL laurentide. Merci
Jacques

Les centres pour VR peuvent généralement investiguer votre problème facilement.

Et si vous nous en parliez de ce problème, peut-être que quelqu'un sur ce forum pourrait vous aider à le résoudre.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: laveuse sécheuse kariba

Messagepar Serge Loriaux » 14 Juin 2013 19:59

Pourquoi ne pas vous adresser directement à la compagnie Splendide? Voici leur site Internet: http://www.splendide.com/apps_rv.htm
Leur Support technique est ici: http://www.splendide.com/support.htm

Voici maintenant le lien pour télécharger les fichiers: http://www.splendide.com/downloads.htm

Je suis assuré qu'en vous adressant directement à eux, vous pourriez plus rapidement trouver la source de votre petit problème.


Westland Sales - Splendide Service Headquarters in Clackamas, OR

Telephone:
Direct Fax:
E-mail:
Hours:

1-800-356-0766 #5 (503-656-2280)
503-722-9202
service@westlandsales.com
Monday-Friday, 7:00am - 4:30pm (PST)


*To help us serve you better, please have the Model & Serial Number of your machine ready when you call. The Serial Number is located on the inside door opening of your machine.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: laveuse sécheuse kariba et Splendide

Messagepar Helsyl » 14 Juin 2013 20:20

Tu veux dire que les cycles tournent en boucles sans arrêt?

Nous avons un combo et faut être patients car faire une brassée est trèèès longue. Faut pas être pressés. Mais quel bonheur d'avoir la liberté de laver quand ça nous plaît.
Itsaca 2008 - 33T

benji1992

Re: laveuse sécheuse kariba et Splendide

Messagepar benji1992 » 15 Juin 2013 07:34

Comme le dit Helsyl, c'est très long pour faire une brassée avec séchage, au moins 120 minutes !
Durant ce temps tu t'occupes ailleurs...

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: laveuse sécheuse kariba et Splendide

Messagepar Helsyl » 15 Juin 2013 09:19

D'ailleurs ce qu'on fait la majorité du temps on fait toutes les brassées de lavage (laver seulement - pas sécher) car on ne peut pas mettre plus que quelques gros morceaux d'un coup. Ensuite on ramasse le tout et on va faire sécher à la buanderie. Ca ne coûte que 50-75c et c'est prêt le temps de prendre notre douche ou marcher un chien avant le dodo de la nuit. Autrement sécher prend pas mal trop de temps. Mais c'est parfait quand il pleut ou froid (ca réchauffe le motorisé la sécheuse. hihi) Toutefois, sécher nos vêtements de sports ou sous-vêtements ca va super vite. Ce sont les draps de bain et literie qui est lonnnnng longtemps.
Itsaca 2008 - 33T

benji1992

Re: laveuse sécheuse kariba et Splendide

Messagepar benji1992 » 15 Juin 2013 09:21

Nous aussi, lorsque c'est possible d'étendre sur une corde ou genre parapluie séchoir à linge comme on le faisait l'hiver dernier en Floride, c'est plus rapide et ça sent bon !

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: laveuse sécheuse kariba et Splendide

Messagepar Helsyl » 15 Juin 2013 09:33

on a aussi un sèche-linge. Ca aide beaucoup. On ne l'utilise que lorsque nous avons notre "gazebo" d'installé (donc les plus longs séjours). Ca ne me tente pas que le monde voit toutes mes bobettes et soutien-gorge pendus aux cordes. J'me garde une p'tite gêne. :D Ces moments-là je les accroche sur une pôle dans notre douche.
Itsaca 2008 - 33T

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 843
Inscrit le: 24 Avr 2008 10:14
Localisation: Granby (été), Au chaud (hiver)

Re: laveuse sécheuse kariba et Splendide

Messagepar Francisca » 15 Juin 2013 17:05

Lorsque nous sommes stationnaires, à chaque matin je fais une brassée et la fait sécher a l'aide d'un séchoir parapluie (un bon vieux qui a 24 épingles à linge) sur un crochet au dessus de notre lit. J'ouvre les fenêtres au maximum et utilise le ventilateur, s'il fait froid je part la chaufferette électrique et garde les fenêtres fermées. J'aimerais bien mettre mon séchoir parapluie à l'extérieur mais dans plusieurs Parks en Floride c'est interdit :-(
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Précédent

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités