Inscription

PARE-SOLEIL SUR PARE-BRISE

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...
Messages: 3
Inscrit le: 15 Avr 2012 13:56

PARE-SOLEIL SUR PARE-BRISE

Messagepar yvoyage » 28 Aoû 2013 09:26

Bonjour,
Quelqu'un sait-il ce qui est mieux pour empêcher la chaleur d'entrer par le pare-brise quand nous sommes stationnés: un rouleau genre d'aluminium (Can.Tire) à l'intérieur ou une toile qui va par-dessus à l'extérieur. Nous partons pour le Mexique bientôt (oui oui), et ceci pourrait sûrement être utile une fois installé. Merci.

benji1992

Re: SOLEIL SUR PARE-BRISE

Messagepar benji1992 » 28 Aoû 2013 11:01

Il esiste plusieurs façons dont celle-ci: on peut voir vers l'extérieur mais pas de l'extérieur.

http://www.rvtoystore.com/sunguard.html
http://rvwindshieldcovers.com/
J'ai ce matériel pour les fenêtres de côté ainsi que pour les 4 roues afin de protéger les pneus des rayons du soleil.

PICT0002-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: SOLEIL SUR PARE-BRISE

Messagepar fiftyseven » 28 Aoû 2013 16:58

C'est à peu près c'que j'ai et j'aime bien :)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

benji1992

Re: SOLEIL SUR PARE-BRISE

Messagepar benji1992 » 28 Aoû 2013 18:18

Lors d'un voyage en Arizona, un gars était venu sur place pour mesurer etc et revenir une semaine plus tard pour tout installer à notre goût et à un très bon prix.
De mémoire, il y a environ 10 degrés F de différence à l'intérieur du motorisé lorsque ce couvre pare-brise est installé.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: SOLEIL SUR PARE-BRISE

Messagepar x13 » 28 Aoû 2013 18:53

Moi j'ai fais faire les miens à Donna au Don Wes Flea Market sur Victoria rd TX. Il y en a 2 qui font ces toiles. C'est ouvert les mercredi, samedi et dimanche.
Image

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités