Inscription

Hauts-parleurs extérieurs

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...
Messages: 5
Inscrit le: 11 Mai 2014 11:21

Hauts-parleurs extérieurs

Messagepar Rémile » 15 Juin 2014 12:16

Bonjour, j'ai une nouvelle roulotte hybride Viking 15RB depuis quelques jours. Dans la roulotte il y a une radio de marque Dual modèle XR4115 ( la radio de base) avec hauts-parleurs intérieurs et extérieurs. Malgré mes questions au technicien qui m'a donner la formation lors de la livraison, personne n'a été capable de mettre uniquement les haut-parleurs intérieurs. (Même mes ados n'ont pas réussi!). Aucune mention dans le livret d'instruction. J'aimerais pouvoir écouter la radio dans la roulotte sans embêter mes voisins. Quelqu'un a une idée?

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Hauts-parleurs extérieurs

Messagepar ninii » 15 Juin 2014 12:58

tout dépend du radio mais dans plusieurs il y a un bouton (A,B.C)

ou une photo aiderait a plus vous aider

bonne chance
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messages: 5
Inscrit le: 11 Mai 2014 11:21

Re: Hauts-parleurs extérieurs

Messagepar Rémile » 15 Juin 2014 16:25

ninii a écrit:tout dépend du radio mais dans plusieurs il y a un bouton (A,B.C)

ou une photo aiderait a plus vous aider

bonne chance


Merci. J'ai vérifié et il n'y a pas de bouton A-B-C et je ne suis pas capable de mettre de photo.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Hauts-parleurs extérieurs

Messagepar paris65 » 15 Juin 2014 16:38

salut! juste nous donner la marque et le modèle si possible après on pourras vous aider
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Hauts-parleurs extérieurs

Messagepar ninii » 15 Juin 2014 17:06

Image

ça resemble tu a quelle que chose de même
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messages: 5
Inscrit le: 11 Mai 2014 11:21

Re: Hauts-parleurs extérieurs

Messagepar Rémile » 16 Juin 2014 07:57

Bonjour. La marque est Dual et le modèle est XL 4115. Ça ne ressemble pas à votre photo. C'est une radio de base, sans lecteur de disque. Elle ressemble à une petite radio d'auto. J'essaierai de mettre une photo mais avec mon ipad j'ai un message d'erreur qui dit que la photo est trop grande. Je ne peut pas baisser la résolution, mais j'essaierai avec un téléphone. Merci encore

Messages: 151
Inscrit le: 06 Mar 2010 20:38
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Hauts-parleurs extérieurs

Messagepar biloup » 23 Juil 2014 05:27

Bonjour,

J'ai une solution, débranchez les hauts-parleurs extérieurs. De toute façon ça dérange les voisins pour rien. Je ne comprends pas les gens qui font jouer de la musique à l'extérieur. Ce qu'ils font jouer n'est pas nécessairement du goût des voisins. C'est bien désagréable sur un camping car la proximité avec les campeurs est trop grande. Je pense que c'est une question de respecter la quiétude des gens qui nous entourent.

Je ne veux pas blesser personne, mais faire réfléchir ceux qui font jouer de la musique à l'extérieur.

Bibiane

Messages: 123
Inscrit le: 21 Sep 2009 13:53
Région: Lachenaie

Re: Hauts-parleurs extérieurs

Messagepar lynx » 23 Juil 2014 08:41

Puisque cela semble etre un radio d'auto.. il doit y avoir un set de HP avant et l'autre arriere.. donc allez ds les controles audio et choississez soit front ou back... ca va etre ds le réglage fader....

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités