Inscription

Recherche d'attaches rideaux

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...
Messages: 1
Inscrit le: 31 Juil 2014 10:57
Région: Drummondville

Recherche d'attaches rideaux

Messagepar macam28 » 01 Aoû 2014 08:46

Bonjour,
J'ai une tente-roulotte BONAIR 1996 modèle 850. Je recherche les petits "sliders" en plastique qui glissent dans la track attachée à la tente roulotte. Les rideaux ont des snaps qui se fixent à ces petits morceaux de plastique. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je trouverais ces plastiques svp?

Merci de votre collaboration.

Administrateur du Forum: votre message a été édité afin de ne plus faire apparaitre votre nom ni votre numéro de téléphone pour des fins de sécurité pour vous. Les intéressés pourront vous contacter ici même par une réponse à votre message ou par messagerie privée.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Recherche d'attaches rideaux

Messagepar Dandau » 01 Aoû 2014 11:26

macam28 a écrit:Bonjour,
J'ai une tente-roulotte BONAIR 1996 modèle 850. Je recherche les petits "sliders" en plastique qui glissent dans la track attachée à la tente roulotte. Les rideaux ont des snaps qui se fixent à ces petits morceaux de plastique. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je trouverais ces plastiques svp?

Merci de votre collaboration.

Denis Chapdelaine

819-475-7849

Bonjour macam28 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Probablement chez "Le Marché du store" et les grands magasins à grande surface tel "Walmart". J'en ai vu quelque part dans l'un de ses endroits.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 276
Inscrit le: 26 Nov 2010 09:02
Région: Québec,Qc

Re: Recherche d'attaches rideaux

Messagepar niki54 » 01 Aoû 2014 18:35

Je ne sais pas où vous demeurez mais si vous êtes dans la région de Montréal, allez voir chez Tissu Roger à St-Janvier, ils ont beaucoup de marchandise donc peut-être ont ils ce que vous cherchez...
http://www.tissusrogeretfils.com/
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Recherche d'attaches rideaux

Messagepar Serge Loriaux » 02 Aoû 2014 09:26

niki54 a écrit:Je ne sais pas où vous demeurez mais si vous êtes dans la région de Montréal, allez voir chez Tissu Roger à St-Janvier, ils ont beaucoup de marchandise donc peut-être ont ils ce que vous cherchez...http://www.tissusrogeretfils.com/


macam28,

Je crois qu'il serait utile que vous ajoutiez la région où vous demeurez afin que les autres membres puissent vous venir en aide adéquatement.
Allez dans "Panneau de l'utilisateur" et ajouter l'endroit où vous demeurer dans votre signature.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités