Inscription

Sofa lit Électrique

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...
Messages: 28
Inscrit le: 28 Avr 2015 06:38

Sofa lit Électrique

Messagepar eric12 » 23 Juil 2015 08:16

Bonjour, je viens d'acheter un pleasure way avec un sofa lit électrique....Ma question:Est-ce possible d'ouvrir et fermer le lit en cas de panne de courant? (manuellement)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Sofa lit Électrique

Messagepar Serge Loriaux » 24 Juil 2015 07:12

Que dit votre Manuel du Propriétaire a ce sujet? Cela a certainement dû être prévu...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 28
Inscrit le: 28 Avr 2015 06:38

Re: Sofa lit Électrique

Messagepar eric12 » 26 Juil 2015 14:38

Il n'en parle pas sinon j'aurais pas publié cette question.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Sofa lit Électrique

Messagepar Serge Loriaux » 26 Juil 2015 16:15

Année et modele de votre Pleasure Way?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 28
Inscrit le: 28 Avr 2015 06:38

Re: Sofa lit Électrique

Messagepar eric12 » 27 Juil 2015 07:05

Pleasure way 2007 model Exel ts

Messages: 28
Inscrit le: 28 Avr 2015 06:38

Re: Sofa lit Électrique

Messagepar eric12 » 27 Juil 2015 13:14

J'ai eu une réponse de Pleasure way...Phil Friday June 13, 2014
Power Sofa Lubrication:
To maintain your power sofa it is recommended that you lubricate the sofa periodically. The products I would recommend are Silicone spray, LPS 1 dry lubricant and 3M 5-Way Plus Lubricant.

Before you get started place a card board cover on the floor and behind the screw gear mechanism on the power sofa. Ensure you do not move the sofa during this procedure.(All screw gears, drive housing and cables are under the seat portion of the power sofa)
1) Remove the ¾” nut on the cable connected to the drive housing of your power sofa. ( wrench size may vary from year to year)
(1) (1) (2)
2) Remove the cable from the drive housing , ensure the center braided drive line is press all the way into the motor side of the cable.
3) Spray the Screw gears with Silicone spray or LPS 1.
(3) (4) (5)
(4) Lubricate the drive housing in the cable opening with LPS 1 or Silicone spray.
(5) Lubricate the center drive line in the cable with 3M 5-Way Plus. Lift the cable so that the lubricant can run down towards the sofa motor.
(6) Place the cable back into the drive housing and tighten the ¾” cable nut.
(7) Run your sofa back and forth or up and down several times to work in the lubricants.
If your power sofa fails you can move your power sofa manually.
A) Remove the ¾” nut and cable from the drive housing on both sides of the sofa. (step 1 & 2 above)
B) Insert a #2 or red handled Robertson screw drive into the drive housing turning the gear mechanism on the screw drive. You may also be able to turn the screw mechanism by using a wrench on the lock nut at the end of the screw gear.

C) Before reconnecting your cables, ensure that the power sofa is even on both sides. This is most easily done with the sofa in the full upright or flat position.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Sofa lit Électrique

Messagepar Serge Loriaux » 27 Juil 2015 13:28

lolll! J'ai eu la même réponse dePleasureWay... ils doivent bien se demander ce qui se passe au Québec? ....

Voici le document qui m'a été envoyé par Phil Nickel agrémenté de photos:
PleasureWay Excel TS 2007 sofa-bed manually.docx


J'espere maintenant que vous y arriverez.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités