Inscription

Alarme CO/LP et fin de vie

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...
Messages: 60
Inscrit le: 03 Avr 2015 12:02
Localisation: Québec
Région: Québec

Alarme CO/LP et fin de vie

Messagepar SParent » 05 Sep 2016 17:37

Bonjour à tous,
Tout à l'heure mon alarme combinée CO/LP a sonné l'alarme propane, sans raison à ce qu'il me semble. Voici les détails: classe C stationné depuis une semaine à côté de la maison, personne dedans, aucun accessoire propane en marche, mais robinet de prpoane ouvert. Détecteur SafeTAlert 35-172, à remplacer juin 2015. Le manuel dit que le détecteur va sonner une alarme de fin de vie quand il faudra le remplacer. Ma question: un détecteur de ce type est-il toujours fiable tant que l'alarme de fin de vie n'a pas sonné?
PS. Je sais que plusieurs vont être tentés de me dire qu'on ne niaise pas avec ça, qu'il faut le remplacer, quelques $$ ne valent pas une vie, etc. Mais svp répondez à la question!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 18 Avr 2012 18:32
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Re: Alarme CO/LP et fin de vie

Messagepar pierrott » 05 Sep 2016 18:37

Si t'aime l'entendre sonné :D
je crois qu'il ne fonctionne plus, j'ai changé celui de notre VR cette année, sa date de fin de vie était arrivé je l'ai changé avant que ma date de fin de vie arrive à cause du gaz :D

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités