Inscription

Lit escamotable dans une roulotte

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mai 2015 06:55
Région: Upton

Lit escamotable dans une roulotte

Messagepar gaemir » 04 Aoû 2017 09:28

Bonjour...je me demandais si le matelas d un lit escamotable d une roulotte, le genre de lit qui comporte un divan en dessous..est confortable a cause du plis qui s y trouve ???? aussi s avez vous s il y as assez d espace pour installer par dessus le dit matelas un sur-matelas d environ 1 pouce et pouvoir refermer le lit sans problème ou si l on doit l ôter chaque fois que l on veux faire apparaître le sofa

Aussi est ce que vous recommander ce genre de matelas ou lit ou si je suis mieux d oublier ça car a la longe...genre 3 semaine de camping on as le dos amoché... lollll
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mai 2015 06:55
Région: Upton

Re: Lit escamotable dans une roulotte

Messagepar gaemir » 06 Aoû 2017 15:49

gaemir a écrit:Bonjour...je me demandais si le matelas d un lit escamotable d une roulotte, le genre de lit cacher dans le mur qui descend pour recouvrir un divan en dessous..est confortable a cause du plis qui s y trouve ????..le matelas se plie au 2/3 pour que l on puisse faire disparaître le lit dans le mur et faire apparaître le sofa.... aussi s avez vous s il y as assez d espace pour installer par dessus le dit matelas un sur-matelas d environ 1 pouce et pouvoir refermer le lit sans problème ou si l on doit l ôter chaque fois que l on veux faire apparaître le sofa
Image
Image

Aussi est ce que vous recommander ce genre de matelas ou lit ou si je suis mieux d oublier ça car a la longe...genre 3 semaine de camping on as le dos amoché... lollll
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités