Détecteur de monoxide de carbone

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...

Détecteur de monoxide de carbone

Messagepar Flagstaff 08 » 10 Jan 2008 11:58

Bonjour

Voici mon problème, ont possède un petit congélateur de 2.8 pc il fonctionne sur les 3 courants , batterie, gaz et électricité.

Mais notre détecteur de monoxyde de carbone est défectueux (il bouffe sa batterie (9volt) en le temps de le dire et sans le détecteur le congélateur ne fonctionne pas, je sais qu'ont peu by passé¨le système mais pour question de sécurité je ne veux pas.

Mais ont sais pas ou ont peu s'adresser pour le faire réparer !!!!

La compagnie est Costar et j,ai pas trouver de site pour cette compagnie, j'aimerais bien le faire réparer avant le printemps, si quelqu'un connais un endroit dans Lanaudière je vous en serait très reconnaissante

Merci d'avance :D
Colette & Pierre
Image Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 10 Jan 2008 16:26

Connectes le sur ta batterie 12 volts avec un adaptateureur 12v-9v que tu trouveras chez La Source (Radio Shack) pour quelques $. Jamais il ne passera au travers de ta 12 volts aussi rapidement...

Messagepar Flagstaff 08 » 10 Jan 2008 16:53

:-o Peut-être mais sa règlera pas le problème si il y a quelques chose dans la boite qui créer un court circuit !!!
Colette & Pierre
Image Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 11 Jan 2008 07:19

Flagstaff 08 a écrit::-o Peut-être mais sa règlera pas le problème si il y a quelques chose dans la boite qui créer un court circuit !!!

Il n'y a pas de court circuit car s'il y en avait un non seulement tu viderais ta batterie en quelques minutes mais tout chaufferait et se détruirait. La batterie deviendrait brûlante!

?a prend combien de temps pour vider ta batterie 9 volts? As-tu déjà fait plus longtemps et combien?

Au fait, pourquoi y a-t-il un détecteur de monoxyde seulement sur un circuit de frigo??? Il n'y a pas qu'un frigo qui soit dangereux...

Si tu tiens, à raison, à avoir un détecteur, by-pass ton détecteur actuel et installes-toi un détecteur dans la roulotte. Encore là, c'est économique et pas très cher. Et là, tu vas être protégé pour tous les appareils.

Messagepar Flagstaff 08 » 11 Jan 2008 15:25

Merci de ton aide Teddy bear tu es gentil

Ont en passe deux par jour, alors qu'a l'état neuf ont faisait l'été et plus avec une batterie alors il y a un problème.

Et ce n'est pas un frigo, mais un congélateur et il est amovible(portable)
alors il n'est pas dans la roulotte mais bien dans l'abri et je ne veux pas le by passé par sécurité. Je crois que le petit fils doit avoir une coupure mais ou ????????

J'aimerais trouver quelqun qui pourrait vérifier le fils ou le détecteur au complet, tu sais c'est le genre de détecteur qui viennent avec les appareil au gaz domestique, car notre frigidaire 8 pi cube en a un aussi et c'est un frigo de maison.
Colette & Pierre
Image Image

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 11 Jan 2008 16:02

je comprend ton probleme, si tu achete un frigo au gaz chez tanguay ce frigo vient avec son detecteur, si le detecteur ne marche pas, le frigo reste a off. je te conseille d'aller le porter chez un dealer de gaz propanne qui fait aussi la reparation.
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messagepar Flagstaff 08 » 11 Jan 2008 18:05

Merci Santara tu as compris.

C'est ce que je cherche dans Lanaudière ces tels vendeurs ce font très rare.

C'était ma question de départ :D :D :D :D
Colette & Pierre
Image Image

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)