Inscription

Tapis d'extérieur

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 53
Inscrit le: 20 Mar 2006 18:23
Localisation: St-Michel-des-Saints

Re: Tapis d'extérieur

Messagepar Nordique » 10 Sep 2008 18:48

Nous avons acheté un tapis Imatech-Moore l'an dernier et je vous le conseille fortement. Nous avons choisi le modèle " couleurs inégales" ou qqchose du genre. Moitié prix à 60$ env. Nous en sommes très satisfaits.

C'est sec en le temps de le dire et ça se store facilement dans un minimum d'espace.

Allez voir ça sur leur site.
Le plus beau camping est celui qu' on a pas encore découvert...

Sportliner 2006-Small is beautifull...

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1409
Inscrit le: 31 Aoû 2007 21:18
Localisation: St-Lazare
Région: St=Lazare

Re: Re:

Messagepar andre bleue » 10 Sep 2008 20:59

petanqueur99 a écrit:
andre bleue a écrit:Va voir ce site très intéressant, les prix aussi :)

http://www.rvawningmats.com/

André


J'ai acheté chez VR Expert un tapis comme ceux montrés à ce site et payé 120$ CA. Chez Wallmart USA, il se vendent 48,66$ Us.

Petanqueur99


Je l'ai pris a cette endroit ( http://www.rvawningmats.com ) il me coute $71.12 cdn avec la livraison .
C'est un tapis de 9' x 12' reversible et j'en suis très satisfait.

Die, moi je le fixe au sol avec 4 petit piquets de tente en métal que je passe dans les oeillets.

andré

normand.legrand

Re: Tapis d'extérieur

Messagepar normand.legrand » 10 Sep 2008 22:07

Tout à fait semblable au mien et tres résistant.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Tapis d'extérieur

Messagepar Die » 11 Sep 2008 04:40

Merci bien pour vos réponses mais mon questionnement était sur les piquets pour le retenir.
Je l'ai mon tapis, je l'ai acheté de Satcire qui l'avait annoncé dans le Marché aux puces.
Beau, bon pas cher en plus.

Image
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Re: Tapis d'extérieur

Messagepar BOMBERO » 14 Sep 2008 06:24

Die a écrit:Merci bien pour vos réponses mais mon questionnement était sur les piquets pour le retenir.
Je l'ai mon tapis, je l'ai acheté de Satcire qui l'avait annoncé dans le Marché aux puces.
Beau, bon pas cher en plus.

Image


Die mon tapis de sol est retenue à l'année par des clous et une rondelle d'appoint dans chaque trous. Pas grand vent peut arracher cela même à CORPUS CHRISTIE il a tenu :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

dm38

Re: Tapis d'extérieur

Messagepar dm38 » 14 Sep 2008 06:28

BOMBERO a écrit:
Die a écrit:Merci bien pour vos réponses mais mon questionnement était sur les piquets pour le retenir.
Je l'ai mon tapis, je l'ai acheté de Satcire qui l'avait annoncé dans le Marché aux puces.
Beau, bon pas cher en plus.

Image


Die mon tapis de sol est retenue à l'année par des clous et une rondelle d'appoint dans chaque trous. Pas grand vent peut arracher cela même à CORPUS CHRISTIE il a tenu :D


Même chose pour moi. J'ai acheté ces clous et rondelles conçus spécifiquement pour cet usage chez CW en passant aux US. C'est très solide, et étant au niveau du sol on ne s'accroche pas les pieds dedans. J'en suis très satisfait.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Tapis d'extérieur

Messagepar Die » 14 Sep 2008 06:35

Parfait... mon choix est fait... j'vais passer par CW en descendant au Mexique.

Un gros gros merci.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Voyageur Xpress

Re: Tapis d'extérieur

Messagepar Voyageur Xpress » 14 Sep 2008 08:11

Bonjour Die.
J'ai le même genre de tapis que le tien et j'ai trouvé les clous et rondelles (washer) de métal pour le maintenir au sol et ne pas me ''barrer'' les pieds dedans, chez Wal-Mart, section VRs.
Le tout est facilement faisable avec des clous de 6'' et des ''washers'' (qui ne rouillent pas) achétés dans une quincaillerie près de chez toi.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Tapis d'extérieur

Messagepar Die » 14 Sep 2008 10:36

Merci Voyageur Xpress.

J'en prends bonne note.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messages: 36
Inscrit le: 22 Jan 2009 18:19
Région: La Tuque

Re: Tapis d'extérieur

Messagepar newbug » 14 Déc 2008 13:37

Quelqu`un peut me dire si c`est vrai(les dire du commis de pièces chez Charest expert 3R) Je regardais les tapis de sol et il ma dit qu`un client en avait déjà acheté un chez canadian tire et a faîte seulement 1 ans avec et que le LEUR était anti-UV et que c`étais sans risque pour le gazon et que il étais vivement plus durable. Pour ma part j`en est pas vue chez Canadian.
Au font je sais qu`il y a une bonne différence de prix ,mais juste pour comparer.Peut-importe le prix ,je prend se qu`il y a de mieux d`habitude,tant qu`a payé 2 fois... $$

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: Tapis d'extérieur

Messagepar ericl32 » 14 Déc 2008 16:01

attends les salon de vr vous allez payer 100$ pour un grand.

Moi la derniere fois que j'ai parlé de cette offre j'ai été banni d'un forum :-o alors je vais faire attention :D

Le deal c'est campo rive sud de quebec il va etre au salon de quebec je sais pas quand
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re:

Messagepar petanqueur99 » 14 Déc 2008 20:16

A. Martin a écrit:J'ai déja entendu dire que certain terrains de camping interdisaient les tapis si c'était pas des tapis qui laissent passer le soleil .

[quote=" C'est vrai André,
C'est pas une légende urbaine. Je l'ai même vu dans les reglement d'un terrain l'an passé[quote="

Ici, chez Toby's RV Resort, Arcadia, FL, pratiquement tous les VR sont stationnés sur des tapis qui sont hermétiques, car pratiquement chaque matin, il y a de la rosé sur la pelouse.
Lorsque ton VR demeure sur le même lot six mois chaque ans, ça ne doit pas déranger le propriétaire du resort.
Lorsque le prix de ton classe A est dans les quelque centaines de milles $, tu insistes pour installer ce genre de tapis ou tu vas ailleurs.

NOTE: La dernière phrase ci-haute ne s'applique pas à moi. :(

Pertanqueur99

DouxDoux

Re: Re:

Messagepar DouxDoux » 15 Déc 2008 09:58

petanqueur99 a écrit:
A. Martin a écrit:NOTE: La dernière phrase ci-haute ne s'applique pas à moi. :(

Pertanqueur99

Pas obliger de s'appliquer a soi pour que tu dises quelque chose d'une grande logique pétanqueur :D
Je t'en souhaite quand meme d'en avoir un $$

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: Re:

Messagepar petanqueur99 » 15 Déc 2008 12:04

DouxDoux a écrit:...Pas obliger de s'appliquer a soi pour que tu dises quelque chose d'une grande logique pétanqueur


Eh bien c'est le restant des écus, je n'en reviens surtout pas, m'accuser publiquement d'avoir dit ''quelque chose d'une grande logique''! (tienstoi)
S'en ai fait de ma réputation!

:| Heureusement pour moi, personne ne va te prendre au sérieux!

Petanqueur99

DouxDoux

Re: Re:

Messagepar DouxDoux » 16 Déc 2008 14:12

petanqueur99 a écrit:
DouxDoux a écrit:...Pas obliger de s'appliquer a soi pour que tu dises quelque chose d'une grande logique pétanqueur


Eh bien c'est le restant des écus, je n'en reviens surtout pas, m'accuser publiquement d'avoir dit ''quelque chose d'une grande logique''! (tienstoi)
S'en ai fait de ma réputation!

:| Heureusement pour moi, personne ne va te prendre au sérieux!

Petanqueur99
Je savais pas que c'étais nuire a la réputation de quelqu'un que de lui faire savoir qu'il est intelligent :D

PrécédentSuivant

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités