Inscription

Contour de douche ABS

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 102
Inscrit le: 19 Juil 2009 07:50
Localisation: St-Agathe
Région: Ste-Agathe

Contour de douche ABS

Messagepar michelinc » 06 Fév 2011 06:38

Bonjour

J'aimerais savoir ou trouver un contour de douche en ABS pour remplacer la mienne qui est craqué. Dimension hauteur 65'' par 34x41x34 de contour flexible.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Contour de douche ABS

Messagepar Serge Loriaux » 07 Fév 2011 05:26

Veuillez fournir plus de détails concernant le morceau recherché. Quel type de VR avez-vous et quelle année?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 102
Inscrit le: 19 Juil 2009 07:50
Localisation: St-Agathe
Région: Ste-Agathe

Re: Contour de douche ABS

Messagepar michelinc » 07 Fév 2011 19:38

LE contour de la douche est pour un VR Fleetwood Bounder 2007. Contour en un morceau (sans la base) en ABS blanc.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: Contour de douche ABS

Messagepar Lucky-Luc » 07 Fév 2011 20:02

Bonne chance michelinc!

Le mien à craqué en 3 places de 1 pieds, l'hiver 2006 ou 2007 de mémoire, le vendeur avait pas celà en stock et me disait qu'il pourrait le faire venir mais que ça couterait + ou - 500$ avec les frais d'envoies et de douane.

J'ai donc acheté du pvc en feuille chez RONA et fait la job proprement moi-même. depuis ça tient et c'est très beau, mais je cire la feuille au début de chaque été, après un lavage de remise en service.

Faite une recherche car j'ai déjà intervenu quelques parts avec des photos.....mais ma mémoire flanche????


chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 102
Inscrit le: 19 Juil 2009 07:50
Localisation: St-Agathe
Région: Ste-Agathe

Re: Contour de douche ABS

Messagepar michelinc » 08 Fév 2011 19:33

Un grand merci Luky Luc

J'ai contacté VR St-Cyr hier et à ma grande surprise il peut faire venir le panneau de Fleetwood pour la modique somme de 1050$ + transport + taxes. J'ai précisé au vendeur que je
ne voulais pas rénover tous le VR mais bien changer le panneau de douche craké.

Je vais donc me procurer vos panneaux en fibre chez RONA et réparer moi-même la douche.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Contour de douche ABS

Messagepar Serge Loriaux » 09 Fév 2011 06:30

Lucky-Luc a écrit:Faite une recherche car j'ai déjà intervenu quelques parts avec des photos.....mais ma mémoire flanche????

Pour retrouver un message d,un autre Membre, il suffit de cliquer sur son nom de Membre sur la droite de son message et de cliquer sur "Rechercher les messages de l’utilisateur" puis vous dirigez vers le ou les messages probables.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: Contour de douche ABS

Messagepar Lucky-Luc » 09 Fév 2011 20:31

Merci Mr Loriaux, mais je me demande si c'est ici que je suis déjà intervenu ou ailleurs sur un autre forum......maudite vieillesse.........pis les oublis.....bon kossé que je disais là????

chaow
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Contour de douche ABS

Messagepar Serge Loriaux » 10 Fév 2011 09:27

:D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 102
Inscrit le: 19 Juil 2009 07:50
Localisation: St-Agathe
Région: Ste-Agathe

Re: Contour de douche ABS

Messagepar michelinc » 20 Mar 2011 07:26

Bon après plusieurs recherches j'ai enfin trouvé une solution abordable pour remplacer ce fameux contour de douche. Aller/retour chez HomeDépot au State et achat d'un contour complet ajustable en cinq morceaux
et en thermoplastique pour la modique somme de 138$ us. Vous pouvez consulter le tout via le site HomeDépot.com

Mustee, E. L. & Sons, Inc. Durawall 42 in. x 72 in. x 58 in. Five Piece Easy Up Adhesive Bathtub Wall in White
Model # 56WHT

Messages: 44
Inscrit le: 18 Jan 2012 18:16

Re: Contour de douche ABS

Messagepar abracadabra » 22 Jan 2012 17:06

Tiens je me demande si ce n'est pas de ça dont je parlais dans un autre post , à savoir remplacer les panneaux de douche ? si oui cela me semble être une très bonne solution peu onéreuse .

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 17 Sep 2010 11:55
Localisation: Lanaudiere pour cet été
Région: Lanaudière

Re: Contour de douche ABS

Messagepar Prince_24 » 23 Jan 2012 09:11

Lucky-Luc a écrit:Bonne chance michelinc!

Le mien à craqué en 3 places de 1 pieds, l'hiver 2006 ou 2007 de mémoire, le vendeur avait pas celà en stock et me disait qu'il pourrait le faire venir mais que ça couterait + ou - 500$ avec les frais d'envoies et de douane.

J'ai donc acheté du pvc en feuille chez RONA et fait la job proprement moi-même. depuis ça tient et c'est très beau, mais je cire la feuille au début de chaque été, après un lavage de remise en service.

Faite une recherche car j'ai déjà intervenu quelques parts avec des photos.....mais ma mémoire flanche????


chaow!

et Lucky-Luc..vous utilisez quelle sorte de cire????????....merci...
Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: Contour de douche ABS

Messagepar Lucky-Luc » 23 Jan 2012 19:11

Bonjour Prince_24!

Écoute ben basic, Je prends de la cire nu finish, bte orange dans les grandes chaines, la même que pour le VR. Pas mal une des seules qui s'appliquent et se frottent au soleil, sans polissage, elle a d'ailleurs la réputation de jaunir, et OUI effectivement. Mais je fais un COMPOND, à chaque année d'un côté ou 2 du VR extérieur, et je finis toujours par reprendre le blanc d'origine. Cé effrayant, je reviens chercher le grain du fibre

Nous avons une manie moi et ma femme, souvent au 2-3 jours (famille de 5 dans ce VR) le dernier prend la serviette de pied et essuie toute la douche au complet. Nous lavons les murs de la douche avec une éponge et du produit scubb free régulièrement 1/2 x semaine...à 5 imagines toé!!


Ensuite le lendemain matin, je la recire avec nufinish, ce n'est pas permanent alors faut se tenir une séquence répétitive.

depuis belle lurette elle est encore blanche comme au 1er jour.

Pour le fond de la douche, je nEn mets pas, je frotte avec l'éponge jaune et verte et du vim, cé toujours resté blanc!

J'ai pu ma photo, j'ai beau vérifier.

chaow1
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités