Porte-vélo avant

Région: Laval

Porte-vélo avant

Messagepar Vaguabond » 01 Mar 2010 16:25

J'ai lu des textes datant de quelques années sur le sujet des supports à vélo placés à l'avant; j'aimerais des commentaires de ceux qui ont ce genre d'installation... ? problèmes avec l'aération du radiateur? autres commentaires (positifs et négatifs).

Moi, je n'aurai que 2 vélos...

Merci

Administrateur du Forum VRcamping

Re: Porte-vélo avant

Messagepar Serge Loriaux » 01 Mar 2010 20:37

intéressante question concernant l'aération du radiateur...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

superbee69

Messagepar superbee69 » 01 Mar 2010 20:51

Habituellement les proprios de vélos couvrent leurs vélos d'une bache ! Imaginez cette grande superficie devant le pauvre radiateur ! :(

Si vous ne les couvrez pas, imaginez la saleté et les moustiques imprimées sur les selles et sur toutes les surfaces des vélos !

Idéalement, placez-les à l'arrière du VR ! :)

Messagepar Vaguabond » 02 Mar 2010 12:24

Merci Superbee,

Si j'envisage la position "avant", c'est que l'arrière sera soit occupé par un coffre de rangement, ou que je ne souhaitetrai pas de porte-vélo devant mes portes (Classe B). C'est donc pas évident (radiateur ou insectes...)...; j'ai hâte de lire les commentaires de ceux qui en ont un.

Merci

Vaguabond

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 02 Mar 2010 16:05

jamais essayer devant,mais sur le toit du camion est la meilleure place dapret moi,javait une feetwheel avant le classe a

maintenant,j'ai acheter 2 bicyclette pliant,je les mais dans la valise du CRV,la ces la meilleure place
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)