Inscription

Caisse de rangement arrière pour vélo

Messages: 3
Inscrit le: 22 Juin 2012 13:45

Caisse de rangement arrière pour vélo

Messagepar gouinc » 26 Sep 2013 10:33

Je cherche un fabricant de boîte pour les vélos. Il semble qu'il y en ait un dans la région de Drummondville. La boîte peut supporter 300 lbs de charge et se tourne pour l'ouverture des portes arrières. J'ai actuellement un support à vélo Hollywood mais j'aimerais protégé les vélos car nous partons pour 3 mois cet hiver.
Dernière édition par gouinc le 27 Sep 2013 10:31, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 03 Juin 2013 17:32
Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)

Re: Caisse de rangement arrière pour vélo

Messagepar Mamiedo » 26 Sep 2013 11:45

bjr, moi j ai trouvé cette entreprise québécoise qui fabrique des beaux coffres. peut être trouverez vous votre bonheur. bon magasinage $$ ils ne sont pas donné. sur les pacs il y a aussi des Kamco à vendre usagés

Avatar de l’utilisateur
Messages: 130
Inscrit le: 06 Fév 2012 22:56
Région: Bromont

Re: Caisse de rangement arrière pour vélo

Messagepar diane.paul » 26 Sep 2013 12:02

Bonjour
Il y en a dux dans la region de drummondville, soit KOMO et Nicoava. Personnellement j'ai un sport rack installé sur un bras articulé EZ RACK spécialement concu pour permetre l'ouverture des portes arriers des modeles Sprinter . Mes vélo sont recouvert d'un toile à BBQ.

Messages: 3
Inscrit le: 22 Juin 2012 13:45

Re: Caisse de rangement arrière pour vélo

Messagepar gouinc » 27 Sep 2013 10:09

Merci pour les réponses rapides. En fait l'idée de mettre une toile protectrice est intéressante et moins cher. Par contre le bras pivotant que vous mentionnez ne supporte que 90 lbs, mon support en à 60 lbs à lui seul. Ma charge totale est d'environ 160 lbs. Existe-t-il un bras pivotant supportant cette charge ?

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Caisse de rangement arrière pour vélo

Messagepar Dandau » 28 Sep 2013 06:38

gouinc a écrit:Merci pour les réponses rapides. En fait l'idée de mettre une toile protectrice est intéressante et moins cher. Par contre le bras pivotant que vous mentionnez ne supporte que 90 lbs, mon support en à 60 lbs à lui seul. Ma charge totale est d'environ 160 lbs. Existe-t-il un bras pivotant supportant cette charge ?

Bonjour gouinc et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités