Inscription

lettrage de membre FQCC qui décolle

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

lettrage de membre FQCC qui décolle

Messagepar Berni » 01 Sep 2011 09:18

Bonjour,
Je sais pas si je suis dans le bon endroit, mais je me demandais s'il existait une colle particulière pour recoller les chiffres et lettres comme membre sur ma tente roulotte, c'est neuf de cette année et ils ont été bien appliqué mais l'aluminium bosselé d'aujourd'hui ne permet pas des miracles.
si vous avez des idées?
Merci
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: lettrage de membre FQCC qui décolle

Messagepar Die » 13 Sep 2012 16:22

Avez-vous essayé l'acétone ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Re: lettrage de membre FQCC qui décolle

Messagepar Berni » 13 Sep 2012 20:59

Die a écrit:Avez-vous essayé l'acétone ?


oui ça fait fondre les lettres et en plus enlève la peinture, de toute façon je vais devoir en redemander des nouvelles car en fin de semaine je change de VR.....à suivre demain je fais les transactions a RDL, je suis rendu d'ailleurs ce jeudi soir.
Souhaitez moi bonne chance pour ma transaction...
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Avatar de l’utilisateur
Messages: 230
Inscrit le: 26 Juil 2012 14:03
Localisation: Saint-Bruno
Région: Lac-St-Jean

Re: lettrage de membre FQCC qui décolle

Messagepar sdelisle » 14 Sep 2012 18:25

Est le duo fifthwheel et PU dont vous nous avez parlé ??
Sylvain

Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019

4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 04 Avr 2010 16:51
Région: Montérégie

Re: lettrage de membre FQCC qui décolle

Messagepar Berni » 15 Sep 2012 04:30

sdelisle a écrit:Est le duo fifthwheel et PU dont vous nous avez parlé ??


Merci tous le monde pour les lettres j'ai écris a la FQCC et ils m'ont répondu qu'il faut téléphoner et ça coute ±9$ pour en avoir une nouveau kir complet. Lundi on fait ça,
Pour le duo, je suis présentement en train de taper sur mon ordi ces mots et bien heureux du grand changement dans ma vie, et c'est un beau cadeau qu'on se fait ma femme et moi.
On est passé au contrat hier vendredi ça faisait 3 nuits que je dormais plus. Mais là c'est fait, la succession a acceptée notre offre et après inspection du camion dans un garage et la Fifht wheel tout est passé au bureau des licences a midi 30. On avait apporté tout notre stock de camping alors on s'installe en grand aujourd'hui après une excellente nuit de sommeil la première depuis 3 jours.
Image
Une aventure que je ne pensais pas vivre, surtout que la fitht wheel était encore hivernisée, car elle est sorti de l'entrepôt en début mai mais le propriétaire est mort en juin.
Toute une histoire mon achat non prévu. Bref! nous sommes heureux et avons maintenant une tente roulotte Pony 2007 à vendre et aussi une golf 2010 qui sent encore le neuf.
Le Pickup non plus n'a jamais connu l'hiver car entreposé l'hiver avec la remorque, c'est la raison pourquoi il n'a que 11 600 km pour un 2008. Un super bon deal et un gors merci a la cousine a ma femme.
Merci,
Bernard,
Prenons le temps de vivre, la vie parfois ne vas pas dans le même sens que l'on voudrait.
Fifth Wheel 29' Wildcat et Ford F250, super Duty

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: lettrage de membre FQCC qui décolle

Messagepar Die » 15 Sep 2012 04:52

Toutes mes félicitations Berni.

Attention à ne pas poster 2 fois le même message à 2 endroits différents mais je comprends votre enthousiame à nous l'annoncer :D
Le sujet ici était le décollage des lettres de la FQCC.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités