Inscription

Dome sur le toit ???

Messages: 3
Inscrit le: 07 Mai 2011 21:38

Dome sur le toit ???

Messagepar cay » 12 Mar 2012 12:16

bonjour les amis ...

l'automne passé lorsque j'ai hivernés ma roulotte (bonair 86) j'ai craqué mes 2 dômes, en fait j'ai pilé sur le premier
et tombé sur l'autre, donc résultat, je doit changer mes 2 dômes, :(

avez vous des endroits ou acheter ca, j'habite Lachute (St-Jérome) je peut allé a Mtl sans problème
juste que je ne veut pas mètre une fortune la dessus, si il y a des endroit a vraiment bon marché , j'apprécierais ... :nouvelles:


Merci
Éric

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Dome sur le toit ???

Messagepar Serge Loriaux » 12 Mar 2012 12:59

J'ai l'impresssion Cay qu'il va vous falloir un budget car ces domes coûtent cher! Multipliez donc par 2 votre casse-tête! Vous les achèterez chez tout bon concessionnaire de roulotte en lui donnant le nom et numéro du modèle et le numéro de série de la roulotte. Le moins cher serait dans le coin de Elkhart en Indiana chez RV Surplus dont les détails sont sur le Répertoire des Aires de Services. Ils livrent au Canada.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Dome sur le toit ???

Messagepar Dandau » 12 Mar 2012 13:58

Une autre solution, mais pas nécessairement la meilleur, faut vérifier...

Après être entré un jour ou l'autre dans quelques marchands de pièces de VR au Québec et surtout dans le grand Nord de Montréal, (demeurant à St-Jérôme) je peux vous dire en avoir trouver un qui se démarquait substentiellemet du prix élevé des autres marchand, et chaque fois que j'ai acheté chez lui, c'était le meilleur marché a l'époque et j'aurait tendance à croire qu'il doit l'être encore aujourd'hui. Il s'agit du marchand de VR usagé et probablement concession, qui se trouvent sur la 117 Nord, dépassé St-Agathe, à droite, à quelques kilomètres tout au plus.

J'ai acheté beaucoup de pièces il y a plus de 3 ans et je n'ai jamais regretté le déplacement. Alors pour un gros achat comme les domes, ça pourrait valoir le déplacement. Pour les petites pièces, j'attendais de passer par là!

Un autre à essayer est celui se trouvant sur la route 158 à l'est de St-Jérôme. Ma carte de contrôle de mon frigo m'a coûté 400$ soit 125$ dollars de moins que Împor-Export à Laval,
qui me chargais 600$, 75$ de moins que Desjardins à St-Jérôme, et 1444 à St-Janvier, et 50$ chez un autre marchand de VR. Je n'ai pas vérifié à St-Agathe, étant trop presser pour l'avoir, je partais le lendemain en camping.

Si cette information pouvait vous êtres utile!

Dandai
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 3
Inscrit le: 07 Mai 2011 21:38

Re: Dome sur le toit ???

Messagepar cay » 14 Mar 2012 16:06

merci de vos réponces ...

je vais allé faire un tour par St-Agate je croie ;)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Dome sur le toit ???

Messagepar Serge Loriaux » 14 Mar 2012 18:31

Dandau a écrit: je peux vous dire en avoir trouver un qui se démarquait substentiellemet du prix élevé des autres marchand, et chaque fois que j'ai acheté chez lui, c'était le meilleur marché a l'époque et j'aurait tendance à croire qu'il doit l'être encore aujourd'hui. Il s'agit du marchand de VR usagé et probablement concession, qui se trouvent sur la 117 Nord, dépassé St-Agathe, à droite, à quelques kilomètres tout au plus. Dandai


Pourriez-vous, Dandau, nous trouver le nom de ce marchand de Ste-Agathe?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Dome sur le toit ???

Messagepar Dandau » 15 Mar 2012 07:16

Voici les coordonnés de ce commercant de VR (usagés ou concession je ne sais pas!) et pièces:

Les produits de Plein Air Ste-Agathe
4741 route 117,
CP 200, Ste-Agathe, PQ
J8C 3A3
(819) 326-8960
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Dome sur le toit ???

Messagepar Serge Loriaux » 15 Mar 2012 12:23

Merci, excellent!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 175
Inscrit le: 01 Déc 2011 06:34

Re: Dome sur le toit ???

Messagepar Ffe » 15 Mar 2012 12:41

Va voir sur Kijiji , section piece de remorque et roulotte...Ffe

Messages: 175
Inscrit le: 01 Déc 2011 06:34

Re: Dome sur le toit ???

Messagepar Ffe » 17 Mar 2012 09:44

Hier j'en ai vu chez canadian tire pour $19.95...ca vaut meme pas la peine d'en mettre des vieux...A ce prix là, tu a juste le couvert, pas le kit complet, mais je pense que c'est tout ce dont tu as besoin...Ffe

Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités