Décalque du Hurricane
7 messages
• Page 1 sur 1
- Alain Dubuc
Décalque du Hurricane
Bonjour a tous,
J'ai un classe A Hurricane 2003. J'aimerais savoir si on peu encore se procurer les décalques ''HURRICANE'' de l'époque. Les miens commence a être cuit par le soleil
J'ai un classe A Hurricane 2003. J'aimerais savoir si on peu encore se procurer les décalques ''HURRICANE'' de l'époque. Les miens commence a être cuit par le soleil
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Décalque du Hurricane
Vous pouvez demander un estimé à Posimage à Québec qui fait la reproduction de décalque pour les Vr est souvent c'est moins dispendieux que ceux de la Cie.
- Lucky-Luc
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
J'ai fais faire un estimé pour refaire mes décalques et la cie de lettrage estimait à 2000.00$ pour enlever et recoller et me disait que 5-7 ans après, je devrais recommencer.
J'ai donc opté pour les faire peindre à la place, et j'en suis satisfait. 1200$ pour les stripes multicolores, et 1200, pour repeindre la base du vr en bleu (coffres).
Je ne regrette aucunement ce choix.............un 40 pieds pusher, entrait ensuite pour refaire le full paint. Le commerce choisit à un site internet sur demande.
chaow!
J'ai donc opté pour les faire peindre à la place, et j'en suis satisfait. 1200$ pour les stripes multicolores, et 1200, pour repeindre la base du vr en bleu (coffres).
Je ne regrette aucunement ce choix.............un 40 pieds pusher, entrait ensuite pour refaire le full paint. Le commerce choisit à un site internet sur demande.
chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
Lucky-Luc a écrit:J'ai fais faire un estimé pour refaire mes décalques et la cie de lettrage estimait à 2000.00$ pour enlever et recoller et me disait que 5-7 ans après, je devrais recommencer.
chaow!
Woww, l'estimé était pas négligeable ! Pour notre équipement c'était à 700$ incluant la confection, le retrait des anciens et l'installation des nouveaux.
- Lucky-Luc
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Ouais! Dépendant de la longueur et de la complexité des stripes.
Voici votre réponse demandée, C'est tellement beau quand c'est luisant et propre...........Je me fais un devoir de le laver avant de partir partout...........C'est pas long et ça brille...........Pneus au armor all en plus.....Pas une craque minime, même 10 ans........Presque jamais au soleil, pneus recouvert ou enduit de armor all.
J'avais fait de même les stripes au armor all dans les derniers temps tellement abimées......Temporaire mais bien.
chaow!
Voici votre réponse demandée, C'est tellement beau quand c'est luisant et propre...........Je me fais un devoir de le laver avant de partir partout...........C'est pas long et ça brille...........Pneus au armor all en plus.....Pas une craque minime, même 10 ans........Presque jamais au soleil, pneus recouvert ou enduit de armor all.
J'avais fait de même les stripes au armor all dans les derniers temps tellement abimées......Temporaire mais bien.
chaow!
Motorisé classe C
- dm38
Lucky-Luc a écrit:J'ai fais faire un estimé pour refaire mes décalques et la cie de lettrage estimait à 2000.00$ pour enlever et recoller et me disait que 5-7 ans après, je devrais recommencer.
chaow!
Bonjour
J'aimerais avoir le nom du commerce
Merci!
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)