Inscription

achat de pare brise

Avatar de l’utilisateur
Messages: 30
Inscrit le: 20 Jan 2009 21:12
Localisation: st mathieu du parc
Région: mauricie

achat de pare brise

Messagepar madmax » 09 Avr 2014 17:31

Bonjours
J ai pris quelques infos pour faire changé un pare brise de classe a
juste une moitié car il est séparé en 2 et le cout de ces pares brises sont vraiment tres élevé
avez vous ou connaissé vous des endroits a meilleur prix que les conventionnels comme Lebeau ou autre
meme si c est au U.S
merci
ca va ben,,ben touche a rien

Messages: 63
Inscrit le: 22 Mar 2007 18:17
Région: ville de Québec

Re: achat de pare brise

Messagepar michelp99 » 09 Avr 2014 17:45

Bonjour
j'ai fait changé le mien en mars 2013 a Naples pour $1800.00, mais j'ai fait changé les 2 cotés en raison de mon voyage en Alaska 2011, sur mon coté gauche, J'ai recu 5 pierres dans le même 30 minutes, et mon autre coté droit et cela a 20 kilomètres de chez moi lors de mon voyage en floride en février, je recois une pierre donc fissure de 12 pouces, c'est la raison que j'ai changé les 2 cotés, ceux qui me l'on changé font cela tout le temps et je vous assure qu'ils savaient ce qu'ils faisaient.

J'avais vérifié ici au Québec et les prix varient pas mal environ $800 entre le plus chère et le moins chère, le fait de le changer aux USA, mais je dois dire que les prix varient eux aussi beaucoup.

je vous laisse, je vérifie sur mon portable parce que j'ai gardé le nom de la cie aus USA
by

Messages: 63
Inscrit le: 22 Mar 2007 18:17
Région: ville de Québec

Re: achat de pare brise

Messagepar michelp99 » 09 Avr 2014 18:00

me revoila

La cie que je parlais est RV Glass Solution
adresse est 90N Polk ST Eugene OR 97402

ce sont des grossistes et ils ont leurs équipes un peu partout aux USA et ils viennent directement a votre emplacement de camping et les 2 cotés ca prend environ 90 minutes a 120 minutes et vous ne devez pas bouger pour 24 hrs. Vous n'avez qu'a sortir vos chaises et regarder le spectacle si on veux.

J'espère le tout va vous satisfaire et j'aimerais bien avoir de vos nouvelles

bonne soirée

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: achat de pare brise

Messagepar Estelle » 10 Avr 2014 06:54

petite interrogation... Ce n'est pas vos assurances qui paient? Parce que je ne vois pas pourquoi je me soucierais du prix puisque j'ai un déductible de 50$. C'est pas pareil pour vous?
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: achat de pare brise

Messagepar A. Martin » 10 Avr 2014 17:29

Si le pare-brise est picotté au point de nuire a la visibilité c'est préférable de le remplacer et c'est pas couvert par les assurances .
André

Messages: 63
Inscrit le: 22 Mar 2007 18:17
Région: ville de Québec

Re: achat de pare brise

Messagepar michelp99 » 10 Avr 2014 17:48

Je suis toujours un peu curieux de savoir les prix de ce que j'ai besoin et j'avais une discussion pour savoir si le prix était moins chère au usa ou ici au Québec, l'an passé avec le $$ presque a parité, j'aurais sauvé entre $300.00 et $500.00, mais maintenant a $.091 cela serait différent.

By

Avatar de l’utilisateur
Messages: 30
Inscrit le: 20 Jan 2009 21:12
Localisation: st mathieu du parc
Région: mauricie

Re: achat de pare brise

Messagepar madmax » 11 Avr 2014 07:05

merci
et pour répondre pourqoui le prix c est que ca fait 3 motorisé que je visite et les pare brises sont craqué
merci et a+
ca va ben,,ben touche a rien

Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités